- Initiateur de la discussion
FrenchParadiseRP
Geek
- Score réaction
- 3
Dernière édition:
Hum qu'elle est le rapport avec la présentation?FalkioGMR à dit:Tu as acheté xenforo?
Où est le rapport?FalkioGMR à dit:Tu as acheté xenforo?
En plus la BRI est quand même majoritairement affectée à Paris, mettez plûtot le GIGN, ou pour plus d'originalité, un service plus léger ; le PSIG.Shifter à dit:Bonsoir,
Juste une petite question vous avez intégrer la Police ou la Gendarmerie (ou autre) sur le serveur car sur le Screen on voit la Gendarmerie et la Police :/
Cdt
Ouais mais faut pas mettre Police et une unité d'intervention de la Gendarmerie par contre ^^Arthur McFly à dit:En plus la BRI est quand même majoritairement affectée à Paris, mettez plûtot le GIGN, ou pour plus d'originalité, un service plus léger ; le PSIG.
Je te donne ce que tu veux !Arthur McFly à dit:Un peu plus d'informations seraient pas de refus, sinon belle présentation, propre, sans fautes, ( un p'tit peu de screens en plus ? ). Bonne continuation.
Uniquement la gendarmerie ! Et le Gign bien entenduShifter à dit:Bonsoir,
Juste une petite question vous avez intégrer la Police ou la Gendarmerie (ou autre) sur le serveur car sur le Screen on voit la Gendarmerie et la Police :/
Cdt
Du jour au lendement le véhicule présent sur le screen ne marchait plus donc.. Pour l'instant aucun véhicule de Gign/BRI..Arthur McFly à dit:En plus la BRI est quand même majoritairement affectée à Paris, mettez plûtot le GIGN, ou pour plus d'originalité, un service plus léger ; le PSIG.
Vous pouvez prendre des véhicules léger utilisés par les forces d'interventions, comme celles-çiFrenchParadiseRP à dit:Je te donne ce que tu veux !
Uniquement la gendarmerie ! Et le Gign bien entendu
Du jour au lendement le véhicule présent sur le screen ne marchait plus donc.. Pour l'instant aucun véhicule de Gign/BRI..
Yep, merci, mais on possède les deux premiers skinsArthur McFly à dit:Vous pouvez prendre des véhicules léger utilisés par les forces d'interventions, comme celles-çi
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=876255395&searchtext=Banalisé
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=875285096&searchtext=BAC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=475588145&searchtext=Sprinter+police ( Avec un skin noir banalisé )
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=934260381 ( Changer les deux-tons )
Bienvenue au clubDestoGames à dit:J'aime bien le logo ^^' !
Je vous souhaite bonne chance !
Merci beaucoup de votre soutiens !DestoGames à dit:J'aime bien le logo ^^' !
Je vous souhaite bonne chance !
Merci beaucoup de votre soutiens !Legende à dit:Bienvenue au club
Notre " économie hard " est faîtes au maximum pour éviter que chaque joueur possède une arme, et qu'à chaque pet de travers il se passe un "GunFight"Dumenicu2B à dit:Une présentation sans fautes, avec des screens et assez bien renseigner c'est rare mais agréable au moins.
En revanche je souhaiterais avoir la définition de ce que vous appelez " économie hard ".
Cordialement,
Dumenicu2B
Si tu parle de moi je n'ai pas reçu une quelconque invitation, viens sur TeamSpeak ou Discordmrgissarti à dit:Je suis passer aujourd’hui sur votre serveur et e contacter skype c'est Mrgissarti avec logo blanc violet pour te proposer quelque chose stp.
Désolé je n'avais pas vu ton message, nous ne sommes pas sou XenForo mais sous MyBBFalkioGMR à dit:Tu as acheté xenforo?
Oue mais ceci est une hallucination collective .FalkioGMR à dit:Vous avez changé -_- ne mentez pas j'ai cliqué sur votre forum lors du post et c'était xenforo crack
Tu crois qu'il va te dire : Nooon, bien sûr que non je l'ai cracké xDFalkioGMR à dit:Tu as acheté xenforo?
Bah au début nous étions sous XenForo certes, mais XenForo n'étant absolument pas sécurisé et ayant un problème avec le HTML 5 nous avons décidé de passer sous MyBB =)FalkioGMR à dit:Vous avez changé -_- ne mentez pas j'ai cliqué sur votre forum lors du post et c'était xenforo crack
Xenforo est sécurisé, par contre xenforo "leak" ça dépend d'ou il vientPablito à dit:Bah au début nous étions sous XenForo certes, mais XenForo n'étant absolument pas sécurisé et ayant un problème avec le HTML 5 nous avons décidé de passer sous MyBB =)
Bonne journée à toi !
Et oui malheureusementApohy à dit:Projet intéressant, il manque plus que des joueurs.
Bah Leak ou non, on à préféré le sécurisé sous MyBBNestor à dit:Xenforo est sécurisé, par contre xenforo "leak" ça dépend d'ou il vient
;-)Dernière édition par un modérateur: Hier à 18:02
C'est l'inversePablito à dit:Bah au début nous étions sous XenForo certes, mais XenForo n'étant absolument pas sécurisé et ayant un problème avec le HTML 5 nous avons décidé de passer sous MyBB =)
Bonne journée à toi !
Nous possédons un système de Whitelist pour la Gendarmerie et dans le futur pour le GIGN, nous somme sur un SeriousRP pas un "BichetteRP, ElysionRP" ou tous autres serveur de ce styleoqzak92 à dit:Oui mais c bien d avoir fait une scène mais le pl s important est ce que il est comme sa le serveur et ce que vois avec vraiment tout sa
Votre server et pas pomper comme les autre il donne un bon truc un bon RP vous été face a la critique et vous répondre calmement pas aller dire voir comment tu écrit et tout vous été mature et il y a de l avenir je valide votre serveur je vais voir ce que je peut faire pour a faire connaître j en parlerais pas nani le trompeur il fera une pub peu être et aussi je suis devollepeur dite moi si y besoin d aide votre serveur aura de l avenir si yz un RP comme bonne chancePablito à dit:Nous possédons un système de Whitelist pour la Gendarmerie et dans le futur pour le GIGN, nous somme sur un SeriousRP pas un "BichetteRP, ElysionRP" ou tous autres serveur de ce style
Donc oui sa sera comme ça lors de braquage de banque
Je me suis arrêté laTheme designed par BASTFØØT © 2015-2017
Sur leur forum, regarde les © du thème mybbFalkioGMR à dit:
melcez à dit:Je me suis arrêté la