religion Double post, à supprimer

• Initiateur de la discussion FrenchParadiseRP
  • Date de début
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
J'aime bien le logo et les screens du serveur , bonne chance .

• Initiateur de la discussion
FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
Merci ! Pourquoi ne passerais-tu pas?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
FalkioGMR à dit:
Tu as acheté xenforo?
Hum qu'elle est le rapport avec la présentation? PJSalt

FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Nous vous attendons avec plaisir sur notre serveur !
De plus, pour fêter l'ouverture du serveur, nous vous offrons le VIP pour une durée de 2 semaines, profitez-en !

À bientôt sur FrenchParadise RôlePlay !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Un peu plus d'informations seraient pas de refus, sinon belle présentation, propre, sans fautes, ( un p'tit peu de screens en plus ? ). Bonne continuation.

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Bonsoir,

Juste une petite question vous avez intégrer la Police ou la Gendarmerie (ou autre) sur le serveur car sur le Screen on voit la Gendarmerie et la Police :/

Cdt

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Shifter à dit:
Bonsoir,

Juste une petite question vous avez intégrer la Police ou la Gendarmerie (ou autre) sur le serveur car sur le Screen on voit la Gendarmerie et la Police :/

Cdt
En plus la BRI est quand même majoritairement affectée à Paris, mettez plûtot le GIGN, ou pour plus d'originalité, un service plus léger ; le PSIG.

• J'aime
Réactions: Shifter
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Arthur McFly à dit:
En plus la BRI est quand même majoritairement affectée à Paris, mettez plûtot le GIGN, ou pour plus d'originalité, un service plus léger ; le PSIG.
Ouais mais faut pas mettre Police et une unité d'intervention de la Gendarmerie par contre ^^

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
Arthur McFly à dit:
Un peu plus d'informations seraient pas de refus, sinon belle présentation, propre, sans fautes, ( un p'tit peu de screens en plus ? ). Bonne continuation.
Je te donne ce que tu veux ! :)

Shifter à dit:
Bonsoir,

Cdt
Uniquement la gendarmerie ! Et le Gign bien entendu

Arthur McFly à dit:
Du jour au lendement le véhicule présent sur le screen ne marchait plus donc.. Pour l'instant aucun véhicule de Gign/BRI..

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
D'accord, merci. Mais dans ce cas édite ton screen ;)

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Oui mais les véhicules du GIGN ne sont pas réellement présent sur le WorkShop, mais je pense qu'on va en prendre un véhicule personnalisé pour le GIGN mais pour sa, il faut que les fonds se remplissent :)

FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
Allez une petite photo en plus, même série que pour le braquage de banque, on à pas eu le temps de refaire un shooting :)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FrenchParadiseRP à dit:
Je te donne ce que tu veux ! :)

Uniquement la gendarmerie ! Et le Gign bien entendu

Du jour au lendement le véhicule présent sur le screen ne marchait plus donc.. Pour l'instant aucun véhicule de Gign/BRI..
Vous pouvez prendre des véhicules léger utilisés par les forces d'interventions, comme celles-çi
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=876255395&searchtext=Banalisé
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=875285096&searchtext=BAC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=475588145&searchtext=Sprinter+police ( Avec un skin noir banalisé )
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=934260381 ( Changer les deux-tons )

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Arthur McFly à dit:
Vous pouvez prendre des véhicules léger utilisés par les forces d'interventions, comme celles-çi
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=876255395&searchtext=Banalisé
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=875285096&searchtext=BAC
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=475588145&searchtext=Sprinter+police ( Avec un skin noir banalisé )
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=934260381 ( Changer les deux-tons )
Yep, merci, mais on possède les deux premiers skins :)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
J'aime bien le logo ^^' !
Je vous souhaite bonne chance :p !

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
DestoGames à dit:
J'aime bien le logo ^^' !
Je vous souhaite bonne chance :p !
Bienvenue au club :D

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Une présentation sans fautes, avec des screens et assez bien renseigner c'est rare mais agréable au moins.

En revanche je souhaiterais avoir la définition de ce que vous appelez " économie hard ".

Cordialement,

Dumenicu2B

• J'aime
Réactions: Keinz
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Dumenicu2B à dit:
Une présentation sans fautes, avec des screens et assez bien renseigner c'est rare mais agréable au moins.

En revanche je souhaiterais avoir la définition de ce que vous appelez " économie hard ".

Cordialement,

Dumenicu2B
Notre " économie hard " est faîtes au maximum pour éviter que chaque joueur possède une arme, et qu'à chaque pet de travers il se passe un "GunFight"

Il est de même pour les véhicules, nous avons implanter des véhicules à des prix élever pour éviter que tous le monde possède un véhicule, en conséquent, le job "Taximan" est mis en valeur aux débuts du serveurs

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Je suis passer aujourd’hui sur votre serveur et e contacter skype c'est Mrgissarti avec logo blanc violet pour te proposer quelque chose stp.

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
mrgissarti à dit:
Je suis passer aujourd’hui sur votre serveur et e contacter skype c'est Mrgissarti avec logo blanc violet pour te proposer quelque chose stp.
Si tu parle de moi je n'ai pas reçu une quelconque invitation, viens sur TeamSpeak ou Discord :)

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
FalkioGMR à dit:
Tu as acheté xenforo?
Désolé je n'avais pas vu ton message, nous ne sommes pas sou XenForo mais sous MyBB :)

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
FalkioGMR à dit:
Vous avez changé -_- ne mentez pas j'ai cliqué sur votre forum lors du post et c'était xenforo crack
Oue mais ceci est une hallucination collective .

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et FalkioGMR
JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
FalkioGMR à dit:
Tu as acheté xenforo?
Tu crois qu'il va te dire : Nooon, bien sûr que non je l'ai cracké xD

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Tout le monde connais beely

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
FalkioGMR à dit:
Vous avez changé -_- ne mentez pas j'ai cliqué sur votre forum lors du post et c'était xenforo crack
Bah au début nous étions sous XenForo certes, mais XenForo n'étant absolument pas sécurisé et ayant un problème avec le HTML 5 nous avons décidé de passer sous MyBB =)

Bonne journée à toi !

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Projet intéressant, il manque plus que des joueurs.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Pablito à dit:
Bah au début nous étions sous XenForo certes, mais XenForo n'étant absolument pas sécurisé et ayant un problème avec le HTML 5 nous avons décidé de passer sous MyBB =)

Bonne journée à toi !
Xenforo est sécurisé, par contre xenforo "leak" ça dépend d'ou il vient

Dernière modification par un modérateur:
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Apohy à dit:
Projet intéressant, il manque plus que des joueurs.
Et oui malheureusement

Nestor à dit:
Xenforo est sécurisé, par contre xenforo "leak" ça dépend d'ou il vient
Bah Leak ou non, on à préféré le sécurisé sous MyBB :)

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
@Snk tu n'aurais pas modifié mon message pour enlever le mot nulled? Je ne me rappel pas avoir employé le mot "leak" ^^'

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Dernière édition par un modérateur: Hier à 18:02
;-)

Comme les sites pas biens, je préfère qu'on évite de citer les noms de ce genre de choses.

Pour ceux qui veulent utiliser XenForo, payez-le. Une version non officielle c'est prendre le risque d'avoir une faille et que du jours au lendemain bah... plus de forum c'est tout cassé :)

• J'aime
Réactions: Nestor
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Oui mais c bien d avoir fait une scène mais le pl s important est ce que il est comme sa le serveur et ce que vois avec vraiment tout sa

L

LiberezNeo

Geek
Score réaction
35
Pablito à dit:

Bonne journée à toi !
C'est l'inverse

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
oqzak92 à dit:
Oui mais c bien d avoir fait une scène mais le pl s important est ce que il est comme sa le serveur et ce que vois avec vraiment tout sa
Nous possédons un système de Whitelist pour la Gendarmerie et dans le futur pour le GIGN, nous somme sur un SeriousRP pas un "BichetteRP, ElysionRP" ou tous autres serveur de ce style :p
Donc oui sa sera comme ça lors de braquage de banque :)

D

David Adams

Nouveau né
Score réaction
0
Serveur génial qui offre beaucoup de liberté ce qui permet de faire des actions RP originales ! ;)

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Pablito à dit:
Nous possédons un système de Whitelist pour la Gendarmerie et dans le futur pour le GIGN, nous somme sur un SeriousRP pas un "BichetteRP, ElysionRP" ou tous autres serveur de ce style :p
Donc oui sa sera comme ça lors de braquage de banque :)
Votre server et pas pomper comme les autre il donne un bon truc un bon RP vous été face a la critique et vous répondre calmement pas aller dire voir comment tu écrit et tout vous été mature et il y a de l avenir je valide votre serveur je vais voir ce que je peut faire pour a faire connaître j en parlerais pas nani le trompeur il fera une pub peu être et aussi je suis devollepeur dite moi si y besoin d aide votre serveur aura de l avenir si yz un RP comme bonne chance

FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
ANNONCE A PROPOS DU SERVEUR !

Suite à mon départ en vacance le serveur à été quelque peu abandonné, en effet j'avais voulu précipité l'ouverture en laissant de tomber certains détails en pensant que cela n'allait pas se faire remarquer !
C'est pourquoi le serveur va faire ça VÉRITABLE ouverture dans peu de temps !
Je bosse dessus actuellement histoire de vous offrir la plus belle expérience de jeu !

La date de l'ouverture va tomber bientôt !
Rien n'est encore organisé mais pour le moment, durant la journée d'ouverture, on organiserai des events complets et seul les plus forts et les plus déterminé pourront avoir accès à certaines choses totalement inédite !

Moi même et l'équipe de développement nous vous remercions pour votre accueil très chaleureux à propos de notre serveur !
Bon jeu et à bientôt sur notre serveur !

Merlin Iageer,
votre fidèle serviteur♥

• J'aime
Réactions: Warzik
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Ouais bon ces un serveur DarkRP comme les autres quoi. Sinon belle présentation, j'espère que ton serveur marchera bien ! ;)

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Pas mal !

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
melcez à dit:
Je me suis arrêté la :oops:

Oui Bastfoot, créateur du thème de notre forum, c'est lui même qui l'as implanter donc aucun soucis à ce niveau là, nous ne l'avons pas voler :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord