religion Double post, à supprimer

• Initiateur de la discussion FrenchParadiseRP
  • Date de début
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Pablito à dit:
Oui Bastfoot, créateur du thème de notre forum, c'est lui même qui l'as implanter donc aucun soucis à ce niveau là, nous ne l'avons pas voler :)
Ce n'est pas lui le créateur du thème.
il s'approprie les droits dessus alors qu'il ne devrait pas. Surtout que votre forum n'est pas entièrement traduit.

Bastfoot

Bastfoot

Geek
Score réaction
2
melcez à dit:
Ce n'est pas lui le créateur du thème.
il s'approprie les droits dessus alors qu'il ne devrait pas. Surtout que votre forum n'est pas entièrement traduit.
Bonjour / Bonsoir
C'est pas dans mon habitude de réagir mais j'aime quand les choses soient claires.
Le software que j'ai implanté est une sous version d'un autre forum que j'ai commencé à développer il y a 3ans,
La version de traduite date donc d'assez longtemps (d'où le fait que certaines fonctionnalités ne sont pas traduites)(pack français officiel);
Et enfin la fameuse question du thème (qui n'est plus upload dans les version actuelles), je connais exactement les droits et les devoirs que j'ai à l'encontre du créateur (WM c'est mon métier voyez-vous). Sur ce sujet j'ai contacté le créateur, étant Turc c'était assez difficile de le comprendre, il ma gentiment expliqué (il y a plus de 2ans) que celui-ci est lui même une reprise d'un autre et que le seul avantage de garder son Copyright est qu'il fourni un support si nécessaire.
Vous l'avez compris, n'ayant pas besoin de support et le fait d'avoir remit à jour le template me donne des droits dessus.
Le forum à était crée en 45mins gratuitement puis j'ai donné les accès aux gérants (ils peuvent tout changer si ils le veulent !)
PS : Nous n'utilisons pas tous le XenForo eulaté !

• J'aime
Réactions: Pablito et FrenchParadiseRP
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord