Down Shitting — emmenez une merde quelque part! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion ulucoc
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
U

ulucoc

Bambi
Messages
2
Score réaction
1
Points
35
ulucoc submitted a new resource:

Down Shitting — emmenez une merde quelque part! - :hankey:

Caractéristiques de DOWN SHITTING:
  1. Compatible avec hungermod.
  2. Support multilingue
    • English (en);
    • Français (fr);
    • Deutsch (de).
  3. Configuration personnalisable.
    • Commandes de discussion;
    • Сouleur du caca;
    • Valeurs numériques.
Read more about this resource...
 
Yepco

Yepco

Geek suprême
Messages
557
Score réaction
137
Points
160
Yepco

Yepco

Geek suprême
Messages
557
Score réaction
137
Points
160
Très bon script, je suis fan du rôleplay qu'il ajoute ! Kappa

Non sah frerot c'est drôle 2€ dedans tout ça tout ça mais... Fait un effort genre je sais pas...
Pas d'animations, les bruitages qui sont bien éclatax, tes notifs qui n'affichent pas le temps exact etc... C'est bien de la merde.. Comme l'addon fin bref, dommage putain quitte à faire un truc de merde, fait un vrai bail qu'on rigole un peu.
 
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Yepco à dit:
Très bon script, je suis fan du rôleplay qu'il ajoute ! Kappa

Non sah frerot c'est drôle 2€ dedans tout ça tout ça mais... Fait un effort genre je sais pas...
Pas d'animations, les bruitages qui sont bien éclatax, tes notifs qui n'affichent pas le temps exact etc... C'est bien de la merde.. Comme l'addon fin bref, dommage putain quitte à faire un truc de merde, fait un vrai bail qu'on rigole un peu.
ta vraiment payer pour le tester ? damn
 
Yepco

Yepco

Geek suprême
Messages
557
Score réaction
137
Points
160
Yoh Sambre ♪ à dit:
ta vraiment payer pour le tester ? damn
Ptdr j'trouvais ça drole et un abonné m'a tip sur le live pour le prendre donc oui :')
 
LL-fofo-yt-LL

LL-fofo-yt-LL

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
20
Yepco à dit:
Ptdr j'trouvais ça drole et un abonné m'a tip sur le live pour le prendre donc oui :')
Imagine acheter un addon pour le tester et ne pas l'utiliser après Tu aurais pu payer un petit bonbon à la supérette du coin
 
BlackGT

BlackGT

Divinité
Messages
49
Score réaction
20
Points
45
Même pas de vidéo photo rien
No picks no click BlobHammer
 
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
Yepco à dit:
Très bon script, je suis fan du rôleplay qu'il ajoute ! Kappa

Non sah frerot c'est drôle 2€ dedans tout ça tout ça mais... Fait un effort genre je sais pas...
Pas d'animations, les bruitages qui sont bien éclatax, tes notifs qui n'affichent pas le temps exact etc... C'est bien de la merde.. Comme l'addon fin bref, dommage putain quitte à faire un truc de merde, fait un vrai bail qu'on rigole un peu.
envoie nous une vidéo pitié
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
vidéo ou image stp
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
BlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfusedBlobPortalConfused
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
mais je connais cette addons sais pas lui le créateur DarkRP Shitting System - gmodaddons
 
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪ et BlackGT
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
U

ulucoc

Bambi
Messages
2
Score réaction
1
Points
35
This resource has been removed and is no longer available.
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord