- Initiateur de la discussion
- Banni
DrakeRoleplay
Geek
- Score réaction
- 124
Ajout de l'explication du premier addons personnaliser !
Normalement je critique pas mais la y'a quand même moyen de faire-valoir mieuxDrakeRoleplay à dit:On commence le concessionnaire :
Regarde la pièce jointe 8621
À partir de
Regarde la pièce jointe 8622
On fait quelque changement par rapport à la photo
Édit :Akulla à dit:Normalement je critique pas mais la y'a quand même moyen de faire-valoir mieux
Merci beaucoup !SungarGames à dit:Tu as un très bon Projet avec un avenir de ouf !!
Bonne chance à toi Drake !
Je te supporte pour ton projet car il est inovant avec une map qui sera top,
mais attention ne vois pas trop grand
Bonjour,Identity_Gmod à dit:Bonjour,
J'ai lu les commentaires et le poste dans sa globalité et je pense que le projet est intéressant après tu montre beaucoup de model 3D à voir se que sa va rendre dans Garry's Mod,
Bon courage pour la suite.
Cordialement,
Identity
Par conte évite de parler sur les autres merci bro.Pierre97 à dit:Mec tes annonces toutes les 10 min c'est vraiment casse c*** attend d'avoir un minimum d'info avant de poster tu postes des choses qui servent a rien.. on a tous compris que tu voulais up toutes les 10 min. mais a force c'est soulent. et puis montrer les image en 3d c'est bien perso on aiment du concret ici. alors avance solo dans ton projet et présente nous du concret. et du UTILE ! merci.
car la c'est abusé du poste pour dire que tu changes d'hebergeur alors que l'on s'en contre fou en tant que joueur, et 10 min apres tu fait ton discord... franchement finis le serv et presente nous tous à la fin .
Je ne suis pas le seul à le penser, t’aime le concret ? Regarder les personnes qui on mis j’aime , c’est pas juste pour le plaisirDrakeRoleplay à dit:D'ailleurs tu dit
Personnellement ON non personnellement c'est toi donc personnellement j'aime que le concret
2 personnes se n'est pas tout le monde donc je te dis juste stp ne parle pas pour les autres, si les autres sont d'accord avec toi alors il ont cas se magnifester et puis c toutPierre97 à dit:Je ne suis pas le seul à le penser, t’aime le concret ? Regarder les personnes qui on mis j’aime , c’est pas juste pour le plaisir
*3 :thinkingSandokann85 à dit:2 personnes se n'est pas tout le monde donc je te dis juste stp ne parle pas pour les autres, si les autres sont d'accord avec toi alors il ont cas se magnifester et puis c tout
*4Akulla à dit:*3 :thinking
5*thepsyca à dit:
6*Luciano Leggio à dit:
Arrêtez de vous battezTyKoz74 à dit:
Aucun lien ou image. Essaye de corriger cela.DrakeRoleplay à dit:
Bienvenue dans l'univers Roleplay de DrakeCityRoleplay
Informations :
maintenance de tout les services teamspeak , forum , discord jusqu'à 30 Août
Et maintenances du serveur jusqu'a fin 2018
Teamspeak 3 : ts3.drake-roleplay.fr
Forum : http ://drake-roleplay.fr
Discord :
IP :
DrakeCityRoleplay ™| Map & addons exclusifs |
DrakeCityRoleplay est un serveur Darkrp , Qui met à votre disposition une Map 100% Exclusive et personnalisée .
Vous trouverez aussi des addons exclusif
Ce qui vous assure une expérience Roleplay incroyable et divertissante .
Avancement des addons personnalisé
Regarde la pièce jointe 8737
(~ 20 % )
Avancement de la Map personnalisée
Regarde la pièce jointe 8738
(~ 35% )
Nous recherchons des bêta testeurs
Regarde la pièce jointe 8739
( 1/10 )
Recrutement des bêta testeurs https://docs.google.com/forms/d/e/1...8xQgZzyAxYAJEVNoam-2rbbg/viewform?usp=sf_link
Screenshots de la Map
rp_drakeroleplay_2018
Mairie
Commissariat
HLM
Concessionnaire
Chalet
Carrefour Contact
Caserne de pompiers
( Sa arrive bientôt )
Addons personnalisé :
Voici les addons :
Nous avons décidé de mettre le strict minimum en addons gmodstore et tout le reste en addons personnalisé commander chez @slownls et @Slawer (https://g-core.fr) les modèles personnalisés seront commander chez CodeAndModeling (http://codeandmodeling.com)
Addons gmodstore :
Pas encore acheter → ×
Acheter → √
→ VCMOD Main + Els ×
→ Blues ATM √
→ BLOGS √Addons personnaliser que je vais bientôt commander et leurs états
Pas encore commander → ×
En cours de commande → ~
Commander → √
Fini ✓✓
Menu f4 ~ (design disponible : ici )
Hud✓✓
Printers ×
Système de boulanger ×
Système de tueur à gage ×
( Le post sera mis régulièrement à jour avec les nouvelles idées d'addons et avec des vidéos pour ceux déjà disponible)(Derniere update 29 juillet 2018 )
mé :cZaros_Live à dit:32*
Ouais je casse tout
Kiirona à dit:Présentation horrible aurevoir
C'est vous qui avez fait le concess il est pas malLurgrod Ricky à dit:UN NOUVEAU CONCESSIONNAIRE
Regarde la pièce jointe 8929
Bonjour ,teuchicross à dit:C'est vous qui avez fait le concess il est pas mal
C’est faux. Je lui développe actuellement des scriptsSwxn™ à dit:Fondateur peut mâture, ce sert des gens puis après les gertes. Sujet de beaucoup d'arnaque. Dommage.
Rapport /20 ?Joe Leroi à dit:C’est faux. Je lui développe actuellement des scripts
Gerte les gens.Swxn™ à dit:Rapport /20 ?
Ah toi tu vire réellement tes admins comme cela... /m2 avertissement et hop tu le ban perm alors que c’était un staff... Dur la vie durLurgrod Ricky à dit:Non je l'ai mis admin et il a eu 2 avertiseemnt donc je l'ai ban et il a le seum
Ah bah cavaLurgrod Ricky à dit:Non ban de 48 heure
Comment sa ?Pierre97 à dit:Map de À à Z ? Je ne suis pas d’accord .
preuve à l'appuie?Pierre97 à dit:Faux, vous êtes parti sur une map peu connu, il faut assumer ce n’ai pas une honte tout le monde fais ça, juste il faut pas dire map faite de À à Z.