- Initiateur de la discussion
AntoineLive
Geek suprême
- Score réaction
- 101
Ouais :/Yoh Sambre ♪ à dit:Mhum c'pas mon fond d'écran xD , M'ouaibof ça détruit les écriture en blanc :/
Ouais :/Yoh Sambre ♪ à dit:Mhum c'pas mon fond d'écran xD , M'ouaibof ça détruit les écriture en blanc :/
C'est les plus sympa et utile selon moiAntoineLive à dit:- EasyShop - Boutique en ligne pour les serveurs disponible In Game et sur internet. (Non commencée)
- EasyForum - Forum complet entièrement développé de A à Z, adapté pour garry's mod.
- EasyCMS - CMS complet pour garry's mod qui contient: EasyLoad, EasyAdmin, EasyShop, EasyForum ainsi qu'un site vitrine complet qui affiche les informations du serveur, le staff, et tout ce qu'il faut savoir sur le serveur.
Chaque chose en son temps, mais ça arriveraDeadman69330 à dit:Moi ce que j'attend le plus c'est les
C'est les plus sympa et utile selon moi
Toi tu n'as pas ton mot à dire, t'es juste là pour faire chiez le monde donc j'en ai rien à faire de tes messages.SIGEMT à dit:"C'est assez différent"
Alors que c'est juste un gros copier/coller avec des couleurs dégeulace
AntoineLive à dit:j'en ai rien à faire de tes messages.
J'ai pas répondu à ce que tu avais écris si tu as remarqué, mais bien au fait que tu envoies des messages.SIGEMT à dit:C'est pour ça que tu y réponds
Super !AntoineLive à dit:Le design du Magasin est fait.
Je viens d'ajouter la connexion par Steam ainsi que la déconnexion.
Je développe en même temps sur téléphone et ordinateur pour le rendre entièrement responsive.
Je t'envoie çaSlawer à dit:Quelques screens d'avancement ?
Mercislownls à dit:Pas mal
Je te remercie, tu me conseilles quel couleur ?SIGEMT à dit:Ah bah là c'est moins moche, par contre, le rouge ... erk
Je t'envoie un rendumelcez à dit:Super par contre c'est vrai que le rouge agresse trop
Tu devrait essayer avec du vert plutôt foncé
Rendu: https://img15.hostingpics.net/pics/958650519z.pngmelcez à dit:Super par contre c'est vrai que le rouge agresse trop
Tu devrait essayer avec du vert plutôt foncé
d'un point de vue tu à entièrement raison, il y'a une forte ressemblance avec le site GmodSotre.SIGEMT à dit:"C'est assez différent"
Alors que c'est juste un gros copier/coller avec des couleurs dégeulace
Désolé je viens de voir les dernier screen, seulement l'interface y ressemble sinon le reste n'y ressemble pas.AntoineLive à dit:2 autres tests:
https://img15.hostingpics.net/pics/479672test1.png
https://img15.hostingpics.net/pics/385707test2.png
Je me doute qu'ils n'aiment pas la concurrence, mais qui aime la concurrence en même temps ? ^^Joe Leroi à dit:mais rapidement @AntoineLive n'oublie pas GmodStore n'aiment pas la concurrence, et si il voyent que ton site fonctionne il feront tout pour le cloturer.
Moyen de passer en privée ?AntoineLive à dit:Je me doute qu'ils n'aiment pas la concurrence, mais qui aime la concurrence en même temps ? ^^
OuiJoe Leroi à dit:Moyen de passer en privée ?
gayJoe Leroi à dit:Moyen de passer en privée ?
Hey, merciShifter à dit:Bonsoir,
Connaissant @AntoineLive depuis maintenant plus d'un an et demi voire deux ans, je sais qu'il en ai capable et qu'il ira jusqu'au bout, faites lui confiance ceux qui ne le font pas encore !
Cordialement
MerciJoe Leroi à dit:Après avoir tester le site :
Je le trouve correcte sachant qu'il l'es fait à la main.
L'auteur se soigne de son projet et fait attention au moindre défault.
Je te souhaite bonne chance !
Je te remercie.FalkioGMR à dit:Bonne chance pour ton projet
Si tu as de bons scripts comme GS je risque vite de dépenser mdr
nice mecAntoineLive à dit:Changement de couleur depuis le footer:
Stop de dire n'importe quoi omg...Joe Leroi à dit:mais rapidement @AntoineLive n'oublie pas GmodStore n'aiment pas la concurrence, et si il voyent que ton site fonctionne il feront tout pour le cloturer.
Si tu le dis ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Stop de dire n'importe quoi omg...
C'te blague..venant d'un mec qui c'est juste fait ban de manière légitime car il a litige .Deadman69330 à dit:@AntoineLive , si ton site marche bien, je te conseille de prendre RDV avec un pro dans la fermeture de site pour savoir tout ce que tu doit faire et ne pas faire pour que ton site ferme (Oui, les gens de chez gmodstore sont méchants pas beaux qui veulent se faire de l'argent sur le dos de tout le monde)