yanax
Geek suprême
- Score réaction
- 45
La ou tu mets tes scripts...Jean Dauphin à dit:peut-tu me donner le parcour ( chemin a faire )? je ne trouve pas
La ou tu mets tes scripts...Jean Dauphin à dit:peut-tu me donner le parcour ( chemin a faire )? je ne trouve pas
comme je l'ai dit j'ai enormement de dossier .gma le quel enlever?yanax à dit:La ou tu mets tes scripts...
Bas enleve les tous, de toute façon ils se re téléchargeront tous a ton prochain reboot, du moins ceux qu'ils te restent dans ta collectionJean Dauphin à dit:comme je l'ai dit j'ai enormement de dossier .gma le quel enlever?
Hey ne catégorise pas tout le monde hein, moi j'ai aucun soucishenoireil à dit:Sérieusement vous êtes fondateur tous là ? Y'en a aucun qui sais comment fonctionne le WorkShop, Steam ainsi Gmod ..
ca devrait etre ok je reboothenoireil à dit:Oui tu as plein de fichier .gma, mais c'est ils ont tous une id, celle qui correspond au WorkShop et le Swat Truck c'est 637315507
j'ai supp le .gma y a tjrs le probleme?henoireil à dit:Ben déjà tu lui dit que c'est là où on met les scripts, les scripts ont peut en même partout, dans autorun, lua, addons, gamemode ... Et dire de tout supprimer c'est .gma, sachant que si il a mis ses propre .gma (qui ne sont donc pas sur Steam WorkShop) ben il est dans la merde .
je peux faire comment j'ai supp de ma collection et supp le.gma y a tjrs le prob?henoireil à dit:OBJET BANNI DU WORKSHOP !
peut tu me redonner l'id? j'ai du supp le mauvaishenoireil à dit:Non c'est bon si tu as supprimé le .gma
On parle bien des fichier DS_ID.gma ?henoireil à dit:Non c'est bon si tu as supprimé le .gma
L'installation d'un script classique par scriptfodder (en général), ce met dans addons, ensuite si le mec ne sait pas ou est le dossier addons, alors il ne va pas mettre ses propres GMA -_- J'ai dis simplement ça pour l'aider a voir ou se situait le dossier, et si il ne sait pas ou est ce dossier alors je doute qu'il fasse des installations plus complexes que drag and drop dans addons .henoireil à dit:Ben déjà tu lui dit que c'est là où on met les scripts, les scripts ont peut en même partout, dans autorun, lua, addons, gamemode ... Et dire de tout supprimer c'est .gma, sachant que si il a mis ses propre .gma (qui ne sont donc pas sur Steam WorkShop) ben il est dans la merde .
ouiJean Dauphin à dit:On parle bien des fichier DS_ID.gma ?
j'ai supprimé mais au reboot il s'est remis comment faire?henoireil à dit:oui tu supprime ds_637315507.gma
Mais est ce que tu l'as suppr de ta collection ?Jean Dauphin à dit:j'ai supprimé mais au reboot il s'est remis comment faire?
Je ne le vois pas tu le vois dans ma collection toi? http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=778738887henoireil à dit:Tu as pas du l'enlever de la collection Steam
Je le vois pas tu le vois dans ma collection toi ? http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=778738887yanax à dit:Mais est ce que tu l'as suppr de ta collection ?
Fermez votre serveur ça iras plus vite :hap:Jean Dauphin à dit:Je le vois pas tu le vois dans ma collection toi ? http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=778738887
Drole.Yoh Sambre ♪ à dit:Fermez votre serveur ça iras plus vite :hap:
Blague appart tu le vois dans ma collection ? http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=778738887Yoh Sambre ♪ à dit:Fermez votre serveur ça iras plus vite :hap:
zaide moi stp je vois pas il est ou dans la collection mais il est forcement la quand je reboot il se remet le fichier .gmahenoireil à dit:Tu as pas du l'enlever de la collection Steam
y a pas mais je pense que c'est psk j avais pas la bonne collection relier amon serveur j'ai remit la nouvelle tout ce re télécharge je redirais quoihenoireil à dit:Fais ce que SGCAntlantis à dit ca devrait marcher
j'ai reussi mais je te remercie pas j ai perdu bcp de ma communauté de ta fautehenoireil à dit:Fais ce que SGCAntlantis à dit ca devrait marcher
Oui bas il a quand même essayé de t'aiderJean Dauphin à dit:j'ai reussi mais je te remercie pas j ai perdu bcp de ma communauté de ta faute
certe , c'etait la moindre des choses après son ENORME erreur.yanax à dit:Oui bas il a quand même essayé de t'aider
Un mec viole ta soeur & l'aide a remarché ensuite tu lui pardonne & lui dit merci ?yanax à dit:Oui bas il a quand même essayé de t'aider
laisse c a pas comprendre caYoh Sambre ♪ à dit:Un mec viole ta soeur & l'aide a remarché ensuite tu lui pardonne & lui dit merci ?
Vous avez une logique certain ça fait peur...
une excuse de ta part aurait été la moindre des choseshenoireil à dit:Vous allez pas vous fight sur mon estime, si vous voulez m'insulter ou m'honorer allez-y je m'en fou moi ^^'
Faudrais savoir lire avant d'écrire, retourne voir la page 2Jean Dauphin à dit:une excuse de ta part aurait été la moindre des choses
Y'a pas a t'insulté ou je ne sait quoi ,henoireil à dit:Vous allez pas vous fight sur mon estime, si vous voulez m'insulter ou m'honorer allez-y je m'en fou moi ^^'
hahahahahahahaYoh Sambre ♪ à dit:Un mec viole ta soeur & l'aide a remarché ensuite tu lui pardonne & lui dit merci ?
nan mais même moi j'ai rien compris xDValfunde à dit:J'ai pas suivis quelqu'un peut me faire un rapport svp
En gros @henoireil a mis une backdoor dans une maj de son addon redirigeant vers son serveur quand on change de métier en DarkRPValfunde à dit:Mdrrrr
Genre parce qu'il la violée elle est devenu handicapé ?Yoh Sambre ♪ à dit:Un mec viole ta soeur & l'aide a remarché ensuite tu lui pardonne & lui dit merci ?
Tu connait pas l'expression : "jvais te pété l'cul tellement fort que tu pourras plus marché pendant des semaines" ?Z3k4 à dit:Genre parce qu'il la violée elle est devenu handicapé ?
Dans ce cas là à chaque fois que on voit "mdr" ça veut dire qu'une personne en plus est morte ? Je compatisYoh Sambre ♪ à dit:Tu connait pas l'expression : "jvais te pété l'cul tellement fort que tu pourras plus marché pendant des semaines" ?