✨ ekstazy pvp-faction farmtowin

  • Initiateur de la discussion
I

isinok

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
0
banniere.jpg


Ekstazy - PvP-Faction FarmTo Win


* Présentation :

Ekstazy est un serveur PvP/Faction Farm2Win unique. Il est basé sur le thème du désert. Nos spawns sont 100% inédits (Pas téléchargés, comme certains serveurs) ! Il possède plusieurs exclusivités.

* ✨Items et autres exclusivités :

Ekstazy a été codé sur-mesure pour toutes les sortes de joueurs en faction, que vous soyez pro pvp, ou plutôt Build, nous saurons toujours vous satisfaire !
Nous avons ajouté beaucoup d'items, tel que la Hammer, la dynamite ou encore un chunk buster qui arrive bientôt avec pleins d'autres crafts uniques.

Tout est achetable en jeu grâce au /menu !
En bref, je ne vais pas tout vous spoiler ! Rejoignez le Discord !

* Protection :

Nous acceptons les cracks, certes, mais nous possédons un anti-cheat très puissant, qui nous permet de cerner tout type de cheateur !

* Événements :

Aux 200 membres sur le Discord, le staff du serveur offres des cadeaux.... ⛄❄ AUX CHOIX ! ( :/ )
Nous avons des évents originaux (pas TOUT le temps Koth, totem etc..).

* Recrutements :

Nous recrutons en ce moment des helpeurs, builders.
Partagez votre savoir avec nous !
Nous avons besoin d'aide pour améliorer encore plus la qualité de jeu, donc, n'attendez plus ! Tentez votre chance ou proposez-nous des idées !

* ✅Date d'ouverture :

Au moment ou je vous écris, c'est le 07 décembre 2019, le serveur est maintenant ouvert depuis 1 mois. J’espère vous voir sur mon serveur ! Le serveur est disponible en 1.8

* Les liens :

Ah oui, le plus important !
Site Web : Accueil - Ekstazy
Discord : Join the Ekstazy 1.8 Farm2Win Discord Server!
Ip Serveur : Play.ekstazy.fr
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord