Electric Scooters - A new way to get around! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Wasied
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a posté une nouvelle ressource :

Eletric Scooters - A new way to get around! - Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se déplacer en trottinette électrique sur Garry's Mod ?

Electric Scooter
Besoin d'un nouveau moyen de déplacement pour vos joueurs ? Le voici !
En plus d'être super pour l'environnement de votre serveur, il est très pratique pour pouvoir se déplacer avec style.
Vos joueurs ne pourront qu'être ravis !

Attention : Ceci est une version beta, des bugs peuvent survenir.
Avant de crier au scandale à cause d'un bug, signalez-moi le bug sur Discord (Max.#8888).

Regarde la pièce jointe 62964...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: VeaTime
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Eletric Scooters - A new way to get around! avec une nouvelle version :

Compatibilité VCMod

Modifications :
- Résolution d'un souci de vue lorsque VCMod est actif

Le fichier de configuration n'a pas été modifié !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
A se prix la c'est nice tout sa
1646156907224.png
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Wasied
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
on peux levé la trottinette en Y ? Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Electric Scooters - A new way to get around! avec une nouvelle version :

Collisions entre trottinettes

Ajout :
- Ajout d'une configuration permettant au serveur de désactiver la collision entre les trottinettes

Le fichier de configuration a été modifié !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Electric Scooters - A new way to get around! avec une nouvelle version :

Définition du FOV obligatoire

Résolution de bugs :
- Lorsque le joueur a un FOV différent de celui de base, il peut voir à travers son propre corps -> Réglé !

Le fichier de configuration n'a pas été modifié !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
39
Points
165
*AzErY* à dit:
Je trouve le prix un peu élevé.
Je trouve que ton commentaire est inutile.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Electric Scooters - A new way to get around! avec une nouvelle version :

Résolution d'un bug

Résolution de bug :
- Un bug peut apparaître lorsque le joueur n'a plus d'argent et rentre dans un véhicule.

Le fichier de configuration n'a pas été modifié !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
NexioYTB à dit:
Je trouve que ton commentaire est inutile.
Alors désolé mais je donne mon avis sur un point importent car c'est cher pour quelque chose de simple à la base
Pour moi le prix devrait être de un voir deux euros moins cher!
 
  • J'aime
Réactions: Alexqdn
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
*AzErY* à dit:
Alors désolé mais je donne mon avis sur un point importent car c'est cher pour quelque chose de simple à la base
Pour moi le prix devrait être de un voir deux euros moins cher!
Quelque chose de simple à la base ? Tu rigoles j'espère ?
J'aimerai bien te voir à ma place et à celle de Celciuz qui a fait le modèle voir de quoi tu es capable et qui es-tu pour juger si cela est quelque chose de simple, parce que jusqu'à là, à part "je vous aide pour votre configuration", je ne vois aucune ressource produite de ta part.

Sincèrement, autant tu peux critiquer le prix et ne pas acheter, ça ne changera absolument rien à ma vie.
Autant dire que cet addon est trop simple à réaliser, c'est vraiment ridicule. Tu n'es au courant de rien sur la production de cet addon, tu n'étais pas là quand il a fallut le modéliser, et tu n'as pas acheté l'addon alors tu es encore moins légitime à critiquer quoi ce soit au niveau du code.

Sérieusement, certains j'ai l'impression qu'ils oublient ce que c'est 6 euros par rapport au travail fourni. Je n'ai même pas encore rentabilisé le prix du modèle pour te dire.
Bon après je comprend, certains préfèreront peut-être acheter la moitié d'un paquet de cloppe plutôt qu'un addon permanent sur Garry's Mod. Je comprend...
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
Wasied à dit:
Quelque chose de simple à la base ? Tu rigoles j'espère ?
J'aimerai bien te voir à ma place et à celle de Celciuz qui a fait le modèle voir de quoi tu es capable et qui es-tu pour juger si cela est quelque chose de simple, parce que jusqu'à là, à part "je vous aide pour votre configuration", je ne vois aucune ressource produite de ta part.

Sincèrement, autant tu peux critiquer le prix et ne pas acheter, ça ne changera absolument rien à ma vie.
Autant dire que cet addon est trop simple à réaliser, c'est vraiment ridicule. Tu n'es au courant de rien sur la production de cet addon, tu n'étais pas là quand il a fallut le modéliser, et tu n'as pas acheté l'addon alors tu es encore moins légitime à critiquer quoi ce soit au niveau du code.

Sérieusement, certains j'ai l'impression qu'ils oublient ce que c'est 6 euros par rapport au travail fourni. Je n'ai même pas encore rentabilisé le prix du modèle pour te dire.
Bon après je comprend, certains préfèreront peut-être acheter la moitié d'un paquet de cloppe plutôt qu'un addon permanent sur Garry's Mod. Je comprend...
Je n'aime vraiment pas la communauté de chez mtx. Je donne juste mon avis et il appartient à moi, mais bon s'il faut que vous justifiiez chaque commentaire que je fais. Et bah!
 
  • J'aime
Réactions: Alexqdn
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
*AzErY* à dit:
Je n'aime vraiment pas la communauté de chez mtx. Je donne juste mon avis et il appartient à moi, mais bon s'il faut que vous justifiiez chaque commentaire que je fais. Et bah!
Je trouve ton commentaire absolument ridicule tout comme ta façon de penser. Moi aussi, c'est juste un avis. Sauf que de mon côté, il est justifié.

Btw, ouvre tes yeux deux minutes :
Sincèrement, autant tu peux critiquer le prix et ne pas acheter, ça ne changera absolument rien à ma vie.
Autant dire que cet addon est trop simple à réaliser, c'est vraiment ridicule.
Je dis clairement que ton avis tu peux le donner ça changera pas ma vie, mais dévaluer le travail de cet addon c'est différent de donner un avis.

Fin soit, de toute façon la communauté mTx n'a pas besoin de gens avec de tels comportements donc c'est gagnant-gagnant.
Eh bah, comme tu dis!
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
Wasied à dit:
Désolé d'être violent mais sérieusement il y a 3 ans j'ai sorti mon admin system, ça m'a pris 2 jours à faire, le design est absolument dégeulasse, il y a aucun modèle ou truc unique, même l'idée n'est pas unique, je l'ai foutu à 8€ et absolument PERSONNE ne s'est plaint une seule fois du prix.
Là je sors un addon beaucoup plus travaillé et beaucoup plus quali, et 6€ c'est trop cher.

Bref, j'avais un avis positif sur ce forum jusqu'à là, j'avais eu que des bonnes expériences. Mon avis a changé, si vous voulez mon prochain addon maintenant vous irez bouffer les taxes et la TVA GmodStore comme tout le monde, et peut-être que j'aurai pas ce genre de commentaires.
Info sur tu le met sur GS tu as que des avis positifs en mode "nice prise" etc c'est juste que les gens de se forum son habituer a la qualité pas si cher voir gratos
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
ethan_0207yt1 à dit:
Info sur tu le met sur GS tu as que des avis positifs en mode "nice prise" etc c'est juste que les gens de se forum son habituer a la qualité pas si cher voir gratos
"à la qualité" je veux pas être dénigrant mais j'vois rarement de la qualité sur ce forum hein justement, j'ai plus l'impression que la plupart des gens de ce forum considèrent que c'est la version wish de GmodStore et qu'ils vont avoir des addons moins quali pour moins cher. Ca se voit d'ailleurs hein, à part des F4 et des HUD, il y a pas un seul vrai système intéressant sur ce forum à part ceux de Mouloud.
C'est pas pour autant que dès que tu vois de la qualité apparaître, tu viens sortir au mec "moi ça me convient pas le prix".

Si tu veux pas de la qualité et que t'es pas prêt à mettre le prix pour ça, bah passe ton chemin.
Mais faire des réflexions comme ça au développeur alors qu'il a mis beaucoup d'investissement dans l'addon, c'est juste dénigrant et inutile.

J'aimerai sincèrement voir ceux qui disent ça à ma place, quand t'as bossé près de 50 heures sur ton produit, que tu dois fournir un support constant, que t'as déboursé de l'argent pour ça, puis qu'on vient te dire "é mé ton adon il vau pa sa il vau 3euro".. Pfff sincèrement ça me débecte.
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
Wasied à dit:
"à la qualité" je veux pas être dénigrant mais j'vois rarement de la qualité sur ce forum hein justement, j'ai plus l'impression que la plupart des gens de ce forum considèrent que c'est la version wish de GmodStore et qu'ils vont avoir des addons moins quali pour moins cher. Ca se voit d'ailleurs hein, à part des F4 et des HUD, il y a pas un seul vrai système intéressant sur ce forum à part ceux de Mouloud.
C'est pas pour autant que dès que tu vois de la qualité apparaître, tu viens sortir au mec "moi ça me convient pas le prix".

Si tu veux pas de la qualité et que t'es pas prêt à mettre le prix pour ça, bah passe ton chemin.
Mais faire des réflexions comme ça au développeur alors qu'il a mis beaucoup d'investissement dans l'addon, c'est juste dénigrant et inutile.

J'aimerai sincèrement voir ceux qui disent ça à ma place, quand t'as bossé près de 50 heures sur ton produit, que tu dois fournir un support constant, que t'as déboursé de l'argent pour ça, puis qu'on vient te dire "é mé ton adon il vau pa sa il vau 3euro".. Pfff sincèrement ça me débecte.
Tout a fait d'accords sur tout les points sauf celui ou tu dit: "il y a pas un seul vrai système intéressant sur ce forum à part ceux de Mouloud." je suis pas d'accords tout le monde peut trouver se qu'il a besoin en parti sur le forum comme les script de @Inj3 qui sont vraiment hyper calis pour les avoir tester et avoir pu discuter avec lui a se sujet. Après voila je trouve que se forum propose pour les personnes n'ayant pas envie d'entrer tout de suite dans une grande boutique d'addon style gmodstore il peut y avoir des raisons comme le fait de ne pas vouloir faire du support ou de d'abord vouloir avoir les avis des membres la preuve si tu as tant investi pour faire se script pourquoi ne le post tu pas sur gmodstore. Car tu aura bien plus de visibilité et d'achats donc voila. Après je critique en rien cette addon mais venir ralé car les gens trouvent sa trop cher sa peu arrivé. Dans se cas si tu remaque que les gens se plaigne trop tu peux très bien aller le poster sur le GS car la bas tu aura peut être plus de reconnaisance enfin bref je suis pas la pour faire un drama je trouve que le prix est plus qu'avantageux mais je pense que les gens se disent (se n'est pas mon cas) que un script d'une trottes pour 6 euro alors que a se prix la il y a surment des trucs gratuit (encore une fois je pense pas sa mais je me met a la place d'une personne qui trouve ton script trop cher)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
ethan_0207yt1 à dit:
si tu as tant investi pour faire se script pourquoi ne le post tu pas sur gmodstore
Parce que je n'avais pas envie de :
1. fournir un support constant, avec des gens qui parlent à moitié anglais, obligatoire pendant des années
2. avoir des taxes de malade pour chaque achat (TVA à payer pour le client + taxe Gmodstore pour le vendeur) alors que sur mTx, on a aucune des 2.
3. devoir faire un addon encore plus complet comprenant un métier pour pouvoir passer sur GmodStore, je trouvais que l'idée de la trottinette à elle-même suffisait et que le serveur pourrait en faire ce qu'il en a envie.

Sur mTx, j'ai énormément moins de responsabilité sur mon addon, j'ai aucune obligation ou garantie à fournir pour vendre mes scripts.
Et surtout, j'avais la communauté française.

J'avais eu une très bonne expérience avec mon Admin System il y a 3 ans.
Depuis qu'il est sur le site, et alors qu'il a +300 achats, je n'arrive même pas à me souvenir le dernier ticket support que j'ai eu à propos de l'addon. J'ai du en avoir maximum 5 depuis qu'il existe. Les gens ont majoritairement été toujours bien-veillants, j'ai eu aucune taxe de merde supplémentaire, j'ai eu 0 litiges en 3 ans... Bref, j'étais juste très très bien, et le forum n'était pas cancer comme il l'est aujourd'hui.

Mais bref, j'ai bien vu avec mes 2 derniers addons que ça a visiblement changé, les gens se sont sûrement habitués avec toutes les merdes et arnaques qui sortent sur mTx chaque jour, le forum a pris un sacré coup. Mais voilà, au moins c'est défini, ça sera probablement mon dernier addon sur mTx, je préfère me tapper tous les désavantages de Gmodstore que d'avoir ce genre de commentaires sous mes addons.

ethan_0207yt1 à dit:
les gens se disent (se n'est pas mon cas) que un script d'une trottes pour 6 euro alors que a se prix la il y a surment des trucs gratuit
Pour le coup même sur le workshop ça n'existe pas. Franchement si ça existait déjà autre part j'aurai pu comprendre, mais là c'est littéralement une idée exclusive et super intéressante pour les owners de serveur.

ethan_0207yt1 à dit:
je suis pas d'accords tout le monde peut trouver se qu'il a besoin en parti sur le forum comme les script de @Inj3
Oui bon il y a toujours des exceptions évidemment. Après, toujours sans vouloir dénigrer ou quoi que ce soit, les scripts de Inj3 ne sont pas non plus exceptionnels en contenu quoi. Ca reste des systèmes simples d'optimisation, ce que Gmodstore appelle les "2sec scripts". Je ne vais pas discuter du code de ses addons parce que ça ne concerne en rien la discussion et que c'est personnel, mais pour revenir à ce que je disais, regarde dans les addons les vraies idées originales qui sont sorties, des addons qui auraient pu se retrouver sur GmodStore, j'en vois littéralement aucun à part le système de houses de Mouloud... C'est surtout ça que je veux dire.

ethan_0207yt1 à dit:
Après voila je trouve que se forum propose pour les personnes n'ayant pas envie d'entrer tout de suite dans une grande boutique d'addon style gmodstore
Je trouvais justement que mTx était une bonne alternative française à GmodStore et à tous ses avantages. Ils ont jamais eu la prétention de faire concurrence avec eux, mais sérieusement on aurait vraiment pu faire quelque chose de bien avec les créateurs qu'il y avait.
Mais ça a tellement été mal géré et vu ce que c'est devenu aujourd'hui, on se rend bien compte que cela ne marche plus autant qu'avant.

La preuve, regarde, mon vieil admin system il a fait +300 ventes à 8 euros alors qu'on est sur un site français (et je ne compte pas tous les dl de leaks). C'est bien la preuve que ce store avait le potentiel d'accueillir beaucoup de gens et avait du potentiel. Malheureusement, vu qu'il n'y a aucune vérification sur les addons, bah on s'est retrouvé avec que des addons nul à chier et les gens ont juste totalement perdu confiance dans le forum, ce qui forge aujourd'hui sa triste réputation.

mTx ressources est tout simplement entrain de mourir à cause de ses utilisateurs, et c'est bien triste.
Bref, en tout cas, je ne baisserai pas le prix par respect pour les gens qui l'ont acheté, mais c'est la dernière fois que vous me voyez sur ce forum, malheureusement.
 
  • J'aime
Réactions: NexioYTB
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
Bonsoir,

Je vais rester neutre autant que possible, chaque développeur a le droit d'imposer son prix sur aide-serveur, la réalité le rattrapera naturellement si le prix est trop élevé.
Par rapport au fait que j'ai été cité, il ne faut pas comparer mes scripts gratuits à une potentielle release sur gmodstore, c'est destiné pour la communauté essentiellement sinon ils seraient payant avec plus de fonctionnalités.
Concernant mes codes tout le monde peut donner son avis, ils sont visibles directement depuis Github, je suis ouvert à toutes critiques et contactables sur Discord.

Entre autres je suis totalement d'accord que le forum perd en qualité de jours en jours avec les différentes arnaques récentes et les ressources laissées trop longtemps disponibles en téléchargement, j'avais déjà discuté de ça avec Zaros, mais ils ne savent pas modifier le module des ressources sur Xenforo pour faire un système d'approbation avant mise en ligne d'une ressource.

Le mieux avec le système actuel serait de (je donne mes idées) :
  • Être plus sévère sur les sanctions pour les ressources leak (ban immédiat définitif).
  • Peut-être un ou deux modérateurs en plus dans la gestion des ressources (je ne connais pas le nombre total actuel de modérateur "ressource").
  • Inclure de nouveau les ressources visibles sur la page principale (classement et dernières ressources posté) pour redonner de l'intérêt au forum, comme discord est utilisée en grande majorité pour une demande d'aide plus direct.
  • Inclure des règles pour les ressources.

Petit aparté, j'ai sorti un véhicule sur le workshop il y a quelques années (importation du model par Azok, compatible vcmod) disponible ici :

Je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet car la ressource appartient à Wasied mais le forum est devenu tellement insipide que j'en profite pour donner mon avis sur la situation actuelle des ressources.
Bonne soirée à tous,
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Inj3 à dit:
Entre autres je suis totalement d'accord que le forum perd en qualité de jours en jours avec les différentes arnaques récentes et les ressources laissées trop longtemps disponibles en téléchargement, j'avais déjà discuté de ça avec Zaros, mais ils ne savent pas modifier le module des ressources sur Xenforo pour faire un système d'approbation avant mise en ligne d'une ressource.

Le mieux avec le système actuel serait de (je donne mes idées) :
  • Être plus sévère sur les sanctions pour les ressources leak (ban immédiat définitif).
  • Peut-être un ou deux modérateurs en plus dans la gestion des ressources (je ne connais pas le nombre total actuel de modérateur "ressource").
  • Inclure de nouveau les ressources visibles sur la page principale (classement et dernières ressources posté) pour redonner de l'intérêt au forum, comme discord est utilisée en grande majorité pour une demande d'aide plus direct.
  • Inclure des règles pour les ressources.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faudrait complètement le changer.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne peut pas y faire grand chose actuellement. Et Zaros, même s'il a encore les accès, n'a aucun pouvoir concernant l'avenir du système de ressources.

Honnêtement, je me proposerai haut la main s'il fallait trouver des gens pour faire des approbations d'addons sur le forum et rendre ce dernier vraiment intéressant, parce que ça devient vraiment pénible et la réputation du système de ressources en prend un coup.
J'aimerai tellement revenir à l'époque où le système venait tout juste de sortir et que les ressources étaient vraiment intéressantes et un minimum surveillées.
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
en faite le truc c'est que le forum est devenu "obsolète" a la seconde ou le discord d'mtxserv est arriver , de manière général faire un forum en 2022 c'est un peu old school les gens préférerons partir sur une plateforme de communication rapide style Discord/TS qui permet d'avoir des réponses quasi instantané on peux les comprendre aussi > pourquoi se faire chier a crée un compte forum puis poster une demande qui va peux être tomber dans l'oublie alors qu'il existe sur discord des channels directement liée a tous type de demande ou des gens sont au taquet pour répondre.

Concernant la modération des ressource Zaros est quand même assez actif mais ca reste un être humain avec de son coté son plus gros projet qui lui prend du temps (GCA) sans oublier qu'il a une vie a coté , ajouter des modérateurs supplémentaire est inutile ca reviendrais a avoir du personnel doublon pour une seul fonction a savoir check du code..et très franchement la seul personne qualifier est clairement Zaros,

Les crétins qui tente de resell ou de leak sont généralement banni perma donc pas trop de problème de se coté la.

Pour revenir au script de ce très charmant @Wasied il faut le comprendre aussi c'est soit il fournit des scripts gratuit mais très limiter soit il commence a entreprendre de meilleur addons qui nécessite de l'investissement supplémentaire (modélisation) et il fournit a un prix sacrifier sur le "store" de aide serveur.

en ce qui me concerne j'ai plus envie de voir @Wasied fournir des script avancé et évoluer que des truc torché en un quart d'heures pour faire plaisir a JeanPasD'argentDePoche.
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
Yoh Sambre ♪ à dit:
ajouter des modérateurs supplémentaire est inutile ca reviendrais a avoir du personnel doublon pour une seul fonction a savoir check du code..et très franchement la seul personne qualifier est clairement Zaros,
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord sur ce point-là, cela permettrait à mon avis de diminuer la charger de travail, et laisser plus de temps à Zaros pour ses activités, ils seront justes en binôme ou trinôme, ton idée à mon avis est trop portée sûre de l'affectuosité et de l'amitié de longue date.

Concernant le fait d'être qualifié, je ne vois pas pourquoi un autre développeur ne pourrait pas l'être autant que Zaros pour vérifier du LUA.
Bonne soirée,
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Oui surtout que Zaros ne fait plus de Lua depuis un très très long moment, donc je vois pas en quoi il serait plus qualifié qu'un autre. Et de toute manière ce n'est pas le souci. C'est une question de survie de forum.
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yooo !

Pour répondre à peu à tout le monde :
Oui je suis le seul à gérer les ressources actuellement et cela est plus que suffisant quand on vois le peu de report et nouvelles ressources postés par semaine.
Globalement je viens voir la section ressource +/- tout les 2 jours et c'est largement suffisant par rapport à l'activité.

Pour rappel, en cas d'urgence je suis contractable sur Discord : Zaros#2502

Oui je suis d'accord avec l'avis général, le forum a beaucoup moins d'activité et c'est normal car celui-ci est maintenant remplacé par le Discord de mTxServ. La qualité des ressources de manières générales n'as pas vraiment changé : Y a du bon et du mauvais, aujourd'hui ce qui a changé c'est surtout qui a beaucoup plus de contenu donc plus de bon et plus de moins bon.
Dans tout les cas sachez que chaque ressources est vérifiées par moi même, si j'en oublie et que vous pensez que la ressource n'a pas sa place ici, signalez la !

Pour ceux qui parlais des règles de la section ressource, avant y avais un poste qu'on avais écris mais celui-ci a été supprimé durant une des mises à jours du forum malheureusement. Pour résumer les règles principal, cela est assez simple :
  • Vous devez avoir l'autorisation pour publier la ressource (Pas de leak ou autre) -> Ban perm
  • Pas de code malicieux type backdoor ou autre -> Ban perm
  • En cas de ressource payante, le code doit être plus que correcte -> Suppression si c'est pas le cas
  • L'auteur est libre de mettre le prix qu'il souhaite, les débats là dessus sont tellement inutile
  • Bref, soyez malin quoi


Donc voila j'ai fais le tour, certains messages ici vont être supprimer afin d'avoir un retour à la normal, je compte sur vous pour faire en sorte que mon message soit le dernier de votre débat et qu'on garde ce topic pour la ressource en question.

Sur ce, la biz !
 
  • J'aime
Réactions: Inj3 et Wasied
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
ZarosOVH à dit:
Yooo !

Pour répondre à peu à tout le monde :
Oui je suis le seul à gérer les ressources actuellement et cela est plus que suffisant quand on vois le peu de report et nouvelles ressources postés par semaine.
Globalement je viens voir la section ressource +/- tout les 2 jours et c'est largement suffisant par rapport à l'activité.

Pour rappel, en cas d'urgence je suis contractable sur Discord : Zaros#2502

Oui je suis d'accord avec l'avis général, le forum a beaucoup moins d'activité et c'est normal car celui-ci est maintenant remplacé par le Discord de mTxServ. La qualité des ressources de manières générales n'as pas vraiment changé : Y a du bon et du mauvais, aujourd'hui ce qui a changé c'est surtout qui a beaucoup plus de contenu donc plus de bon et plus de moins bon.
Dans tout les cas sachez que chaque ressources est vérifiées par moi même, si j'en oublie et que vous pensez que la ressource n'a pas sa place ici, signalez la !

Pour ceux qui parlais des règles de la section ressource, avant y avais un poste qu'on avais écris mais celui-ci a été supprimé durant une des mises à jours du forum malheureusement. Pour résumer les règles principal, cela est assez simple :
  • Vous devez avoir l'autorisation pour publier la ressource (Pas de leak ou autre) -> Ban perm
  • Pas de code malicieux type backdoor ou autre -> Ban perm
  • En cas de ressource payante, le code doit être plus que correcte -> Suppression si c'est pas le cas
  • L'auteur est libre de mettre le prix qu'il souhaite, les débats là dessus sont tellement inutile
  • Bref, soyez malin quoi


Donc voila j'ai fais le tour, certains messages ici vont être supprimer afin d'avoir un retour à la normal, je compte sur vous pour faire en sorte que mon message soit le dernier de votre débat et qu'on garde ce topic pour la ressource en question.

Sur ce, la biz !
merci à toi
 
  • Haha
Réactions: Wasied
BlackDownn

BlackDownn

Gneuh
Messages
40
Score réaction
5
Points
95
Hello ,

Tu devrais rajouter un système pour custom la trotinette et aussi un système pour la débrider genre à 50 voir 75 ça serai cool ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
BlackDownn à dit:
Hello ,

Tu devrais rajouter un système pour custom la trotinette et aussi un système pour la débrider genre à 50 voir 75 ça serai cool ^^
Hello, pour la custom c'est un peu compliqué avec le modèle.
Pour la débrider, j'y ai pensé mais malheureusement la conduite est incontrolable avec des véhicules de ce genre à grande vitesse sur Garry's Mod. Tu peux toujours augmenter un peu la vitesse en modifiant une petite valeur dans le code, mais c'est à vos risques et périls :)
 
BlackDownn

BlackDownn

Gneuh
Messages
40
Score réaction
5
Points
95
Wasied à dit:
Hello, pour la custom c'est un peu compliqué avec le modèle.
Pour la débrider, j'y ai pensé mais malheureusement la conduite est incontrolable avec des véhicules de ce genre à grande vitesse sur Garry's Mod. Tu peux toujours augmenter un peu la vitesse en modifiant une petite valeur dans le code, mais c'est à vos risques et périls :)
Ah dommage pour la custom et le débridage ^^ .
Après ouai au pire on modifie la valeur , pas grave :)
 
U

Ukitake

Geek
Messages
7
Score réaction
1
Points
75
Bonjour à toi ,
J'ai un problème actuellement elle est bloquer en vol et donc inutilisable si tu aurez la solution a mon problème
Merci
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Ukitake à dit:
Bonjour à toi ,
J'ai un problème actuellement elle est bloquer en vol et donc inutilisable si tu aurez la solution a mon problème
Merci
Bonjour, contactez-moi directement sur Discord pour résoudre le problème : Max.#8888
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Electric Scooters - A new way to get around! avec une nouvelle version :

Modifications légères

Modifications :
  • Ajout d'un log au démarrage du loader
  • Rename du dossier de l'addon
  • Suppression de fichiers git inutiles
  • Refonte de la page de présentation

Le fichier de configuration n'a pas été modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord