ElixorHD Arenaquer

• Initiateur de la discussion
G

Gamer81

Nouveau né
Score réaction
0
Je vous déconseille se développer vu que je lait payer il ma rien fait sur mon serveur Allez voire autre développer qui fera les bosse.

ElixorHD et un ARNAQUER.....:mad::mad::mad::mad:

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Alors je vais te répondre mon petit je te signale que tu ma fait un litige paypal sans aucune raison. Moi ce que j'ai fait c'est envoyé des preuves a paypal et j'ai gagné le litige voilà un petit screen https://prntscr.com/e4z9q5 maintenant tu fermera ta bouche merci.

Si tes pas content ces pareille.

Et après tu me dit que ta annulé le litige mdrr dit aussi que paypal ces des menteurs.

Et en suite la seule chose que tu sais faire ces insulter et te déconnecter de teamspeak ;).

Au moins ta la preuve de ce que paypal ma envoyé par mail.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Par contre il aurait peut-être fallu flouter les infos persos ( Prénom, nom, e-mail )

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ElixorHD à dit:
Alors je vais te répondre mon petit je te signale que tu ma fait un litige paypal sans aucune raison. Moi ce que j'ai fait c'est envoyé des preuves a paypal et j'ai gagné le litige voilà un petit screen https://prntscr.com/e4z281 maintenant tu fermera ta bouche merci.

Si tes pas content ces pareille.

Et après tu me dit que ta annulé le litige mdrr dit aussi que paypal ces des menteurs.

Et en suite la seule chose que tu sais faire ces insulter et te déconnecter de teamspeak ;).

Au moins ta la preuve de ce que paypal ma envoyé par mail.
Ta capture d'écran, tu pouvais la flouter un minimum '-'

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Zozo147 à dit:
Par contre il aurait peut-être fallu flouter les infos persos ( Prénom, nom, e-mail )
Oui désolé je vais quand même le faire par respect a la personne qui m'insulte sans raison malgret tout

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Voilà screen changé

G

Gamer81

Nouveau né
Score réaction
0
Déja Moi je de parle bien Je faire pas ma bouche tu et un développer en carton c est tout Je prévient Pk j ai fait un litige et par se que il fessait pas le boulots demande alors voila pk j ai fait se litige Vu et c est un Dieu du développement il a rien fait sur mon serveur cool ElixrHD quel mec qui tien c est belle parole MDR tu fairt tri rire

G

Gamer81

Nouveau né
Score réaction
0
Voila se que il ma marque sur son ts regarde il ma ban pour sa xd 00:41:13> You are banned permanently. Reason: "Manque de respect, me fait passer pour un arnaqueur." Cest la vérité mdr

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Gamer81 à dit:
Déja Moi je de parle bien Je faire pas ma bouche tu et un développer en carton c est tout Je prévient Pk j ai fait un litige et par se que il fessait pas le boulots demande alors voila pk j ai fait se litige Vu et c est un Dieu du développement il a rien fait sur mon serveur cool ElixrHD quel mec qui tien c est belle parole MDR tu fairt tri rire
Alors mon chère amis tu ma fait un litige parce que tu tes tromper de carte bleu et que je t'est dit que ce n'était pas mon problème un litige reste un litige faut assumer si tu veux je t'envoie la conversation ici et maintenant

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Gamer81 à dit:
Je vous déconseille se développer vu que je lait payer il ma rien fait sur mon serveur Allez voire autre développer qui fera les bosse.

ElixorHD et un ARNAQUER.....:mad::mad::mad::mad:
Bonjour, je connais ElixorHD il n'est pas comme sa. Il est serieux sur le boulot donc si tu le litige pour rien et sans prevenir normal qu'il ne fasse rien sur ton serveur.
C'est pas
"elixor et un arnaquer"
"ElixorHD est un arnaqueur"
Avant de dire ohhh il m'a arnaquer il faut savoir l'ecrire
(Moi je fais des fautes d'accents, j'ai la flemme d'aller les cherches a un endroit car j'ai un clavier qwerty ^^)

• J'aime
Réactions: GmodEvyor et Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Voilà la conversation si vous le souhaitez.

https://www.paypal-community.com/t5...s/Je-me-suis-troupé-de-card-bleu/td-p/1165892

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et GmodEvyor
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Reijin à dit:
Bonjour, je connais ElixorHD il n'est pas comme sa. Il est serieux sur le boulot donc si tu le litige pour rien et sans prevenir normal qu'il ne fasse rien sur ton serveur.
C'est pas
"elixor et un arnaquer"
"ElixorHD est un arnaqueur"
Avant de dire ohhh il m'a arnaquer il faut savoir l'ecrire
(Moi je fais des fautes d'accents car j'ai la flemme d'aller les cherches a un endroit car j'ai un clavier qwerty ^^)
Merci ^^

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Gamer81 à dit:
Dans la vie les faut humaine arrive nn Je lui et dmeande de me revois argant il a pas voulu alors pk
Comme j'ai dit un litige reste un litige. Litige paypal = commande annulé.

G

Gamer81

Nouveau né
Score réaction
0
voila pk Je des dit arenaquer bravo bravo Mec mait tkt pas Je fait trouve un autre développer

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Gamer81 à dit:
voila pk Je des dit arenaquer bravo bravo Mec mait tkt pas Je fait trouve un autre développer
Oui si tu veux. Va faire d'autre litige ailleurs

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Gamer81 à dit:
arenaquer si tu veux je suis un bon dev moi :D en plus I need money

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout et Agualym
G

Gamer81

Nouveau né
Score réaction
0
Mdr Voila Comment un Devlopper parle mdr des que un *****

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Gamer81 à dit:
Mdr Voila Comment un Devlopper marche sa merde va
marche sa merde ? En francais sa donne quoi ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Gamer81 à dit:
Mdr Voila Comment un Devlopper marche sa merde va
Rien compris a ce que ta dit. En tout cas j'ai signaler ton sujet. Si tu veux j'ai autant de preuves qu'il le faut. Voilà comment j'ai gagné le litige car tu n'avais pas suffisamment de preuve.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Gamer81 à dit:
Simple question, ta un problème en ce qui concerne la pratique de la langue française ? (C'est pas méchant là, juste pour savoir si ta un réel problème ou si juste t'en a rien à faire de t'appliquer)
Ensuite, c'est de la faute de ton frère, il avait le choix :
Soit il accepte d'annuler le litige et il regagne ses sous
Soit il refuse et il a pas de grande chance de gagner.
A moins que ton frère et toi ne soyez là même personne

• J'aime
Réactions: Reijin et Agualym
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Z3k4 à dit:
Simple question, ta un problème en ce qui concerne la pratique de la langue française ? (C'est pas méchant là, juste pour savoir si ta un réel problème ou si juste t'en a rien à faire de t'appliquer)
Ensuite, c'est de la faute de ton frère, il avait le choix :
Soit il accepte d'annuler le litige et il regagne ses sous
Soit il refuse et il a pas de grande chance de gagner.
A moins que ton frère et toi ne soyez là même personne
C'est pas ta c'est t'as ou tu as (l'homme relou)

• J'aime
Réactions: Agualym
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Encore un Drama créé par une groupi sans amis et sans vie sociale . As ton âge tu n'as pas le droit d'utiliser PayPal . Mais bon pour le savoir faut savoir lire et vue ton écriture et orthographe bonjour ....

• J'aime
Réactions: GmodEvyor, Coocker, Reijin et 1 autre personne
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
De plus , en 2017 qui se trompe de carte bleue escuse moi mais déjà pour allez prendre la carte bleue de son frère dans son porte feuille ...

De plus ton histoire ne tient pas la route , tu as volé la carte bleue de maman pour faire cette transaction puis elle t'a engueulé et elle a fait ce litige .

Enfin bref bonne soirée

• J'aime
Réactions: GmodEvyor, Coocker, Reijin et 2 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je retiens surtout que tu dis n'importe quoi dans la discussion .... ton frère a changer le mdp ? Deja comment tu as pu payer avec le paypal de ton frère ? Et surtout pourquoi était tu sur son ordi alors que de ce que j'ai compris tu as ton propre compte paypal ... avec de l'argent dessus ... Après tu parles de ta carte bleue >< pas clair l'histoire ... et aussi pardon je suis surement un GrammarNazi mais tu ne peux pas t'appliquer quand tu écris ? Si ce n'est pas trop demander ... bref arnaqueur de quoi ? Tu as fais un litige ( ou ton frère bref) tu/ton frère as perdu le litige point barre pas la peine de faire un topic pour ça ....

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ et Agualym
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
C'est pas la première personne qui se plaint d'Elixor , beaucoup de personne le sig ale comme étant un arnaqueur..

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Mentropase à dit:
C'est pas la première personne qui se plaint d'Elixor , beaucoup de personne le sig ale comme étant un arnaqueur..
Ouai, ouai les configurateurs sont tous des arnaqueurs de toute façon.^^
Au lieu de dire il y a eu beaucoup de plainte sur ElixorHD et bien test par toi même et fais t'as réponse.

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je suis dispo

• J'aime
Baynoth

Baynoth

Geek
Score réaction
2
Actuellement Elixor et en train de configurer mon serveur, comme la dit Reijin il et sérieux et il ne ferait pas sa pour l'instant il a fait un boulot incroyable !

• J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Je tien juste a précisé qu'il ma fait litige 3 fois au totale. Mais malheureusement pour lui je les et tous gagné.
Mentropase à dit:
Tu veux que je t'explique pourquoi ? parce que soit ces des personnes ayant aucun respect et qui t'insulte si t'es long, soit les gens spam 10 messages par seconde et je les ban pour ça, soit ces des rageux.
Baynoth à dit:
Actuellement Elixor et en train de configurer mon serveur, comme la dit Reijin il et sérieux et il ne ferait pas sa pour l'instant il a fait un boulot incroyable !
Merci :)

1max93

1max93

Geek
Score réaction
1
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas sur cet hébergeur, c'est pour cela que je suis pas actif sur ce forum. J'ai commandé un serveur à Elixor et en deux jour il était jouable, après gamer si ta pas d'argent et tu es obligé de litige après t'es commandes, c'est juste être un lâche et non respect du travail des gens. Juste regardé son site qui est pro et toutes ses commandes vous croyez parce qu’il a un problème sur 1 serveur sur une vingtaine ça fait de lui un arnaqueur ? Vous êtes stupides ...

• J'aime
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
1max93 à dit:
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas sur cet hébergeur, c'est pour cela que je suis pas actif sur ce forum. J'ai commandé un serveur à Elixor et en deux jour il était jouable, après gamer si ta pas d'argent et tu es obligé de litige après t'es commandes, c'est juste être un lâche et non respect du travail des gens. Juste regardé son site qui est pro et toutes ses commandes vous croyez parce qu’il a un problème sur 1 serveur sur une vingtaine ça fait de lui un arnaqueur ? Vous êtes stupides ...
Merci ;)

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ElixorHD à dit:
Tu as fait des "est" a la place de "et" sur ton site
C décevant j'appelle le GIGN et je te met -1 sur le site de la convention de genève des configurateur lua + tu ma arnaquer 4865746 zénis, choké et déçu ... KappaKappa

• J'aime
Réactions: Coocker et Agualym
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Topic déplacé dans le bon forum.

Pas bien de mentir @Gamer81 KappaPride

• J'aime
Réactions: Reijin, Kitsu, ɓïℓℓγ et 1 autre personne
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Snk à dit:
Topic déplacé dans le bon forum.

Pas bien de mentir @Gamer81 KappaPride
Ouloulou Snk + Smiley Kappa = Toutes les 8 années bissextile TinyFace

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
EglyKozz à dit:
Tu as fait des "est" a la place de "et" sur ton site
C décevant j'appelle le GIGN et je te met -1 sur le site de la convention de genève des configurateur lua + tu ma arnaquer 4865746 zénis, choké et déçu ... KappaKappa
Mdrrrr

• J'aime
Réactions: EglyKozz
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
En quoi il serai un arnaqueur concrètement enfaite , j'ai relu la discussion parceque il était tard quand j'ai répondu .

Bref , tu l'as payé avec une carte bleue qui n'est pas la tienne ( déjà c'est énorme comme truc ) puis sans rien dire tu le litige , tu crois qu'il va te dire oh pas grave je te fais ton serveur gratuitement ?

---------------Entraidons Nous------------
----------------STOP LITIGE --------------
------------TOUS RESPONSABLE--------

• J'aime
Réactions: GmodEvyor, Coocker et Agualym
MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
@Gamer81
Chaud de sortir une excuse pareil "Je me suis trompé de carte bleu","Mon frère a changé le mdp je peux pas annuler"...
Mec c'est gros la comment tu peux te tromper de carte bleu ? FailFish

• J'aime
Réactions: GmodEvyor, ɓïℓℓγ et Agualym
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bref on est tous d'accord , et je vais me répeter mais pourquoi faire un topic pour dire que @ElixorHD est un arnaqueur car tu fais un litige que tu perds ... aller oui bien sur ce n'est pas toi qui essaye plutôt d’arnaquer ? :D

• J'aime
Réactions: GmodEvyor, Agualym et MathiouGaming
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Kitsu à dit:
Bref on est tous d'accord , et je vais me répeter mais pourquoi faire un topic pour dire que @ElixorHD est un arnaqueur car tu fais un litige que tu perds ... aller oui bien sur ce n'est pas toi qui essaye plutôt d’arnaquer ? :D
Ce sujet devrais être clos depuis longtemps.

• J'aime
Réactions: Coocker
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Waw. Ce genre de sujet me picote, litiger puis ne pas être content. FailFish

• J'aime
R

Razzer95100

Bambi
Score réaction
3
Gamer81 à dit:
Sur ce screen tu écris comme un Segpa https://www.paypal-community.com/t5...de-card-bleu/td-p/1165892?profile.language=fr

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
"Arenaquer"
xDDD

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
ElixorHD à dit:
Voilà la conversation si vous le souhaitez.

https://www.paypal-community.com/t5/Paiements-non-autorisés/Je-me-suis-troupé-de-card-bleu/td-p/1165892
Il a manger le français

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non mais sinon j'ai bien rigolé pour deux raisons :

- La carte bleue s'est malencontreusement retrouvé dans ses mains et j'ai mon explication :
Son frère/ou autre a bel et bien litige et il a monté toute une histoire car il a 10 ans et n'a pas demandé la permission. (mdr.)

- Et au pire, si c'était vrai... Tu peux pas t'arranger avec ton frère pour... : 15€ ?
En tout cas j'aurais bien ris, tu devrais faire un duo avec Gad Elmaleh, ou pas.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
En tout cas j'aurais bien ris, tu devrais faire un duo avec Gad Elmaleh, ou pas.
Je rêve d'une banque, qui donne un carte bleue à un gosse de 10 ans KappaKappa

• J'aime
Réactions: shoqs, Steinman78 et Agualym
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Je rêve d'une banque, qui donne un carte bleue à un gosse de 10 ans KappaKappa
Je rêve e... QUOI CA EXISTE ??? (oui ça existe vraiment même si ce ne sont que des cartes de retrait).

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Je rêve e... QUOI CA EXISTE ??? (oui ça existe vraiment même si ce ne sont que des cartes de retrait).
Oui mais ça c'est pas une carte bleue, le plafond est à 25 € o_O

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Feytone à dit:
Faut avoir 14 ans je crois ^^ j'en ai eu une uniquement de retrait meme si sa sert a rien :rolleyes:. Et a 16 ans tu peux en avoir une Achat et Retrait.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Reijin à dit:
Faut avoir 14 ans je crois ^^ j'en ai eu une uniquement de retrait meme si sa sert a rien :rolleyes:. Et a 16 ans tu peux en avoir une Achat et Retrait.
nan moi j'ai eu ma carte de retrait a 16 ans et ma carte bleueu a 18 ans ( j'en ai 20)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord