Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
J'ai une CB mais je peux pas etre a découvert (j'ai 17 ans) et je l'ai eu a 16 ansKitsu à dit:nan moi j'ai eu ma carte de retrait a 16 ans et ma carte bleueu a 18 ans ( j'en ai 20)
J'ai une CB mais je peux pas etre a découvert (j'ai 17 ans) et je l'ai eu a 16 ansKitsu à dit:nan moi j'ai eu ma carte de retrait a 16 ans et ma carte bleueu a 18 ans ( j'en ai 20)
Ça Kitsu c'est parce que t'es pas premium à la banqueKitsu à dit:nan moi j'ai eu ma carte de retrait a 16 ans et ma carte bleueu a 18 ans ( j'en ai 20)

comme ton up totalement inutile et surtout que ce topic a ete totalement demonter par tout le monde ici merci de ne pas u p et surtout quand on accuse on a des preuvesyahya à dit:ElixorHD le génie de l'arnaque et de la malhonnêteté , a évité
yahya à dit:ElixorHD le génie de l'arnaque et de la malhonnêteté , a évité
Mais cette histoire est reglée depuis un moment .... faut arreter d alimenter ce sujetlampoule à dit:Au pire elixor tu a eut l'argent tu lui fait se que tu devait lui faire et l'hystoire est close.
Je sais j'ai editer j'avais pas vue sorry.Kitsu à dit:Mais cette histoire est reglée depuis un moment .... faut arreter d alimenter ce sujet
un peu de respect pour le titre s.v.pyahya à dit:ElixorHD le génie de l'arenaque et de la malhonnêteté , a évité