ElysiaRP | DarkRP | Exclu | Inédit

  • Initiateur de la discussion
J

Julienxfggh

Têtard
Messages
8
Score réaction
0
Points
5
elysiaban.jpg





Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter le serveur Elysia-Roleplay :

➜ Elysia-Roleplay est un serveur Semi-sérieux sur garry's mod , le serveur est basé sur le thème de Français (Map , Métiers ect ...) .

Le serveur est Full optimisé, ainsi vous pouvez jouer au roleplay sans bug toutes les 2 min, les addons sont propres et il y a aussi des addons totalement créés par le serveur.

La carte est totalement créée par le serveur et elle est entièrement Française et pour le roleplay vous pourrez jouer comme jamais ! Vous pourrez trouver un staff a l'écoute et un roleplay de qualité !



Voici un petit débriefing de ce que vous pourrez trouver sur le Serveur :

➜ Serveur sur le thème français.

➜ Roleplay entièrement au gout de chacun.

➜ Map inédite.

➜ Serveur complet optimisé, pour un roleplay de qualité.

➜ Des addons exclusifs et de qualité !


Discord De ElysiaRP
 

Pièces jointes

  • unknown1.png
    unknown1.png
    2.5 MB Vues: 23
  • unknown2.png
    unknown2.png
    3.6 MB Vues: 18
  • unknown4.png
    unknown4.png
    5.6 MB Vues: 9
  • unknown.png
    unknown.png
    1.9 MB Vues: 27
  • unknown.png
    unknown.png
    3.9 MB Vues: 17
  • unknown.png
    unknown.png
    2.2 MB Vues: 23
  • unknown.png
    unknown.png
    2 MB Vues: 21
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Julienxfggh à dit:
Regarde la pièce jointe 64300




Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter le serveur Elysia-Roleplay :

➜ Elysia-Roleplay est un serveur Semi-sérieux sur garry's mod , le serveur est basé sur le thème de Français (Map , Métiers ect ...) .

Le serveur est Full optimisé, ainsi vous pouvez jouer au roleplay sans bug toutes les 2 min, les addons sont propres et il y a aussi des addons totalement créés par le serveur.

La carte est totalement créée par le serveur et elle est entièrement Française et pour le roleplay vous pourrez jouer comme jamais ! Vous pourrez trouver un staff a l'écoute et un roleplay de qualité !



Voici un petit débriefing de ce que vous pourrez trouver sur le Serveur :

➜ Serveur sur le thème français.

➜ Roleplay entièrement au gout de chacun.

➜ Map inédite.

➜ Serveur complet optimisé, pour un roleplay de qualité.

➜ Des addons exclusifs et de qualité !


Discord De ElysiaRP
Quels sont les addons exclusifs ?
Je parle bien d'exclusivité, d'addon uniques n'ayant pas été faits ou très peu faits sur les serveurs, pas un énième addon de meth qui n'apporte rien de particulier. PhotoBlob
 
  • J'aime
Réactions: enzo150105
  • Initiateur de la discussion
J

Julienxfggh

Têtard
Messages
8
Score réaction
0
Points
5
Palapine à dit:
Quels sont les addons exclusifs ?
Je parle bien d'exclusivité, d'addon uniques n'ayant pas été faits ou très peu faits sur les serveurs, pas un énième addon de meth qui n'apporte rien de particulier. PhotoBlob
Bonjour Vous dite que je n'ai pas d'addons perso m'es comment pouvez vous savoir vue que vous n'avez jamais rejoins le serveur
Donc Merci de se renseigner avent de dire n'importe quoi
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Julienxfggh à dit:
Bonjour Vous dite que je n'ai pas d'addons perso m'es comment pouvez vous savoir vue que vous n'avez jamais rejoins le serveur
Donc Merci de se renseigner avent de dire n'importe quoi
1659305215478.png


"Quels sont les addons exclusifs ?" -> Ceci est une question.


"Je parle bien d'exclusivité, d'addons uniques n'ayant pas été faits ou très peu faits sur les serveurs, pas un énième addon de meth qui n'apporte rien de particulier."
-> Ceci est une simple remarque afin de demander de manière sous-jacente si les addons sont bien exclusifs (et je ne vais pas mettre la définition d'exclusivité, je l'ai mise au moins une dizaine de fois sur Aide-Serveur).


1659305316065.png


Merci de bien vous référez aux trois définitions du "français" au lieu de vous méprendre comme Karen de la comptabilité, merci.

Donc au lieu de reprendre les gens sur une question que vous n'avez pas ou mal comprise, essayez de faire l'effort de comprendre une simple question pas compliquée qui est juste, et simplement : "quels sont vos addons exclusifs sur votre serveur".
Car oui, c'est une question, pas une affirmation. Je sais que l'école publique n'aide pas beaucoup en ce moment, mais au bout d'un moment, faites un effort personnel.

Désolé de clasher, mais là c'était super culotté demandé de se renseigner alors que la présentation ne contient pas beaucoup d'éléments et ne présente pas d'elle-même ses addons exclusifs (ni même sur le Discord).
1659306243670.png

Et j'ajouterai, qu'en allant sur le Discord : je suis aller checker sur la collection du serveur ( Steam Workshop::[FR] ElysiaRP | 100K START | FPS BOOST | EXCLU | NEW-LIFE ).
 
  • J'aime
Réactions: Fondateur PolarRP
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
Je ne vais même pas prendre la peine d'écrire un pavé car tout est expliqué dans le premier avis :

Des add-ons exclusifs ? A Part la map je ne vois que des add-ons du workshop ou bien certains dont la base à été partiellement voir complètement reprise. ( les images parles d'elles même ) à voir en jeu. Ou bien le mieux serait encore de développer la description .
Pour le reste comme d'hab quoi , un serveur qui se met pas en avant sur les bon point , donc on seras jamais si c'est un DarkRP "bateau" parmis tant d'autres ou un serveur avec du potentiel .
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
J

Julienxfggh

Têtard
Messages
8
Score réaction
0
Points
5
DeadEye à dit:
Je ne vais même pas prendre la peine d'écrire un pavé car tout est expliqué dans le premier avis :

Des add-ons exclusifs ? A Part la map je ne vois que des add-ons du workshop ou bien certains dont la base à été partiellement voir complètement reprise. ( les images parles d'elles même ) à voir en jeu. Ou bien le mieux serait encore de développer la description .
Pour le reste comme d'hab quoi , un serveur qui se met pas en avant sur les bon point , donc on seras jamais si c'est un DarkRP "bateau" parmis tant d'autres ou un serveur avec du potentiel .
Bonjour Votre Message veut dire comme je les dit pour Monseur Palapine que mon serveur n'as pas de exclusivité et que sa serait que du workshop ou addons repris donc si vous voulez vraiment voir les addons exclusive c'est très simple connecté vous sur le serveur et vous verrez pars vous même
 
  • Initiateur de la discussion
J

Julienxfggh

Têtard
Messages
8
Score réaction
0
Points
5
Palapine à dit:
Regarde la pièce jointe 64304

"Quels sont les addons exclusifs ?" -> Ceci est une question.


"Je parle bien d'exclusivité, d'addons uniques n'ayant pas été faits ou très peu faits sur les serveurs, pas un énième addon de meth qui n'apporte rien de particulier."
-> Ceci est une simple remarque afin de demander de manière sous-jacente si les addons sont bien exclusifs (et je ne vais pas mettre la définition d'exclusivité, je l'ai mise au moins une dizaine de fois sur Aide-Serveur).


Regarde la pièce jointe 64305

Merci de bien vous référez aux trois définitions du "français" au lieu de vous méprendre comme Karen de la comptabilité, merci.

Donc au lieu de reprendre les gens sur une question que vous n'avez pas ou mal comprise, essayez de faire l'effort de comprendre une simple question pas compliquée qui est juste, et simplement : "quels sont vos addons exclusifs sur votre serveur".
Car oui, c'est une question, pas une affirmation. Je sais que l'école publique n'aide pas beaucoup en ce moment, mais au bout d'un moment, faites un effort personnel.

Désolé de clasher, mais là c'était super culotté demandé de se renseigner alors que la présentation ne contient pas beaucoup d'éléments et ne présente pas d'elle-même ses addons exclusifs (ni même sur le Discord).
Regarde la pièce jointe 64306
Et j'ajouterai, qu'en allant sur le Discord : je suis aller checker sur la collection du serveur ( Steam Workshop::[FR] ElysiaRP | 100K START | FPS BOOST | EXCLU | NEW-LIFE ).
oui excusé moi je n'avais pas compris et bien que dans ma présentation de mon serveur il n'y a pas vraiment d'image montrant les addons du serveur mais pour les voir c'est très simple rejoignez notre serveur [GMOD] et vous verrez nos addon pars vous même
 
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Beaucoup de modif d’addons basique et totalement disponible gratuitement
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord