- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Je vais rajouter dans les règles de discipline que chanter ou parodier du Calogero est passible de ban permanent
La drogue, c'est mal xdChouchou Marie à dit:Vasi enfaîte je t'ai déjà vu en live, et du coup je rêver qu'on se connaissais IRL et que j'était venue avec des potes chez toi et tu avais des caméra et du coup que tu avais partagé ma photo car on leaker xD et puis après on était devenue pote et on avais fait de la moto cross x')
^^Yepco à dit:La drogue, c'est mal xd
Ce sont celles qui m'amusent le plus pourtant :'(Snk à dit:Je vais rajouter dans les règles de discipline que chanter ou parodier du Calogero est passible de ban permanent
Qu'elle est l'erreur ? ^^Grylix à dit:Salut Z3k4, J'ai une petit question sur ton scripte "Carte d'identité" super addons déjà bon concepts
Mais j'ai un soucis je les installer sur mon serveur et quand je prend la carte ou quand je veut parler au pnj rien ne fonctionne et j'ai des script erreur :/
Merci pour avance
Continue tu gère
Sinon, j'ai RT MDRRRRChouchou Marie à dit:Vasi enfaîte je t'ai déjà vu en live, et du coup je rêver qu'on se connaissais IRL et que j'était venue avec des potes chez toi et tu avais des caméra et du coup que tu avais partagé ma photo car on leaker xD et puis après on était devenue pote et on avais fait de la moto cross x')
Oui je suis une fille, pas facile ^^Yepco à dit:Sinon, j'ai RT MDRRRR
Et, sinon... Tu est une fille ? Car, je voit Marie dans ton pseudo xD Si c'est le cas, go envoyer des nudes en pv PTDRRRRRRR
Des que je prend une carte dans les arme ou que je parle au PNJ j'ai cette erreurZ3k4 à dit:Qu'elle est l'erreur ? ^^
MerciZ3k4 à dit:Ok je vais voir
Bhe finalise xDZ3k4 à dit:Pas encore, je sais pas si je l'upload maintenant ou si je la finalise
Alors pour quand un mise à jour ? j'ai hate ^^Z3k4 à dit:Pas encore, je sais pas si je l'upload maintenant ou si je la finalise
Il a dit en haut qu'il préférait le finaliser.lirrox à dit:Alors pour quand un mise à jour ? j'ai hate ^^
NickelZ3k4 à dit:Je vais annuler un truc qui était prévu, donc la mise à jour sortira dans le mois
salut j'ai un problème ingame avec l'addons c'est que sa me bloque a la date de naissanceZ3k4 à dit:Les addons qui pourrait être sur scriptfodder c'est le KeyCode system (promocode), Wheel system (pour le pointshop)
Le reste c'est privée :/
Mais je vais commencer à en faire quelques uns et à les partager gratuitement
Salut quand l'addons et sur mon serv sa bloque a date de naissanceZ3k4 à dit:Bon je suis sûr un plutôt "gros" addons parce que y'auras pas mal d'options avec
Donc c'est juste un aperçu et la version final ne ressemblera pas toute à fait à ça (voir pas du tout ça dépends)
Les fonctions prévues :
NPC : Créer une carte / Récupérer la carte
Policier : Demander la carte / Voir la carte
Citoyen : Montrer la carte / Voir la carte
Gangster : Créer une fausse carte & la faire payer / Donner la fausse carte
Ordinateur :
Entrée l'id de la carte pour vérifier si c'est une fausse ou non
Première version
https://mega.co.nz/#!i54xxS6A!IuFW4D3BO7Skd25Q-bnCi_W4hzrL0a4IhlBLNOYX-Ew
Les détails sont dans le fichier informations.txt
Screen
Modèle de la carte : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=282312812
Si vous voulez faire un petit dons
https://www.paypal.me/z3k4
(Je vous rassure, ce ne sont pas mon vrai prénom & nom de famille xD)
AHBA BRAVO LE VEAUX !Z3k4 à dit:Je sais pas pourquoi, mais j'avais fait en sorte que le mec doit avoir plus de 18 ans
Hmm, je vois pas pourquoi je prendrais mal une critique,cependant les cartes sont censées garder les mêmes informations qu'elles ont eu quand elles ont été créées même si elles ont été dropmalcolm2003 à dit:Bonjour/Bonsoir,
En sois l'idée est très bonne mais j'ai pus voir quelque erreur, je ne critique pas négativement, je veux juste vous aider.
Alors quand on va au npc et qu'on prend la carte, et qu'on la drop on à toujours la petite tête en bas, quand on la ramasse on a dans le nom "exemple" ainsi que dans le prénom, ce serait bien qu'elle garde les infos de la personne qui l'a drop, cela rajouterai un peu de rp. Je n'est aucune connaissane en GLua donc je ne peux pas essayer de le modifier.
Dernière chose, quand je me "setteam" via le tab un job, j'ai une erreur dans la console comme ça : "[ERROR] lua/includes/extensions/entity.lua:191: bad argument #3 to 'SetFunc' (string expected, got nil)
1. SetFunc - [C]:-1
2. __newindex - lua/includes/extensions/entity.lua:191
3. SetCardinfo - lua/includes/extensions/entity.lua:270
4. unknown - addons/carte_identite/lua/autorun/server/sv_sendcard.lua:119
Timer Failed! [Simple][@addons/carte_identite/lua/autorun/server/sv_sendcard.lua (line 115)]"
Pk tu voudrais pas upload les fix ?? Toi qui est si sympathique ^^ (Tente de passer sous le bureau)Z3k4 à dit:Hmm, je vois pas pourquoi je prendrais mal une critique,cependant les cartes sont censées garder les mêmes informations qu'elles ont eu quand elles ont été créées même si elles ont été drop
Après, ça fait un moment que je l'ai pas mis à jour et je sais toujours pas si j'upload les dernières modifications ^^
possible de ne pas up si ce n'est pas le créateur du topic qui le fait please ?Nathan Smiley à dit:
jerryskillztv_ à dit:Nan m'est tu est sèrieux, tu nous fait ronger nos ongles pendant 1 an et tu décide d'abandonner l'addon ! Tu me déçois !!!
Merci de l'info, après plus d'un an j'avais un doute.Z3k4 à dit:Script abandonné