[En Création] Gmod-Share | Site de release d'addon gmod GRATUIT

• Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour à tous,

=========================================
Présentation:

Alors, pour avoir le projet sur les autres sujets au [USER = 77643] [USER = 77643] [USER = 77643] @thepsyca [/ USER] [/ USER] [/ USER] a demandé si c'était une bonne idée. Je suis donc lancé dans le projet.

Donc en quoi consistera le site:
- Il permet de découvrir les addons sympathiques et gratuits
- Il garantit une sécurité contre les codes malicieux car nous hébergeons les addons sur le site après une analyse de l'addon
- Il permet de faire découvrir ses addons

De plus une rubrique ou des articles sont avec les codes de malin, que nous signalons et nous mettrons soit le lien de l'addon original sans porte dérobé, soit un téléchargement sans porte, que des addons peuvent être utilisés sans contrainte.

Une rubrique outils sera également présente avec un exemple pour ce qui ne connaisse pas, le site downloader, le site https://creators-area.fr/ et d'autres.
Ainsi qu'une collection atelier avec tous les compléments utiles pour un darkrp.

L'avancement:

Donc là j'ai déjà crée toute la page d'accueil, elle n'est pas non plus complètement fini mais presque voici pour les petits yeux, je suis ouvert à toute proposition d'améliorations:
La présentations avait était faite au départ avec le premier design donc d'ancien screen, donc parfois certain ancien commentaires demande des choses déjà présente sur le site,
Je sais que certain vont pleuré mais la CIA à flouté des parties et à mis cela sous dossier confidentiel jusqu'à la sortie du site DeIlluminati

si les images (photon) sont pas terrible c'est quelle on était pris au hasard est en mauvaises qualité :(

Je reste bien pour toutes les propositions de perfectionnement du design, ou même du site du site ;)

IMPORTANT:
Le site est actuellement fini (toutes les pages même si ce n'est pas en screen), il est actuellement en habillage avec le php et le java​

==
Désolé pour les fautes, mais c'est pas trop mon points fort,
Bonne journée ;) et bon jour férié.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Palapine, SweetBanana2016, TheLuKiNo4 et 2 autres
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Je pense faudrait faire une présentation pour chaque addon dans le même style que gmodstore pour vraiment avoir le maximum d'info sur l'addon, et pourquoi pas un système comme github afin de pouvoir voir directement le code de l'addon.

Au passage : Accueil*

- Mettre le site en anglais pour toucher plus de monde
- Système de donation pour les développeurs ?
- Système de support pour l'addon bien évidemment

Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
thepsyca à dit:
Je pense faudrait faire une présentation pour chaque addon dans le même style que gmodstore pour vraiment avoir le maximum d'info sur l'addon, et pourquoi pas un système comme github afin de pouvoir voir directement le code de l'addon.

Au passage : Accueil*
Je comptait faire une page de présentation de l'addons car je pense que c'est primordiale ;)
Après ta deuxième idée peut être sympa, mais je te cache pas que c'est très compliqué à développé, mais je pourrais réfléchir à une intégration github

• J'aime
Réactions: thepsyca
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
wtf qu'elle site o_O j'ai fermer g-box & g-pic

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
wtf qu'elle site o_O j'ai fermer g-box & g-pic
j'ai mal formuler ma phrase dsl je vais modif, mais je parle de celui là ;):
https://creators-area.fr/

c'est bon ma modif est faite

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Akulla

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
séméron23 à dit:
je te cache pas que c'est très compliqué à développé
Non, pas vraiment

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
  • J'aime
Réactions: slownls
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
slownls à dit:
Non, pas vraiment
Je parlais plutôt pour moi :), forcément pour une personne connaissant les langages nécessaire c'est pas forcément compliqué.

Après si tu veux t'occuper tu peux nous le crée :p

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
séméron23 à dit:
Je parlais plutôt pour moi :), forcément pour une personne connaissant les langages nécessaire c'est pas forcément compliqué.

Mdr, il l'a déjà fais y'a deux ans pour moi.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Reijin à dit:
Mdr, il l'a déjà fais y'a deux ans pour moi.
Oui mais c'est à toi,
donc :/ à moins que tu me le passe il ne pourra pas me passer sont projet (fin je pense)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
séméron23 à dit:
Oui mais c'est à toi,
donc :/ à moins que tu me le passe il ne pourra pas me passer sont projet (fin je pense)
On a plus rien du projet

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
News :
La page de téléchargement est fini, bien sûr l'image et le text est juste là pour meublé, mais on va pas mettre le photon :)

On a l'impressions qu'il y à 6 rangées mais c'est juste car j'ai scroll, sinon il n'y a que 3 rangées

Voilà je suis ouvert au suggestions ;)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
séméron23 à dit:
News :
La page de téléchargement est fini, bien sûr l'image et le text est juste là pour meublé, mais on va pas mettre le photon :)

On a l'impressions qu'il y à 6 rangées mais c'est juste car j'ai scroll, sinon il n'y a que 3 rangées

Rajouter une barre de recherche ?
Faire des filtres par catégorie ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
thepsyca à dit:
Rajouter une barre de recherche ?
Pas prévue pour le moment mais j'y est déjà penssé
thepsyca à dit:
Faire des filtres par catégorie ?
C'est en création actuellement (tu m'observe ou quoi :p ), la je voulais surtout crée le style de la page ;)

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
séméron23 à dit:

Tu chercher un truc comme ça ? :

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
News :
Comme promis j'ai fait les catégorie, j'en est fait quelques une, les autres seront rajoutées par la suite :)

Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Salut, je ne faisais que passer & j'ai vraiment apprecié ton projet. Bonne chance !

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Barack Obama à dit:
Salut, je ne faisais que passer & j'ai vraiment apprecié ton projet. Bonne chance !
Merci à toi de ton soutien ;)

• J'aime
Réactions: Barack Obama
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Bon courage ! y'a pas de majuscule sur le " Français " du menu d'accueil ;)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Arthur McFly à dit:
Bon courage ! y'a pas de majuscule sur le " Français " du menu d'accueil ;)
Merci à toi pour tes encouragement ;)
(je corrigerais ça ;))

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
News :
Modifications complète du design pour un design plus "pro", création de la barre de recherche pour les addons, créations d'un panel client.

Les screen arriverons plus tard.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
Bonjour à tous,

Présentation:

Alors, pour avoir le projet sur les autres sujets au [USER = 77643] [USER = 77643] [USER = 77643] @thepsyca [/ USER] [/ USER] [/ USER] a demandé si c'était une bonne idée. Je suis donc lancé dans le projet.

Donc en quoi consistera le site:
- Il permet de découvrir les addons sympathiques et gratuits
- Il garantit une sécurité contre les codes malicieux car nous hébergeons les addons sur le site après une analyse de l'addon
- Il permet de faire découvrir ses addons

De plus une rubrique ou des articles sont avec les codes de malin, que nous signalons et nous mettrons soit le lien de l'addon original sans porte dérobé, soit un téléchargement sans porte, que des addons peuvent être utilisés sans contrainte.

Une rubrique outils sera également présente avec un exemple pour ce qui ne connaisse pas, le site downloader, le site https://creators-area.fr/ et d'autres.
Ainsi qu'une collection atelier avec tous les compléments utiles pour un darkrp.

L'avance:

Donc là j'ai déjà crée toute la page d'accueil, elle n'est pas non plus complètement fini mais presque voici pour les petits yeux, je suis ouvert à toute proposition d'amélioration:
Voilà la page d'accueil (sur le premier écran la ligne blanche c'est juste un petit bout du navigateur)

=================================
Deuxième écran
=================
======
==
(petite fautes de frappe dans le footer corrigé)

=================================
Page d'aperçue des addons
=================
======
==

Je reste bien pour toutes les propositions de perfectionnement du design, ou même du site du site ;)

IMPORTANT:
J'ai une demande pour vous faire, que pensez vous de mieux pour cela:
Pour la page de présentation des addons, je fais des blocs sur 3 rangées et chacun je suis mérité le titre de l'addon + la mignature qui redirige sur une clique sur une page de l'addon ou tu as une autre proposition?

==
Désolé pour les fautes, mais c'est pas trop mon points fort,
Bonne journée ;) et bon jour férié.
J’aime bien après pourquoi pas devoir ce connecter pour pouvoir publié un scripts ou en télécharger un. Au moins sa permettra de récupéré des infos comme le nombre d’utilisateur utilisant le site. Ou encore, si jamais un mec s’amuse à backdoor des scripts lui interdire carrément l’accès.

• J'aime
Réactions: Swxn™ et Reijin
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kiirona à dit:
Des petites animations peut être bien sympathique :) sur le titre ou autre :)
C'est en cour, comme je l'ai dit, là y a pas de screen mais le design est maintenant littéralement plus pro et mieux.
Joe Leroi à dit:
J’aime bien après pourquoi pas devoir ce connecter pour pouvoir publié un scripts ou en télécharger un. Au moins sa permettra de récupéré des infos comme le nombre d’utilisateur utilisant le site. Ou encore, si jamais un mec s’amuse à backdoor des scripts lui interdire carrément l’accès.
Le site est maintenant fini il est maintenant en habillage avec la connexion steam, des panel, ..

• J'aime
Réactions: Reijin et Joe Leroi
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
News :
Comme beaucoup de personne voulais des screens, et ben les voilà :), mais avant un petit topo:​

- Le page ne sont pas fini par exemple, une barre de recherche est en création pour la partie addons

- Le site seras habillé avec le php pour tout ce qui est connexion, espace client, ...

- Du Javascript va être intégré pour rendre le site plus jolie avec des animationss

- Grâce au php vous proposerez l'addons en zip grâce à une page dédiez (déjà faites mais pas en screen). Dès qu'on le reçois on vérifie si l'addon ou le script marche, ensuite on vous donne l'accès à la partie publications ou vous ferez la présentation de l'addons via une interface de texte.

Opopop je vous balance une petite mise en bouche ;) (comme je l'ais dit d'autres page on était crée comme le panel client, mais ne sont pas présente en screen :) )

Je précise que tout le est entièrement fait par moi en html et css

(ps: j'ai pas encore corrigé les fautes donc désolé pour les âme senssible)
Je sais que certain vont pleuré mais la CIA à flouté des parties et à mis cela sous dossier confidentiel jusqu'à la sortie du site DeIlluminati

si les images (photon) sont pas terrible c'est quelle on était pris au hasard est en mauvaises qualité :(
Voilà donc je suis ouvert à toutes suggestions ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: thepsyca
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
News :
Comme beaucoup de personne voulais des screens, et ben les voilà :), mais avant un petit topo:​

- Le page ne sont pas fini par exemple, une barre de recherche est en création pour la partie addons

- Le site seras habillé avec le php pour tout ce qui est connexion, espace client, ...

- Du Javascript va être intégré pour rendre le site plus jolie avec des animationss

- Grâce au php vous proposerez l'addons en zip grâce à une page dédiez (déjà faites mais pas en screen). Dès qu'on le reçois on vérifie si l'addon ou le script marche, ensuite on vous donne l'accès à la partie publications ou vous ferez la présentation de l'addons via une interface de texte.

Opopop je vous balance une petite mise en bouche ;) (comme je l'ais dit d'autres page on était crée comme le panel client, mais ne sont pas présente en screen :) )

(ps: j'ai pas encore corrigé les fautes donc désolé pour les âme senssible)

Voilà donc je suis ouvert à toutes suggestions ;)
Nice

• J'aime
Réactions: séméron23
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Message juste pour avoir les notifs :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kiirona à dit:
Un fond plus sobre aurais été mieux :)
Aurais tu une iddée de couleurs ?
Nous sommes parties sur un font blanc pour avoir un design très épuré et ou nous pouvons vite trouvé nos marque :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
Aurais tu une iddée de couleurs ?
Nous sommes parties sur un font blanc pour avoir un design très épuré et ou nous pouvons vite trouvé nos marque :)
Propose 2 thème. Un thème sombre donc avec un fonds plutôt noir. Et un thème claire avec le fonds actuelle.
Genre le thème sombre aurait l’écriture en blanche et le fonds en noir.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Propose 2 thème. Un thème sombre donc avec un fonds plutôt noir. Et un thème claire avec le fonds actuelle.
Genre le thème sombre aurait l’écriture en blanche et le fonds en noir.
pas bête, je vais voir pour faire ça ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
pas bête, je vais voir pour faire ça ;)
Bonne chance, si tu à besoin d'une personne pour tester le site ^^ Je suis là, un petit message et je viens le tester ^^

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Bonne chance, si tu à besoin d'une personne pour tester le site ^^ Je suis là, un petit message et je viens le tester ^^
Merci à toi ;)
j'y penserais :)

et toi si tu à envies quand il sera sorti , de poster un addon, une petite soumissions d'addon et il est publié :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
Merci à toi ;)
j'y penserais :)

et toi si tu à envies quand il sera sorti , de poster un addon, une petite soumissions d'addon et il est publié :p
Pourquoi pas, une fois mes commandes fini, faire quelques petit scripts pour ton site... HUD,... des petit truc qui prennent pas longtemps à faire quoi ^^

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Kiirona à dit:
Plus de nouvelles :) ?
Si bien sur c'est juste que actuellement je travaille sur le design et sa me prend du temps, je suis actuellement entrain de refaire le footer car il était pas très beau et j'ai fait des ombrage et j'ai rajouté des icons à la page d'acceuil :)
j’essayerais de mettre un petit screen se soir :)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Super intéressant comme projet en espérant qu'il ne tombe pas vite à l'eau comme r'addon ^^

• J'aime
Réactions: séméron23 et Reijin
T

TheLuKiNo4

Geek
Score réaction
5
Merci gros c'est super cool

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
malcolm2003 à dit:
Super intéressant comme projet en espérant qu'il ne tombe pas vite à l'eau comme r'addon ^^
C'est vrai que j'avais vite laisser tomber r'addon, mais beaucoup me disait je vais poster un addon et j'attendais 3 semaines. Tout sa parce beaucoup cherchait a vendre des addons qui étaient refuser de gmodstore. Donc ils cherchaient à les vendre en pv, j'ai même fais un concours pour obtenir plus de dev.

• J'aime
Réactions: Malcolm et séméron23
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
malcolm2003 à dit:
Merci a toi ne t'inquiètes pas,
On ne compte pas non plus faire exactement comme r'addon, il y aura plus de fonctionnalités ;)

• J'aime
Réactions: Malcolm et Reijin
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
Merci a toi ne t'inquiètes pas,
On ne compte pas non plus faire exactement comme r'addon, il y aura plus de fonctionnalités ;)
Une date prévu ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Normalement
Joe Leroi à dit:
Une date prévu ?
Normalement si tout ce passe bien dans le début de la semaine.

midou4141

midou4141

Geek
Score réaction
13
Cool le projet

• J'aime
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Attention a ne pas faire comme Raddons

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
Attention a ne pas faire comme Raddons
Merci à toi Yoh mais comme déjà dit nous comptons sur le fait qu'il y est plus de fonctionnalités que r'addon :) .

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord