ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Tu es une moquerie néLap3che à dit:Je m’en suis moqué ?
Tu es une moquerie néLap3che à dit:Je m’en suis moqué ?
Sûrement :thinking:Zaros_Live à dit:Tu es une moquerie né
Tout d'abord, veuillez adapter votre langage lorsque vous vous adressez à moi, je ne suis pas l'un de vos clients complètement négligés.Lap3che à dit:osef c’est le 16 ème et non le 15 ème on a compris
Mais lol t’es qui dans le ZarosOVH game ?Gabyfle à dit:Tout d'abord, veuillez adapter votre langage lorsque vous vous adressez à moi, je ne suis pas l'un de vos clients complètement négligés.
Et non, le problème n'est pas là Monsieur. Le problème, c'est que vous parlez du 15ème MESSAGE, or vous faisiez en fait référence au message numéro 91.
Comme vous dites, je ne suis personne dans le ZarosOVH game mais je n'apprécie pas les manques de précisions.Lap3che à dit:Mais lol t’es qui dans le ZarosOVH game ?
Tu sert à rien toute façonWilders à dit:On dirait que je traîne encore quelques fois par ici ...
*s'évade dans une tornade*
bjr,ToS à dit:Screen fonctionne pas
d'accord merci à toiToS à dit:Sa re fonctionne merci
Des info sur les avancements ?séméron23 à dit:d'accord merci à toi
étant très sollicité par mes prof à cause du bac, non pas pour le momentJoe Leroi à dit:Des info sur les avancements ?
Salut,Wilders à dit:Dans tous les cas sans vouloir faire la mauvaise langue, se lancer dans un projet comme ça sans de bonnes bases de connaissances c'est peine perdue.
Surtout sans connaître le PHP pour ce genre de site web.
Bonne chanceséméron23 à dit:Salut,
Alors si je me suis lancer dans se projet, c'était car des développeur était présent et s'occupais de la partie php mais le problème c'est qu'on à trop trainé sur le design et les cours nous on ratrappé, nous somme donc en pause,
De plus si j'ai lancé se projet ce n'est pas seul que je l'ai fait, car je "développe" seulement dans le web le html et css et dans les autres catégorie je gère les aplis pour smartphone .
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, mais pour le moment le projet est mis en pose car je ne peut pas faire correspondre une 1er S et un projet extérieur.
C'est sur que la charge de travail en S est vraiment incroyable ( SSVT tout du moins )séméron23 à dit:car je ne peut pas faire correspondre une 1er S et un projet extérieur
S. SI, TPE et déjà des exposé à faire...Valfunde à dit:C'est sur que la charge de travail en S est vraiment incroyable ( SSVT tout du moins )
TPE xDséméron23 à dit:S. SI, TPE et déjà des exposé à faire...
En ssi y'a quand même plus de cours et de taf qu'en SVT xDDDWilders à dit:J'ai fait SSI et je me branlais la nouille en première comme en terminale, c'est pas vraiment une excuse
Je suis content pour toi mais c'est pas mon casWilders à dit:SSI et je me branlais la nouille
je répète ce que j'ai dit, je suis content pour toi mais c'est pas mon truc de faire la facilité je suis pas là pour me reposer sur mes aquisWilders à dit:(en TPE j'ai eu 18 en faisant un système qui fait pousser de la beuh tout automatisé)
C'est mon post donc je postait les update de ce que je fessait, or moi je m'occupais que du design donc forcément les dev ne postait pas leurs update ici d'autant plus que des update en back end c'est pas trop le truc qui se montre...Wilders à dit:tu te focalisais sur le design alors qu'aucune fonctionnalités du site étaient prêtes,
yep,Valfunde à dit:En ssi y'a quand même plus de cours et de taf qu'en SVT xDDD
Ton argument est ridicule chacun sa façon d'appréhender le travail, si il vise de bonnes écoles, il lui faut un bon dossier donc il doit forcément se mettre au travail.Wilders à dit:J'ai fait SSI et je me branlais la nouille en première comme en terminale, c'est pas vraiment une excuse (en TPE j'ai eu 18 en faisant un système qui fait pousser de la beuh tout automatisé). J'arrivais très bien à combiner les deux, le problème que tu a eu sur ce projet c'est que tu a tout dévoilé d'un coup, les gens attendent et se...
Bah perso même moi, dans ma ville il y a le meilleurs lycée de toutes La régions et je sais que les charges de travail ne sont pas autant et que c’est easy.Gabyfle à dit:Ton argument est ridicule chacun sa façon d'appréhender le travail, si il vise de bonnes écoles, il lui faut un bon dossier donc il doit forcément se mettre au travail.
De plus, tout dépends du lycée où tu es... La charge de travail à Louis le Grand ou dans ton lycée de secteur n'est certainement pas la même.
T'as beau être dans un bon lycée, selon tes profs ta classe etc, tu peux ne rien foutre de l'année x)Gabyfle à dit:Ton argument est ridicule chacun sa façon d'appréhender le travail, si il vise de bonnes écoles, il lui faut un bon dossier donc il doit forcément se mettre au travail.
De plus, tout dépends du lycée où tu es... La charge de travail à Louis le Grand ou dans ton lycée de secteur n'est certainement pas la même.
tout à fait,Valfunde à dit:T'as beau être dans un bon lycée, selon tes profs ta classe etc, tu peux ne rien foutre de l'année x)
Bon par contre pour le cas des ssvt la c'est vraiment de la branlette pendant 2 ans peu importe l'établissement mdrséméron23 à dit:tout à fait,
arrêter de criée ouai moi j'ai rien foutu et pourant j'était le plus fort..., dans me meilleur lycée ect,
tout dépend du prof de ta classe de la difficulté du projet que tu met en place, de la charge de travail que tu t'inpose, si tu te limite au minimum ect..
Je sais pas parfois les mec prétende avoir un bac s mais il réfléchisse pas deux sec...
(je parle pas de toi)Valfunde à dit:Bon par contre pour le cas des ssvt la c'est vraiment de la branlette pendant 2 ans peu importe l'établissement mdr