[En Création] Gmod-Share | Site de release d'addon gmod GRATUIT

• Initiateur de la discussion séméron23
  • Date de début
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lap3che à dit:
osef c’est le 16 ème et non le 15 ème on a compris
Tout d'abord, veuillez adapter votre langage lorsque vous vous adressez à moi, je ne suis pas l'un de vos clients complètement négligés.
Et non, le problème n'est pas là Monsieur. Le problème, c'est que vous parlez du 15ème MESSAGE, or vous faisiez en fait référence au message numéro 91.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Gabyfle à dit:
Tout d'abord, veuillez adapter votre langage lorsque vous vous adressez à moi, je ne suis pas l'un de vos clients complètement négligés.
Et non, le problème n'est pas là Monsieur. Le problème, c'est que vous parlez du 15ème MESSAGE, or vous faisiez en fait référence au message numéro 91.
Mais lol t’es qui dans le ZarosOVH game ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lap3che à dit:
Mais lol t’es qui dans le ZarosOVH game ?
Comme vous dites, je ne suis personne dans le ZarosOVH game mais je n'apprécie pas les manques de précisions.

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Ce post est maintenant le pole emplois et en même temps la DRH :eek:

KappaPride

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
On dirait que je traîne encore quelques fois par ici ...

DuDudu *s'évade dans une tornade*

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌, Lap3che, NoaGamingFR et 1 autre personne
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Wilders à dit:
On dirait que je traîne encore quelques fois par ici ...

DuDudu *s'évade dans une tornade*
Tu sert à rien toute façon KappaClaus

• Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Screen fonctionne pas

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • Banni
ToS

ToS

Geek
Score réaction
15
Sa re fonctionne merci

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Des info sur les avancements ?
étant très sollicité par mes prof à cause du bac, non pas pour le moment :(

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Dans tous les cas sans vouloir faire la mauvaise langue, se lancer dans un projet comme ça sans de bonnes bases de connaissances c'est peine perdue.

Surtout sans connaître le PHP pour ce genre de site web.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Wilders à dit:
Dans tous les cas sans vouloir faire la mauvaise langue, se lancer dans un projet comme ça sans de bonnes bases de connaissances c'est peine perdue.

Surtout sans connaître le PHP pour ce genre de site web.
Salut,
Alors si je me suis lancer dans se projet, c'était car des développeur était présent et s'occupais de la partie php mais le problème c'est qu'on à trop trainé sur le design et les cours nous on ratrappé, nous somme donc en pause,

De plus si j'ai lancé se projet ce n'est pas seul que je l'ai fait, car je "développe" seulement dans le web le html et css et dans les autres catégorie je gère les aplis pour smartphone .

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, mais pour le moment le projet est mis en pose car je ne peut pas faire correspondre une 1er S et un projet extérieur.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
séméron23 à dit:
Salut,
Alors si je me suis lancer dans se projet, c'était car des développeur était présent et s'occupais de la partie php mais le problème c'est qu'on à trop trainé sur le design et les cours nous on ratrappé, nous somme donc en pause,

De plus si j'ai lancé se projet ce n'est pas seul que je l'ai fait, car je "développe" seulement dans le web le html et css et dans les autres catégorie je gère les aplis pour smartphone .

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, mais pour le moment le projet est mis en pose car je ne peut pas faire correspondre une 1er S et un projet extérieur.
Bonne chance ;)
pose-pause

• J'aime
Réactions: séméron23
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
car je ne peut pas faire correspondre une 1er S et un projet extérieur
C'est sur que la charge de travail en S est vraiment incroyable KappaKappa ( SSVT tout du moins )

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
C'est sur que la charge de travail en S est vraiment incroyable KappaKappa ( SSVT tout du moins )
S. SI, TPE et déjà des exposé à faire...
BibleThump

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
S. SI, TPE et déjà des exposé à faire...
BibleThump
TPE xD
Bon SSi ça va ta du travail j'avoue ^^

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
J'ai fait SSI et je me branlais la nouille en première comme en terminale, c'est pas vraiment une excuse (en TPE j'ai eu 18 en faisant un système qui fait pousser de la beuh tout automatisé). J'arrivais très bien à combiner les deux, le problème que tu a eu sur ce projet c'est que tu a tout dévoilé d'un coup, les gens attendent et se lassent. Un projet ça se poste fini, pas en cours..

Tu faisais des mise à jours de design qui n'avait pas lieu d'être (tu te focalisais sur le design alors qu'aucune fonctionnalités du site étaient prêtes, ce qui est un peu illogique) et tu postais tous les jours des updates.. Normalement on fait des updates quand il y a de grosses modifications.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Wilders à dit:
J'ai fait SSI et je me branlais la nouille en première comme en terminale, c'est pas vraiment une excuse
En ssi y'a quand même plus de cours et de taf qu'en SVT xDDD

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Wilders à dit:
SSI et je me branlais la nouille
Je suis content pour toi mais c'est pas mon cas :rolleyes:
Wilders à dit:
(en TPE j'ai eu 18 en faisant un système qui fait pousser de la beuh tout automatisé)
je répète ce que j'ai dit, je suis content pour toi mais c'est pas mon truc de faire la facilité je suis pas là pour me reposer sur mes aquis
Wilders à dit:
tu te focalisais sur le design alors qu'aucune fonctionnalités du site étaient prêtes,
C'est mon post donc je postait les update de ce que je fessait, or moi je m'occupais que du design donc forcément les dev ne postait pas leurs update ici d'autant plus que des update en back end c'est pas trop le truc qui se montre...

Pour finir je n'ais aucun engagement à tenir sur ce projet, donc si des gens sont pas content je m'en excuse mais j'y peut rien :rolleyes:
l'idée n'était même pas de moi ^^, j'ai fait sa pour m'amélioré et sa m'a permis d'apprendre bootstrap,
Si toi tu foutait rien c'est ton problème mais en attendant j'ai le bac de français en fin d'années, déjà 4 contrôles un tpe à faire et un livre à lire alors que c'est à peine la 4ème semaine de cours...

Donc voilà , en résumé c'est pas moi qui m'occupe du back-end donc sur ce projet je postait des update de ce que je fesais et que j'aimais, j'ai peut être commis des ereur mais cela m'a permis de m'enrichir (c'était la première fois que je devais biens faire tout propre mon code pour que les autres puis ajouter le back-end) Maintenant les dev + moi , nous nous sommes fait rattrapé par les cours, et on n'y peut rien, en attendant pause^^

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
En ssi y'a quand même plus de cours et de taf qu'en SVT xDDD
yep,
mais S SI c'est mieuuuuuuuuu BORT

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Wilders à dit:
J'ai fait SSI et je me branlais la nouille en première comme en terminale, c'est pas vraiment une excuse (en TPE j'ai eu 18 en faisant un système qui fait pousser de la beuh tout automatisé). J'arrivais très bien à combiner les deux, le problème que tu a eu sur ce projet c'est que tu a tout dévoilé d'un coup, les gens attendent et se...
Ton argument est ridicule chacun sa façon d'appréhender le travail, si il vise de bonnes écoles, il lui faut un bon dossier donc il doit forcément se mettre au travail.
De plus, tout dépends du lycée où tu es... La charge de travail à Louis le Grand ou dans ton lycée de secteur n'est certainement pas la même.

• J'aime
Réactions: Barack Obama
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Gabyfle à dit:
Ton argument est ridicule chacun sa façon d'appréhender le travail, si il vise de bonnes écoles, il lui faut un bon dossier donc il doit forcément se mettre au travail.
De plus, tout dépends du lycée où tu es... La charge de travail à Louis le Grand ou dans ton lycée de secteur n'est certainement pas la même.
Bah perso même moi, dans ma ville il y a le meilleurs lycée de toutes La régions et je sais que les charges de travail ne sont pas autant et que c’est easy.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Gabyfle à dit:
T'as beau être dans un bon lycée, selon tes profs ta classe etc, tu peux ne rien foutre de l'année x)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
T'as beau être dans un bon lycée, selon tes profs ta classe etc, tu peux ne rien foutre de l'année x)
tout à fait,

arrêter de criée ouai moi j'ai rien foutu et pourant j'était le plus fort..., dans me meilleur lycée ect,

tout dépend du prof de ta classe de la difficulté du projet que tu met en place, de la charge de travail que tu t'inpose, si tu te limite au minimum ect..

Je sais pas parfois les mec prétende avoir un bac s mais il réfléchisse pas deux sec...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
séméron23 à dit:
tout à fait,

arrêter de criée ouai moi j'ai rien foutu et pourant j'était le plus fort..., dans me meilleur lycée ect,

tout dépend du prof de ta classe de la difficulté du projet que tu met en place, de la charge de travail que tu t'inpose, si tu te limite au minimum ect..

Je sais pas parfois les mec prétende avoir un bac s mais il réfléchisse pas deux sec...
Bon par contre pour le cas des ssvt la c'est vraiment de la branlette pendant 2 ans peu importe l'établissement mdr

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Valfunde à dit:
Bon par contre pour le cas des ssvt la c'est vraiment de la branlette pendant 2 ans peu importe l'établissement mdr
(je parle pas de toi)
contrairement à certain je m'exprimerais pas sur ce sujet car je suis pas dans cette filière, donc je vais pas exprimer mon avis sur des préjuger, ect...

sa serais comme dire qu'un bac pro c'est de la merde car c'est pas un bac s ^^

• J'aime
Réactions: Valfunde
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
des nouvelles ?

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Beau up !

Gmod-Share.com - Addons

Tu n'as qu'à chercher... Ils ont arrêtés de poster dessus.

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Le but du site c'est " Addon gmod gratuit " donc tu n'a qu'a en acheter merci mais j'ai mis plus de 150 € dans le GmodStore donc je viens justement
pour eviter d'en remettre

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
C'est gratuit au cas ou KappaClaus

• Haha
Réactions: Palapine
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek