enlever notification de jobs

  • Initiateur de la discussion
SenKlaZ

SenKlaZ

Bambi
Messages
17
Score réaction
1
Points
30
bonjour j'aimerai pouvoir enlever les notification de jobs pour que personne ne voie qui change de jobs merci beaucoup d'avance
 
Oscar Maymat

Oscar Maymat

Geek
Messages
48
Score réaction
1
Points
95
Salut,
à mon avis cela n'est pas vraiment possible, ou alors il faut supprimer les notif et les refaire toi-même un part un,

Je suis entrain de chercher mais je te garantie rien..
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Steam Workshop::NUC - Fuck DarkRP Notifications
 
  • J'aime
Réactions: zsqdzsqd
  • Initiateur de la discussion
SenKlaZ

SenKlaZ

Bambi
Messages
17
Score réaction
1
Points
30
okay merci beaucoup
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Yoh Sambre ♪ à dit:
Steam Workshop::NUC - Fuck DarkRP Notifications
Si je comprend bien ton addon supprime toute les notifications darkrp (pas mal du tout à l'époque j'en aurais bien eu besoin)
Mais si je me suis permis de réagir sur ce post c'est pour essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Supprimer les notifications du darkrp c'est vital je trouve après si vous supprimer aussi celle du sandbox c'est encore mieux en tout cas pour moi car les notifications ça va un moment puis sa devient vite relou.
Donc je partage l'info même ci je pense que beaucoup d'entre vous connaissais déjà ce truc.
Rendez-vous ici gamemodes/sandbox/gamemode/cl_hints.lua et vous remplacer le 1 par un joli petit 0.
CreateClientConVar( "cl_showhints", "1", true, false )
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Ce n'est pas le sujet mais merci ...
Comme quoi j'ai bien fais de passer par ici, en cliquant sur ton profil steam Yohsambre je suis tomber sur des addons que tu as crée que je vais certainement utiliser sur mon serveur des petites addons astucieuse, thx man.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
zsqdzsqd à dit:
Si je comprend bien ton addon supprime toute les notifications darkrp (pas mal du tout à l'époque j'en aurais bien eu besoin)
Mais si je me suis permis de réagir sur ce post c'est pour essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Supprimer les notifications du darkrp c'est vital je trouve après si vous supprimer aussi celle du sandbox c'est encore mieux en tout cas pour moi car les notifications ça va un moment puis sa devient vite relou.
Donc je partage l'info même ci je pense que beaucoup d'entre vous connaissais déjà ce truc.
Rendez-vous ici gamemodes/sandbox/gamemode/cl_hints.lua et vous remplacer le 1 par un joli petit 0.
CreateClientConVar( "cl_showhints", "1", true, false )
un plaisir si un de mes addons t'aide :D , oh et concernant les notifications sandbox j'ai fait ceci Steam Workshop::NUC - Fuck Vanilla Notifications
 
  • J'aime
Réactions: zsqdzsqd
BlackadriX01

BlackadriX01

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
Steam Workshop::NUC - Fuck DarkRP Notifications
Bonjour simple question concernant ton addons , ils suivit de le mettre dnas notre collection ou ils faut l'extraire et le rajouter directement dans notre FTp ?
Merci d'avance !
(PS/ Je débute de le dev depuis peu c'est à dire 2jours !)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
BlackadriX01 à dit:
Bonjour simple question concernant ton addons , ils suivit de le mettre dnas notre collection ou ils faut l'extraire et le rajouter directement dans notre FTp ?
Merci d'avance !
(PS/ Je débute de le dev depuis peu c'est à dire 2jours !)
comme tu veux :) soit tu le met dans la collection auquelle cas ça ajoute un content en plus a télécharger pour tes joueurs , soit tu extrait et tu l'installe directement dans le ftp , je suis pas chiant sur ça chacun est libre de choisir la solution qui convient le mieux GitHub - YohSambre/gmod-random-stuff: Various things that are mine
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord