Enorme projet !

  • Initiateur de la discussion Suprxm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Suprxm

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
Bonjour,

Je fait ce post car j'ai un projet qui me tiens à cœur, j'aimerai créer une marque de vêtements, mais cela à un coup et j'ai donc décidé de lancer une cagnotte GoFundMe afin de m'aider en plus de ce que je possède déjà.

Ce sera une marque de vêtements pour hommes/femmes d'une tranche d'âge que je définirai de 16 à 35ans proposant des Sweats, hoodies, casquettes, tee-shirt principalement.

J'ai pour projet de soutenir une cause très peu de temps après l'ouverture de se projet, et cette cause serai 30 millions d'amis, comment les soutenir ? Chaque vente réalisé sur le site donnera lieu à un dons de 1€ à la fondation 30 millions d'amis.

Chaque don se verra attribué "une récompense" en fonction du montant afin que vous puissiez y gagner également un petit quelques choses

Bref, j'ai ce petit projet en tête depuis maintenant pas mal de temps est il est grand temps qu'il vois le jour !

Merci à vous tous de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée !


 
Mernwar

Mernwar

Geek
Messages
228
Score réaction
15
Points
80
Mdr sur utip moi aussi je vé créer mes t-shirts meq
 
  • Initiateur de la discussion
S

Suprxm

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
Mernwar à dit:
Mdr sur utip moi aussi je vé créer mes t-shirts meq
Je n'ai pas spécialement compris ton message, cela va s'en dire que tu dénigres sans chercher à comprendre ce que je compte faire
 
Mernwar

Mernwar

Geek
Messages
228
Score réaction
15
Points
80
Suprxm à dit:
Je n'ai pas spécialement compris ton message, cela va s'en dire que tu dénigres sans chercher à comprendre ce que je compte faire
De la pub pour un projet qui nécessite 1000€ de fonds.. 1000€?
Fin genre fais financer tes vacances au ski et ton permis aussi sur internet?

Non srx 1000€ tu as forcément mis de l'argent de côté, tu peux faire un boulot d'été, demander de l'argent a tes parents etc
 
  • Initiateur de la discussion
S

Suprxm

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
Mernwar à dit:
De la pub pour un projet qui nécessite 1000€ de fonds.. 1000€?
Fin genre fais financer tes vacances au ski et ton permis aussi sur internet?

Non srx 1000€ tu as forcément mis de l'argent de côté, tu peux faire un boulot d'été, demander de l'argent a tes parents etc
Oui j'ai mis de côté, et non ce n'est pas pour financer des "vacances" comme tu le dis. J'ai 24 ans, je travaille, j'ai mes factures a payé ainsi que mon loyer et je n'ai plus 16ans pour demander de l'argent à mes parents en sachant que je paye mes factures et que je suis pas en galère sur ce point de vue. Seulement, avec un travail et des factures à côté il est parfois assez complexe de mettre de l'argent de côté
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Beaucoup de fautes d'orthographes :/
(sur gofundme, ici flemme de regarder)
Suprxm à dit:
Oui j'ai mis de côté, et non ce n'est pas pour financer des "vacances" comme tu le dis. J'ai 24 ans, je travaille, j'ai mes factures a payé ainsi que mon loyer et je n'ai plus 16ans pour demander de l'argent à mes parents en sachant que je paye mes factures et que je suis pas en galère sur ce point de vue. Seulement, avec un travail et des factures à côté il est parfois assez complexe de mettre de l'argent de côté
C'est écrit 23ans sur gofundme :joke:
 
  • Initiateur de la discussion
S

Suprxm

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
NoaGamingFR à dit:
Beaucoup de fautes d'orthographes :/
(sur gofundme, ici flemme de regarder)

C'est écrit 23ans sur gofundme :joke:
24 ans en septembre :cool:
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Suprxm à dit:
24 ans en septembre :cool:
Donc 23 ans 4Head
Nan, sérieusement ce genre de projet demande : compétence, équipe, argent etc, car tu aura l'argent au début, mais pas après, etc etc, les fautes d'orthographe :/
Les contreparties, mouaii
 
  • Initiateur de la discussion
S

Suprxm

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
NoaGamingFR à dit:
Donc 23 ans 4Head
Nan, sérieusement ce genre de projet demande : compétence, équipe, argent etc, car tu aura l'argent au début, mais pas après, etc etc, les fautes d'orthographe :/
Les contreparties, mouaii
Tu sais dans la vie il faut se lancer et savoir prendre des risques, si j'ai 200 dons de 5€ j'aurai normalement la somme qui me correspondra pour me lancer, si j'échoue c'est malheureux mais j'aurai essayer et je n'aurai pas été seulement passif a mon idée mais actif, je me serai donner du mal pour y arriver malgré tout. Si j'échoue tu perds 5€ certes mais bon, je pense que cela vaut le coup si je réussi. Je ne force personnes bien entendu, je souhaite juste avoir des avis positif ou négatif mais constructif sans jugement comme je viens d'avoir ici ça sera déjà pas mal. Dans tout les cas, je pense réellement que se projet peut voir le jour, et réussir même si la route est encore trèèèèèès longue.
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Mernwar

Mernwar

Geek
Messages
228
Score réaction
15
Points
80
Suprxm à dit:
Tu sais dans la vie il faut se lancer et savoir prendre des risques, si j'ai 200 dons de 5€ j'aurai normalement la somme qui me correspondra pour me lancer, si j'échoue c'est malheureux mais j'aurai essayer et je n'aurai pas été seulement passif a mon idée mais actif, je me serai donner du mal pour y arriver malgré tout. Si j'échoue tu perds 5€ certes mais bon, je pense que cela vaut le coup si je réussi. Je ne force personnes bien entendu, je souhaite juste avoir des avis positif ou négatif mais constructif sans jugement comme je viens d'avoir ici ça sera déjà pas mal. Dans tout les cas, je pense réellement que se projet peut voir le jour, et réussir même si la route est encore trèèèèèès longue.
Mais je ne comprend pas genre toi tu dirigeras peut être une équipe mais tu n'es ni graphiste, tu n'as jamais fait de marketing etc etc
Tu vas faire quoi?
 
  • J'aime
Réactions: Suprxm
  • Initiateur de la discussion
S

Suprxm

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
1
Points
25
Mernwar à dit:
Mais je ne comprend pas genre toi tu dirigeras peut être une équipe mais tu n'es ni graphiste, tu n'as jamais fait de marketing etc etc
Tu vas faire quoi?
Je travaille avec un graphiste, j'ai des très bonne bases en marketing avec un petit réseau sur les réseaux sociaux mais cela ne suffit pas je te l'accorde mais je m'y connais un minimum.

Je te laisse ici 2 maquettes réalisé.

67816235_340396443572445_7202898225429217280_n.jpgEath_Clothing-(1)_mockup_Front_Flat-Lifestyle_Black.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord