Envoyer un message dans un channel spécifique suite à une commande

  • Initiateur de la discussion Mauroz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mauroz

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,
Je voudrais que mon bot, suite à ma commande (!911), envoie une réponse dans le channel ou j'ai fait le commande, mais aussi que le bot envoie un message différent dans un autre channel.

Voici mon code (le bot n'envoie pas le message dans le salon spe) :

Code:
require("dotenv").config()
const config = require("./prefix.json");
const Discord = require("discord.js")
const bot = new Discord.Client()
bot.login("TOKEN DE MON BOT")
bot.on("ready", () => { console.log([ICODE]Logged in as ${bot.user.tag}![/ICODE]) bot.user.setActivity('En cours de dev !')
})
bot.on("message", async message => { if (message.author.bot) return; if (message.channel.type === 'dm') return; let prefix = config.prefix; let messageArray = message.content.split(" "); let command = messageArray[0]; let args = messageArray.slice(1); if (command === [ICODE]${prefix}911[/ICODE]) { return message.reply ("tu a bien appeler la LSPD, ils ont reçu ta position, n'oublie pas de te rendre dans le salon Standard Téléphonique."); } if (command === [ICODE]${prefix}912[/ICODE]) { return message.reply ("ne bougez plus de votre localisation, les EMS ont reçu votre position et arrivent."); }
})
bot.on("message", function(message) { if(message.content === "!911") { message.channel.get("714156795358347425").send("Test"); }
});
 
LeKermitDoux

LeKermitDoux

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
20
Tu dois faire un client.channels.get(id).send pour ça
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord