religion Erena - Skyrim RP

• Initiateur de la discussion Nxnjah
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
------------------------------------------[FR] [RNA] - Skyrim RP------------------------------------------

---------------------------------Bande annonce-----------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------
Workshop
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877826664
----------------------------------------------------------------------------------------
Ip du serveur
213.32.39.234
Forum
http://erena.mtxserv.fr/

-----------------------------------------------------------------------------------------
Ip du TeamSpeak 3
212.83.151.173:10417

Présentation
Bonjour , bonsoir. Je me présente, Nxnjah , fondateur de la communauté Erena [RNA], vous présente mon projet non finalisé :
[FR] [RNA] - Skyrim RP
Ce serveur a été crée avec l'aide du Fondateur Pipon (financeur) , l'aide du Co-Fondateur |Diablo| (Build, rédigeur) et moi même (Codeur).

Nous sommes tous les trois fan de l'univers médiéval de Skyrim, ce serveur a été crée par des fans de Skyrim exeptionnellement pour vous.
------------------------------------------------------------------------------------------
Information concernant le serveur
Le serveur est actuellement en Alpha , ce qui vous donne la possibilité de visiter notre serveur.
Le serveur est un Serious RP , ce qui dit que vous vous imaginiez dans l'histoire , dans cet univers médiéval et fictif.
Le serveur ne ressemble pas parfaitement à Skyrim , mais du moindre. Nous sommes la première comunauté française, et j'espère la dernière, à proposer un serveur Skyrim RP.

Le serveur reste dans la catégorie DarkRP , mais bientôt dans une nouvelle catégorie crée eprès pour notre communauté !
La création du serveur a commencé en Novembre 2016 donc 5 Mois pour , du moindre , le terminer.

Nous ne possédons pas d'âge moyenne pour les joueurs , estimant que tous les joueurs ont droits de jouer sur notre serveur. En conséquence , les recrutements sont à 15 Ans minimum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Scripts, plugins installés
Tous ce qui concerne les scripts et plugins restent privés pour éviter tous plagiat envers notre serveur. Nous possédons énormément de scripts installés exprès pour cet univers médiéval. Nous possédons ainsi des scripts crées par moi même pour le serveur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 5 camps dont la possibilité de rejoindre est confirmé

Les Sombrages ;

Les impériaux ;

Les orcs ;

Les vampires ;

Les voleurs ;

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous souhaite bon jeu sur mon serveur , vous aviez quelque visions des scripts et plugins que nous avons sur le serveur grâce au screens fournit.
En attendant votre présence , voici encore quelque screens
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement , Nxnjah, Fondateur de la communauté Erena.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, Maximou, Larry et 3 autres
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Belle présentation, je viendrais faire un tour!

EDIT: Je pense que sa serais pas mal de mettre l'ip du ts et de mettre le forum si vous en posséder un.

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Jack O Neill à dit:
Belle présentation, je viendrais faire un tour!

EDIT: Je pense que sa serais pas mal de mettre l'ip du serveur et ts et de mettre le forum si vous en posséder un.
Petite erreur d'oublie de ma part , demande ajouté. Et merci , cela m'a prit du temps surtout pour la bande annonce.

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Nxnjah à dit:
Petite erreur d'oublie de ma part , demande ajouté. Et merci , cela m'a prit du temps surtout pour la bande annonce.
J'ai remarquer sa elle est vraiment pas mal!

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Jack O Neill à dit:
J'ai remarquer sa elle est vraiment pas mal!
Merci énormément, le pire c'est la difficulté de jouer, il y avait juste un seul acteur ( |Diablo|) le reste était soit des bots soit des NPC.

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Avec votre communauté compter vous ouvrir plusieurs serveurs ?

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
FalkioGMR à dit:
wao je me suis laissé emporter par votre "bande-annonce"
Merci beaucoup ! Et encore , c'est juste la bande annonce de l'Alpha , on prépare des meilleurs pour la Bêta et pourquoi pas une série quand le serveur sera totalement finit .

Jack O Neill à dit:
Avec votre communauté compter vous ouvrir plusieurs serveurs ?
Oui , nous comptons aussi que d'autre serveurs rejoignent notre plateforme en échange d'un forum , d'un logo pour avoir des serveurs plus professionnels , de l'entraide et un TeamSpeak 3 ainsi.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
o_o

je..comment dire..

*bave*

• J'aime
Réactions: Larry et |Diablo|
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
L

Larry

Geek
Score réaction
10
Alors la bonne chance, super projet wow.

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Larry à dit:
Alors la bonne chance, super projet wow.
Merci beaucoup , j'espère que ce projet marchera.

• J'aime
Réactions: |Diablo|
P

Pipon

Geek
Score réaction
1
Je veux jouer dessus (meilleur bande annonce de serveur)

• J'aime
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Nxnjah à dit:
Merci beaucoup ! Et encore , c'est juste la bande annonce de l'Alpha , on prépare des meilleurs pour la Bêta et pourquoi pas une série quand le serveur sera totalement finit .

Oui , nous comptons aussi que d'autre serveurs rejoignent notre plateforme en échange d'un forum , d'un logo pour avoir des serveurs plus professionnels , de l'entraide et un TeamSpeak 3 ainsi.
Cette a dire qu'actuellement je dispose d'un serveur garry's mod et d'un teamspeak et du site de ma communauté et donc je pense que sa pourrait être sympa de mettre mon serveur entre des bonne mains car actuellement il ne me sert pas car je recherche un type de serveur a réaliser.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN !!!!!!!!!! PAS LES MOTS

:bave:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Comment ça se prononce @Nxnjah ?
Sinon super présentation, Serious je suis pas fan, mais on peut pas tout avoir...

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Taink à dit:
Comment ça se prononce @Nxnjah ?
Sinon super présentation, Serious je suis pas fan, mais on peut pas tout avoir...
Mon pseudo ce prononce "Ninja" , et merci mais, un Serious RP est mieux pour un Médiéval RP.

• J'aime
Réactions: Taink
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Jack O Neill à dit:
Cette a dire qu'actuellement je dispose d'un serveur garry's mod et d'un teamspeak et du site de ma communauté et donc je pense que sa pourrait être sympa de mettre mon serveur entre des bonne mains car actuellement il ne me sert pas car je recherche un type de serveur a réaliser.
Pourquoi pas écoute , mais d'abord , je préfère finir mon projet (passer au moins à la Bêta) pour commencer à parler de tous ce qui est plateforme etc, je t'ajoute sur Steam pour rester en bonne entente.

Kitsu à dit:
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN !!!!!!!!!! PAS LES MOTS

:bave:
Merci , sa me fait vachement plaisir de vos réactions

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Nxnjah à dit:
un Serious RP est mieux pour un Médiéval RP.
Pas forcément Cool
Mais je vois où tu veux en venir.

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Taink à dit:
Pas forcément Cool
Mais je vois où tu veux en venir.
Mais , pour nous le Serious RP sera l'interdiction de hors RP Vocal , la difficulté d'avoir de l'argent et le vocabulaire du jeu

• J'aime
Réactions: |Diablo|, Taink et Membre supprimé 97065
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Nxnjah à dit:
Mais , pour nous le Serious RP sera l'interdiction de hors RP Vocal , la difficulté d'avoir de l'argent et le vocabulaire du jeu
Oui c'est une approche de la chose...

|Diablo|

|Diablo|

Geek
Score réaction
22
Après c'est que l'Alpha par la suite on verra si on laisse Serious ou non

• J'aime
Réactions: Nxnjah
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Petit up ,

Je vais probablement passer d'ici demain faire un coucou (manière de dire que je vais RP paysan NinjaTroll) , et concept oblige je mettrais exceptionnellement mon micro :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
concept oblige je mettrais exceptionnellement mon micro :p
C'est rare, sentez vous honorés les gars !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Nxnjah à dit:
------------------------------------------[FR] [RNA] - Skyrim RP------------------------------------------

---------------------------------Bande annonce-----------------------------------
Workshop
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877826664
Ip du serveur
91.121.38.18:27400
Ip du discord
https://discord.gg/KNhu5pB

Présentation
Bonjour , bonsoir. Je me présente, Nxnjah , fondateur de la communauté Erena [RNA], vous présente mon projet non finalisé :
[FR] [RNA] - Skyrim RP
Ce serveur a été crée avec l'aide du Fondateur Pipon (financeur) , l'aide du Co-Fondateur |Diablo| (Build, rédigeur) et moi même (Codeur).

Nous sommes tous les trois fan de l'univers médiéval de Skyrim, ce serveur a été crée par des fans de Skyrim exeptionnellement pour vous.
------------------------------------------------------------------------------------------
Information concernant le serveur
Le serveur est actuellement en Alpha , ce qui vous donne la possibilité de visiter notre serveur.
Le serveur est un Serious RP , ce qui dit que vous vous imaginiez dans l'histoire , dans cet univers médiéval et fictif.
Le serveur ne ressemble pas parfaitement à Skyrim , mais du moindre. Nous sommes la première comunauté française, et j'espère la dernière, à proposer un serveur Skyrim RP.

Le serveur reste dans la catégorie DarkRP , mais bientôt dans une nouvelle catégorie crée eprès pour notre communauté !
La création du serveur a commencé en Novembre 2016 donc 5 Mois pour , du moindre , le terminer.

Nous ne possédons pas d'âge moyenne pour les joueurs , estimant que tous les joueurs ont droits de jouer sur notre serveur. En conséquence , les recrutements sont à 15 Ans minimum.
Scripts, plugins installés
Tous ce qui concerne les scripts et plugins restent privés pour éviter tous plagiat envers notre serveur. Nous possédons énormément de scripts installés exprès pour cet univers médiéval. Nous possédons ainsi des scripts crées par moi même pour le serveur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 5 camps dont la possibilité de rejoindre est confirmé

Les Sombrages ;

Les impériaux ;

Les orcs ;

Les vampires ;

Les voleurs ;

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Forum

Le forum est herbergé sous MTXSERV , mais encore en maintenance. Il doit être ouvert pour la Bêta du serveur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous souhaite bon jeu sur mon serveur , vous aviez quelque visions des scripts et plugins que nous avons sur le serveur grâce au screens fournit.
En attendant votre présence , voici encore quelque screens

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement , Nxnjah, Fondateur de la communauté Erena.
Ça a l'air énorme ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
concept oblige je mettrais exceptionnellement mon micro :p
Oo Rien que pour ça je vais venir aussi si il met son micro :eek:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
Oo Rien que pour ça je vais venir aussi si il met son micro :eek:
Tu vas pas rester tout la journée pour voir quand est-ce qu'il va venir, quand même ?

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
OMG!!!!!!!!!!
C'est ouf!!

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Belle présentation !
Je viendrai faire un tour ;p

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
kato13 à dit:
Belle présentation !
Je viendrai faire un tour ;p
De ouf en esperant que le serveur n'est pas long a rejoindre

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
wiwi97412 à dit:
De ouf en esperant que le serveur n'est pas long a rejoindre
Yep j'espère qu'il y a un fast dl ^^

KMS [FR]

KMS [FR]

Geek
Score réaction
13
Waou

|Diablo|

|Diablo|

Geek
Score réaction
22
Merci a tous pour vos réponse positive, pour pouvoir jouer sur le serveur nous vous conseillons tout d'abord d'installer la collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877826664 et puis n'hésiter pas à nous donner vos avis pour qu'on puisse faire au mieux pour l'améliorer.

• J'aime
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Je tiens d'abord à vous remercier de tous vos jolis commentaires. Ses commentaires me donnent envie d'améliorer le serveur pour satisfaire de mieux votre envie de jouer. Nous avons juste quelques problèmes, étant que les staffs actuels du serveur ont tous bientôt un énorme examen à passer dans environ une semaine, nous sommes inactifs. J'appelle à l'aide et je vous propose un recrutement de staff qui serait actif pour promouvoir au mieux le serveur pendant que nous serons inactifs. Les seules conditions sont d'être assez avancés dans le domaine de Skyrim, d'avoir minimum 15 ans, déjà avoir eu de l'expérience dans le domaine de la modération et être énormément actives pendant la semaine. Je vous laisse poser votre candidature sur notre Discord https://discord.gg/YwQBbA9 , sous la rubrique Générale .
Merci de votre aide, Cordialement;
Fondateur général de la communauté Erena.

• J'aime
|Diablo|

|Diablo|

Geek
Score réaction
22
Up ^^

• J'aime
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
/!\ Le serveur est mit en maintenance pour manque de staff , le serveur ouvrira directement pour sa Beta avec un forum codé , nous espérons avoir du monde lors de l'ouverture, peu de monde sont venus pour l'Alpha :/ /!\

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
FalkioGMR à dit:
C'est que le skyrimrp plait pas beaucoup
Bonne chance pour la suite
Merci , on comptait surtout sur le Skyrim pour réinventer une nouvelle version du médiéval Rp..

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Nxnjah à dit:
/!\ Le serveur est mit en maintenance pour manque de staff , le serveur ouvrira directement pour sa Beta avec un forum codé , nous espérons avoir du monde lors de l'ouverture, peu de monde sont venus pour l'Alpha :/ /!\
Estimez-vous heureux d'avoir peu d'admin compétents plutôt que beaucoup d'incompétents.

|Diablo|

|Diablo|

Geek
Score réaction
22
Le Teamspeak est enfin disponible : 212.83.151.173:10417

• J'aime
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Taink à dit:
Estimez-vous heureux d'avoir peu d'admin compétents plutôt que beaucoup d'incompétents.
Effectivement , nous sommes peut-être peu , mais notre staff est très compétant , tous fan de SkyrimRP.

Bonjour, bonsoir. Me revoici pour vous informer que notre idée vient d'être plagiat. Un autre SkyrimRP vient d'ouvrir et ce SkyrimRP se fait passer pour nous.
Pour vérifier le bon déroulement de mon serveur , la seul Ip valable pour rejoindre notre serveur est celle-ci : gmod04.mtxserv.fr:27400
Pour rejoindre directement notre serveur sans vous tromper , il vous faut activer la console de développeur (dans les options-> Keyboard->Advanced)
Et ensuite taper cette commande en appuyant sur f10 : connect gmod04.mtxserv.fr:27400
Le nom de notre serveur est : FR [RNA] - Skyrim RP [Alpha]

Sur ce , bonne journée et on se retrouve à la beta du serveur !

• J'aime
Réactions: Taink et |Diablo|
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
/!\ UP !\
Ouverture du Forum de la communauté Erena ! http://erena.mtxserv.fr/ N'hésitez pas à vous inscrire , le Design reste pâteux car le forum n'est pas encore terminé ! Et je remercie Yah Sambre pour son aide pour avoir Blacklist le serveur qui nous plagiat !

|Diablo|

|Diablo|

Geek
Score réaction
22
Nxnjah va être absent pendant quelques temps pour toute information complémentaire ou autre n'hésitez pas à me contacter (http://steamcommunity.com/profiles/76561198163199930/)

• J'aime
DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
Je suis fier de travailler sur ce serveur ^^

• J'aime
Réactions: |Diablo| et Nxnjah
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
DinamoPerixx à dit:
Je suis fier de travailler sur ce serveur ^^
Nous sommes aussi fière de t'accueillir dans notre communauté !

FalkioGMR à dit:
[RPW] Fizzy, un codeur qui est en train de nous coder un HUD exprès pour notre serveur et aussi il va nous aider à mapper notre map !

• J'aime
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
UP
Nous recrutons toujours !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord