|Diablo|
Geek
- Score réaction
- 22
Le Teamspeak est actuellement indisponible pour cause de maintenance
Pour cela qu'il y a une commande associé à cet addon mettant le sang en résolution plus bas et les animations de même, je suis actuellement sur un PC possèdant juste 4 Gigas de RAM et je tourne le jeu en minimum 30 fps.Yoh Sambre ♪ à dit:Attention les addons de démembrement consomme beaucoup
Après, c'est les vacances actuellement, mais voilà, si il faut attendre 6 mois , on le fera.MattKiller68 à dit:Franchement, bonne chance. J'ai pas les mots, dommage que ça marche pas. Je viendrai faire un.... gros tour après la maintenance.
:bave:
Aha merci, ton pseudo IG ? Et c'est pas question que le RP n'est pas assez poussé, c'est qu'il manque de joueurs pour faire un RP convenable (De plus cette semaine j'avais un pc d'merde mais faut pas l'dire)Levo à dit:
Je valide !
Serveur original qui est bien développé mais si le rp n'est aussi poussé que je ne le pensais.
Conclusion : Bon serveur original avec sûrement un bon avenir ( si les joueurs viennent)
Merci pour ta proposition, ajoute moi Steam pour qu'on puisse négocié ^^Renard220 à dit:Vous voulez le hud de skyrim ? Je l'ai déja recodé, y'a qu'a demander, je pense qu'on peut arriver a négocier la dessus =)