Erreur LUA

• Initiateur de la discussion Lauryne C:
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
slownls à dit:
J'ai essayer ton code et effectivement il marche pas :/

Essaye de remplacer par sa : (j'ai tester sa marche :) )

Code:
TEAM_VARME = DarkRP.createJob("Prisonnier(e) Vendeur D'armes", { color = Color(255, 102, 0, 255), model = {"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm1.mdl"}, description = [[Vous vendez des armes.]], weapons = {"swm_chopping_axe", "weapon_fists", "mgs_pickaxe"}, command = "varmes", max = 3, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true,
})
Fonctionne pas pour moi ..

Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Yoh Sambre ♪ à dit:
Juste pour savoir si il n'est pas un fichier de config fuite d'un serveur actuellement populaire
J'aurais jamais eu accée a un ftp d'un serveur populaire :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lauryne C: à dit:
J'aurais jamais eu accée a un ftp d'un serveur populaire :/
On ne te suspect pas t'inquiète mais il est très facile de prendre les fichiers d'un serveur sans ftp

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et KerwanSumg
Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Sa résolue toujours pas le problème, je comprend vraiment pas ^^

Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
HELLPP

LucasGmod

LucasGmod

Nouveau né
Score réaction
0
As-tu un autre job avec le même TEAM_ ?

Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
HELP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Patience attends un peu dans ces heures ci ces pas le meilleur moment ou les habitué du forum sont co pour aidé..

Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Pas faux ;)

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Essaie ça
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") end end,
})
Ou
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort!") end end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO :Le Garde du Directeur est mort!") end end end,
})

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Voyant les messages je me suis dit que des personnes pourront aider mais c'est faux, la plupart de ceux qui proposent des solutions ne savent pas de quoi il s'agit !
Dans ton premier job, il est écrit que la catégorie du vendeur d'armes n'existe pas. Vu que tu n'as marqué aucune catégorie, il sera classé dans la catégorie "Other", or elle n'existe pas.
Pour le métier directeur aussi, soit tu crées une catégorie "Other" dans ton categories.lua, ou soit tu crées des catégories pour chaque métier ou groupe de métiers.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Alain LeThug à dit:
Voyant les messages je me suis dit que des personnes pourront aider mais c'est faux, la plupart de ceux qui proposent des solutions ne savent pas de quoi il s'agit !
Dans ton premier job, il est écrit que la catégorie du vendeur d'armes n'existe pas. Vu que tu n'as marqué aucune catégorie, il sera classé dans la catégorie "Other", or elle n'existe pas.
Pour le métier directeur aussi, soit tu crées une catégorie "Other" dans ton categories.lua, ou soit tu crées des catégories pour chaque métier ou groupe de métiers.
La catégorie "Other" est créer de base quand le job est dans aucune catégorie, elle a du toucher à un truc qui fallait pas.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KerwanSumg
Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Alain LeThug à dit:
Comment on crée un categories ?

Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Gorgata9 à dit:
Essaie ça
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") end end,
})
Ou
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort!") end end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO :Le Garde du Directeur est mort!") end end end,
})
J'ai essayer sa ne fonctionne pas :/

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Comment on crée un categories ?
Dans categories.lua tu mets ça en personnalisant :
Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Citizens", -- The name of the category. categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo". startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu. color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header. canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT. sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
slownls à dit:
La catégorie "Other" est créer de base quand le job est dans aucune catégorie, elle a du toucher à un truc qui fallait pas.
Exactement, s'il l'a pas elle la créeras pour ne pas avoir l'erreur.

• J'aime
Réactions: slownls
Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
Alain LeThug à dit:
Exactement, s'il l'a pas elle la créeras pour ne pas avoir l'erreur.
C

Comment la crée ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Dans category.lua :

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Other", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 0, 0, 155),
}

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
slownls à dit:
Dans category.lua :

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Other", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 0, 0, 155),
}
J'ai categories.lua et pas category.lua

Lauryne C:

Lauryne C:

Geek
Score réaction
9
slownls à dit:
Dans category.lua :

Code:
}
Non c'est bon c'est toi qui t'es trompé c'est categories;lua et non pas category.lua

Merci beaucoup les gars !

Bonne journée

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et slownls
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord