Erreur LUA

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slownls à dit:
J'ai essayer ton code et effectivement il marche pas :/

Essaye de remplacer par sa : (j'ai tester sa marche :) )

Code:
TEAM_VARME = DarkRP.createJob("Prisonnier(e) Vendeur D'armes", { color = Color(255, 102, 0, 255), model = {"models/jbarnes/player/prisoners/jumpsuitm1.mdl"}, description = [[Vous vendez des armes.]], weapons = {"swm_chopping_axe", "weapon_fists", "mgs_pickaxe"}, command = "varmes", max = 3, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = true,
})
Fonctionne pas pour moi ..
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Juste pour savoir si il n'est pas un fichier de config fuite d'un serveur actuellement populaire
J'aurais jamais eu accée a un ftp d'un serveur populaire :/
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Lauryne C: à dit:
J'aurais jamais eu accée a un ftp d'un serveur populaire :/
On ne te suspect pas t'inquiète mais il est très facile de prendre les fichiers d'un serveur sans ftp
 
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Sa résolue toujours pas le problème, je comprend vraiment pas ^^
 
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HELLPP
 
LucasGmod

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As-tu un autre job avec le même TEAM_ ?
 
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HELP
 
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Lauryne C: à dit:
Patience attends un peu dans ces heures ci ces pas le meilleur moment ou les habitué du forum sont co pour aidé..
 
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Pas faux ;)
 
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Gorgata9

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Essaie ça
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") end end,
})
Ou
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort!") end end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO :Le Garde du Directeur est mort!") end end end,
})
 
Alain LeThug

Alain LeThug

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Voyant les messages je me suis dit que des personnes pourront aider mais c'est faux, la plupart de ceux qui proposent des solutions ne savent pas de quoi il s'agit !
Dans ton premier job, il est écrit que la catégorie du vendeur d'armes n'existe pas. Vu que tu n'as marqué aucune catégorie, il sera classé dans la catégorie "Other", or elle n'existe pas.
Pour le métier directeur aussi, soit tu crées une catégorie "Other" dans ton categories.lua, ou soit tu crées des catégories pour chaque métier ou groupe de métiers.
 
slownls

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Alain LeThug à dit:
Voyant les messages je me suis dit que des personnes pourront aider mais c'est faux, la plupart de ceux qui proposent des solutions ne savent pas de quoi il s'agit !
Dans ton premier job, il est écrit que la catégorie du vendeur d'armes n'existe pas. Vu que tu n'as marqué aucune catégorie, il sera classé dans la catégorie "Other", or elle n'existe pas.
Pour le métier directeur aussi, soit tu crées une catégorie "Other" dans ton categories.lua, ou soit tu crées des catégories pour chaque métier ou groupe de métiers.
La catégorie "Other" est créer de base quand le job est dans aucune catégorie, elle a du toucher à un truc qui fallait pas.
 
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Alain LeThug à dit:
Voyant les messages je me suis dit que des personnes pourront aider mais c'est faux, la plupart de ceux qui proposent des solutions ne savent pas de quoi il s'agit !
Dans ton premier job, il est écrit que la catégorie du vendeur d'armes n'existe pas. Vu que tu n'as marqué aucune catégorie, il sera classé dans la catégorie "Other", or elle n'existe pas.
Pour le métier directeur aussi, soit tu crées une catégorie "Other" dans ton categories.lua, ou soit tu crées des catégories pour chaque métier ou groupe de métiers.
Comment on crée un categories ?
 
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Gorgata9 à dit:
Essaie ça
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort ! ") end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "FLASH INFO : Le Garde du Directeur est mort ! ") end end,
})
Ou
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Directeur", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = "models/player/hitler/hitler.mdl", description = [[Bravo pour votre election.]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_arc_atmcard", "weapon_cuff_police"}, command = "mayor", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO : Le Directeur est mort!") end end end,
})
TEAM_GARDEM = DarkRP.createJob("Garde du Directeur", { color = Color(0, 0, 102, 255), model = "models/fearless/bsuit04.mdl", description = [[La vie du Maire, votre priorite !]], weapons = {"stungun", "weapon_baloondie", "weapon_fists", "m9k_deagle", "weapon_arc_atmcard", "m9k_g36", "weapon_cuff_police", "arrest_stick", "unarrest_stick"}, command = "gardem", max = 1, salary = 95, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, PlayerDeath = function(ply) if ply:Team() == TEAM_MAYOR then ply:changeTeam( TEAM_CITIZEN, true ) for k,v in pairs( player.GetAll() ) do DarkRP.notify(v, 1, 4, "FLASH INFO :Le Garde du Directeur est mort!") end end end,
})
J'ai essayer sa ne fonctionne pas :/
 
Alain LeThug

Alain LeThug

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Lauryne C: à dit:
Comment on crée un categories ?
Dans categories.lua tu mets ça en personnalisant :
Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Citizens", -- The name of the category. categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo". startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu. color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header. canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT. sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}
 
Alain LeThug

Alain LeThug

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slownls à dit:
La catégorie "Other" est créer de base quand le job est dans aucune catégorie, elle a du toucher à un truc qui fallait pas.
Exactement, s'il l'a pas elle la créeras pour ne pas avoir l'erreur.
 
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Alain LeThug à dit:
Exactement, s'il l'a pas elle la créeras pour ne pas avoir l'erreur.
C

Comment la crée ?
 
slownls

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Dans category.lua :

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Other", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 0, 0, 155),
}
 
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slownls à dit:
Dans category.lua :

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Other", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 0, 0, 155),
}
J'ai categories.lua et pas category.lua
 
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slownls à dit:
Dans category.lua :

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Other", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 0, 0, 155),
}
Non c'est bon c'est toi qui t'es trompé c'est categories;lua et non pas category.lua

Merci beaucoup les gars !

Bonne journée
 
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