Erreur - [ulib] Trying to send an overflowed net message!

  • Initiateur de la discussion
Le Liock

Le Liock

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour, je me permets d'écrire un poste sur ce forum afin de demander de l'aide concernant l'addon ULX / ULIB qui depuis maintenant plus d'un mois me génère une erreur dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Code:
[ulib] Trying to send an overflowed net message!
1. unknown - addons/ulib/lua/ulib/server/util.lua:33
2. pcall - [C]:-1
3. fn - addons/ulib/lua/ulib/shared/util.lua:466
4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
[ulib] Trying to send an overflowed net message!
1. unknown - addons/ulib/lua/ulib/server/util.lua:33
2. pcall - [C]:-1
3. fn - addons/ulib/lua/ulib/shared/util.lua:466
4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
ServerLog: [FAdmin] Ludwig Köhle Von Feuerwald (STEAM_0:1:147274851) Attempted to switch noclip
05/09/2023 17:15:10
[ulib] lua/includes/extensions/net.lua:194: net.ReadType: Couldn't read type 176
1. error - [C]:-1
2. ReadType - lua/includes/extensions/net.lua:194
3. ReadTable - lua/includes/extensions/net.lua:134
4. func - addons/ulib/lua/ulib/client/cl_util.lua:9
5. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:38
Ci-dessous vous pouvez voir qu'à chaque démarrage du serveur, l'addon ULX semble ne pas totalement se charger, provoquant quelques soucis comme par exemple l'impossibilité de configurer certains modules comme les messages d'information.
A savoir que cette erreur de chargement ne survient que lorsque le joueur dispose du rang ULX admin ou superadmin. Ceux qui sont dotés du grade user sont épargnés par ce souci.



J'ai naturellement tenté plusieurs choses, listées ci-dessous :

• Supprimer tous les scripts du FTP
• Retirer toutes les données de configuration dans garrysmod/data, dans le FTP
• Retirer les addons de la collection pour les remettre un par un
• Retirer tous les addons impactant ULX (comme VFire)

J'ai constaté que l'erreur disparaissait lorsque la collection Steam était dissociée du serveur, mais le problème revient à la charge à chaque fois que je la remets, même si la collection ne contient que quelques addons aléatoires, ce qui rend ce problème d'autant plus étrange.

Bref, c'est aujourd'hui à cours de solutions que je viens quémander de l'aide parmi vous, afin d'éclaircir ce mystère qui hante mes après-midi depuis maintenant toutes ces semaines, sachant que les infos sur cette erreur spécifique semblent se faire rare sur le web.
En vous remerciant par avance.
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Vien discord : mr.oldex
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord