erreur vcmod

  • Initiateur de la discussion
D

dadilapeuf

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
2
Points
15
Bonjour, depuis un petit moment je me retrouve avec une erreur dans ma console et je ne sais pas comment la régler, j'ai essayer de contacter plusieurs fois le support de vcmod, que ce sois par gmodstore ou email, mais aucune réponse de leurs par, voici l'erreur présente dans ma console.

[ERROR] vcmod?data_hud_main:1: Tried to use a NULL entity!
1. GetNWEntity - [C]:-1
2. Damage - vcmod?data_hud_main:1
3. v - vcmod?hud:1
4. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:96 (x1852)


Merci de votre aide .
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
dadilapeuf à dit:
Bonjour, depuis un petit moment je me retrouve avec une erreur dans ma console et je ne sais pas comment la régler, j'ai essayer de contacter plusieurs fois le support de vcmod, que ce sois par gmodstore ou email, mais aucune réponse de leurs par, voici l'erreur présente dans ma console.

[ERROR] vcmod?data_hud_main:1: Tried to use a NULL entity!
1. GetNWEntity - [C]:-1
2. Damage - vcmod?data_hud_main:1
3. v - vcmod?hud:1
4. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:96 (x1852)


Merci de votre aide .
malheureusement sans Freeeman tu ne pourras pas régler le problème , le script étant sous drm ça risque d'étre compliquer de lire et modifier le code
 
  • Initiateur de la discussion
D

dadilapeuf

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
2
Points
15
freeman et l'auteur du vcmod ?

j'ai essayer de le contacter je ne sais combien de fois mais aucune réponse de ça, a t'il un discord peut être ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
dadilapeuf à dit:
freeman et l'auteur du vcmod ?

j'ai essayer de le contacter je ne sais combien de fois mais aucune réponse de ça, a t'il un discord peut être ?
si lil ne répond pas tu peux signaler a l'équipe technique de gmodstore le problème
 
N

Northeeen

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
@dadilapeuf

Hello, ta eu une réponse ? J'ai le même problème lorsqu'un joueur meurt je reçois cette erreur
 
  • Initiateur de la discussion
D

dadilapeuf

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
2
Points
15
salut, non du tout, j'ai report l'addons à gmodstore car aucune réponse depuis 2 semaines du support, donc je pense ils vont lui dire de ce bouger, en plus de cela 40 euro un addons, dernière mise à jours il y a 3 ans et aucun support, je ne comprend pas comment il peut être encore en vente.
 
Dimi42frr

Dimi42frr

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
dadilapeuf à dit:
salut, non du tout, j'ai report l'addons à gmodstore car aucune réponse depuis 2 semaines du support, donc je pense ils vont lui dire de ce bouger, en plus de cela 40 euro un addons, dernière mise à jours il y a 3 ans et aucun support, je ne comprend pas comment il peut être encore en vente.
Sa viens de Ulib je crois, et pas du l'addons ,je l'ai depuis 1 semaine et sa a spawn d'un coup
 
  • Initiateur de la discussion
D

dadilapeuf

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
2
Points
15
nope c'est bon j'ai eu le support de gmodstore il m'ont dis cela.



Freemmaann is aware of the issue you've reported to him, as many others have as well.

He's away from his computer on holiday at the moment, which is why his support has been slow.

While he should be responding to tickets, maybe he's in a position where he can't really do that well (such as if he only has his phone, but no computer).

He has already stated to others that he is going to be fixing the issues caused by the most recent gmod update when he is back home and able to do so.


donc ça sera résolu quand il rentrera de vacance.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
N

Northeeen

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
ça vien de l'addons ? ou des fichiers?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Northeeen à dit:
ça vien de l'addons ? ou des fichiers?
c'est causer par la dernière maj de gmod
 
Dimi42frr

Dimi42frr

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Oui, tout est résolu maintenant pour ma part :)
 
N

Northeeen

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
D

dadilapeuf

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
2
Points
15
oui il a régler le soucis
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord