- Initiateur de la discussion
PrincessGameuse
Geek
- Score réaction
- 6
D'accord merci !Yoh Sambre ♪ à dit:Je pense que ces un "canal global" en gros tous les détenteur de la radio entendent
D'accord merci !Yoh Sambre ♪ à dit:Je pense que ces un "canal global" en gros tous les détenteur de la radio entendent
Comment ça ? Des canals de communication différent ?PrincessGameuse à dit:ESt-ce qu'on peut faire deux radios pour un même métier ?
Osela du sexe le compte pourrais être a un trans que mon aide serais effectué ,SIGEMT à dit:Salut les daleux, c'est un fake.
Ces tentant mais y'a que les gosses de moins de 15 ans qui se branle sur des photos FB hein..SIGEMT à dit:
Exemple j'aimerai avoir, channel gouverment et channel forces de l'ordres. Dédans tous les policiers et la maire et ensuite que les policiers.Yoh Sambre ♪ à dit:Comment ça ? Des canals de communication différent ?
SIGEMT à dit:Salut les daleux, c'est un fake.
Ah bon ? Je l'apprend avec plaisir
Mhum je connait pas l'addons mais ça doit être configurablePrincessGameuse à dit:Exemple j'aimerai avoir, channel gouverment et channel forces de l'ordres. Dédans tous les policiers et la maire et ensuite que les policiers.
Merci mais j'aimerais aussi apprendre comme ça je ne dépend pas toujours de quelqu'unWaRKoZz_Yt à dit:Gameuse si tu le veut je pourrait t'aider Ou demander à quelqu'un de t'aider pour les lua
Merci également à toi aussi !WaRKoZz_Yt à dit:Ok et bien suis les étapes sur les Forum ? bonne chance a toi bonne journée
Il y'a pas mal de tutoriel assez variée sur le forum je pense qu'avec tous cela tu devrais t'en sortir vachement mieux pour commencé ,PrincessGameuse à dit:Merci mais j'aimerais aussi apprendre comme ça je ne dépend pas toujours de quelqu'un
Merci pour les conseils !Yoh Sambre ♪ à dit:Il y'a pas mal de tutoriel assez variée sur le forum je pense qu'avec tous cela tu devrais t'en sortir vachement mieux pour commencé ,
Après si tu veux avoir des connaissances plus avancé regarde des tutoriels lua sur YouTube pour apprendre les bases ou modifie des addons normalement après un certain temps tu seras en mesure d'être totalement indépendante
Les agendas en haut qui apparaissent lorsqu'on est policiers ou quoi :PrincessGameuse à dit:A quoi sert le agendas.lua ?
A gauche*Alain LeThug à dit:Les agendas en haut qui apparaissent lorsqu'on est policiers ou quoi :
Celui en haut à droite.
merciAlain LeThug à dit:Les agendas en haut qui apparaissent lorsqu'on est policiers ou quoi :
Celui en haut à droite.
Pas de quoi.PrincessGameuse à dit:merci