- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Yop(lait)
J'ai modifier un peu le code d'un vieil addon qui traine (que j'avais repost y a pas longtemps dans les tutos) et je voulais savoir si il était éthique
Bien sûr, il est uniquement contre les backdoors et autre menu pour passer superadmin
En gros ça va:
- Freeze le joueur
- Faire clignoter son écran en rouge (oui j'ai repris l'exemple du wiki psk le rouge c bo)
- Lui envoyer un joli message dans sa console
- Spammer sa fonction "screenshot"
- Le forcer à utiliser son micro pour que tout les monde entende sa maman crier derrière
- Et enfin le ban après 5 petites secondes
Mais bon, comme on me l'avais signaler, ce code ne s’exécute qu'a la connexion du joueur, donc si vous avez une fonction pour check quand on change de groupe ULX, je suis prenneur
PS: Oui j'ai utiliser deux lignes de code de Steam Workshop :: ULX Modules
J'ai modifier un peu le code d'un vieil addon qui traine (que j'avais repost y a pas longtemps dans les tutos) et je voulais savoir si il était éthique
Bien sûr, il est uniquement contre les backdoors et autre menu pour passer superadmin
Code:
local steamid_lookup = { ["STEAM_0:1:XXXXXXXX"] = true, ["STEAM_0:1:XXXXXXXX"] = true,
}
hook.Add("PlayerAuthed", "ULXIDCheck", function(ply, sid) if not steamid_lookup[sid] and ply:IsSuperAdmin() then ply:Freeze(true) ply:ScreenFade( SCREENFADE.IN, Color( 255, 0, 0, 128 ), 0.3, 0 ) ply:Print("Profiter d'une backdoor , c'est mal :)") ply:SendLua([[timer.Create("screenshot requested", 0.001, 0, function() LocalPlayer():ConCommand("screenshot requested") end)]]) -- Crédit: Draka ply:SendLua([[timer.Create("+voicerecord", 0.001, 0, function() LocalPlayer():ConCommand("+voicerecord") end)]]) -- Crédit: Draka timer.Simple(5, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "Vous n'êtes pas whitelist pour le rang de Superadmin !.") end) end
end)
En gros ça va:
- Freeze le joueur
- Faire clignoter son écran en rouge (oui j'ai repris l'exemple du wiki psk le rouge c bo)
- Lui envoyer un joli message dans sa console
- Spammer sa fonction "screenshot"
- Le forcer à utiliser son micro pour que tout les monde entende sa maman crier derrière
- Et enfin le ban après 5 petites secondes
Mais bon, comme on me l'avais signaler, ce code ne s’exécute qu'a la connexion du joueur, donc si vous avez une fonction pour check quand on change de groupe ULX, je suis prenneur
PS: Oui j'ai utiliser deux lignes de code de Steam Workshop :: ULX Modules