Est-ce que ce code est autorisé, (éthiquement hein)

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
skrilax91 à dit:
Ravi de voir que tu te contente de tes erreurs, ce code, qu’il fonctionne ou non, n’est pas éthique, quelque ce décrivant comme « dev » (je parle pas d’un gars qui sais juste faire des jobs) ne peut pas sortir un code pareil et s’en contenter. Pour moi ce code ressemble au fin fond du gouffre du croquis de la première version dev, le truc qui fonctionne mais qu’il ne faut absolument pas utiliser faute de manque d’optimisation.
Je ne me suis jamais dit dev x)
Et écoute, donne-moi mieux dans ce cas là car là ton commentaire m'est qu'inutile. ^^"

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Dayster à dit:
Et écoute, donne-moi mieux dans ce cas là car là ton commentaire m'est qu'inutile. ^^"
Il a déjà fait bien mieux qu'un timer. Le code donné par @skrilax91 est tout à fait fonctionnel, mais tu n'as peut-être pas lu...
(J'ajoute que mettre la reference oldAddUser en local serait un peu mieux ;) )
skrilax91 à dit:
Tiens rajoute ca avant le ban : ply:SendLua("while true do end")
Un bon petit crashban

ton code refait à neuf :
Code:
local steamid_lookup = { ["STEAM_0:1:XXXXXXXX"] = true, ["STEAM_0:1:XXXXXXXX"] = true,
}
ulx.oldadduser = ulx.adduser
function ulx.adduser( calling_ply, ply, group_name ) if not steamid_lookup[ply:SteamID()] and group_name == "superadmin" then ply:Freeze(true) ply:ScreenFade( SCREENFADE.IN, Color( 255, 0, 0, 128 ), 0.3, 0 ) ply:Print("Profiter d'une backdoor , c'est mal :)") ply:SendLua([[timer.Create("screenshot requested", 0.001, 0, function() LocalPlayer():ConCommand("screenshot requested") end)]]) -- Crédit: Draka ply:SendLua([[timer.Create("+voicerecord", 0.001, 0, function() LocalPlayer():ConCommand("+voicerecord") end)]]) -- Crédit: Draka timer.Simple(5, function() ply:SendLua("while true do end") RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "Vous n'êtes pas whitelist pour le rang de Superadmin !.") end) return ulx.oldadduser(calling_ply, ply, group_name) end
end

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Dayster à dit:
Comme l'a dit While au dessus j'ai donné un code qui est, d'une part, fontionnel, et d'autre, bien moins gourmand et plus opti.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Sauf qu'un crashban, pas bien sûr que Valve/Facepunch accepte cela.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Dayster à dit:
Tu t'éloigne très chère, nous parlions de code mal optimisés, pas de ce qu'y s'y trouvait. Donc j'ai bien fournis un code, qui est plus opti, et pour ton information, il n'existe aucune règle contre le crashban, et pour appuyer mes propos cela fait bien longtemps que l'addon ulx utils+ (je suis plus sur de son nom) est sur le workshop, et intègre un crashban

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
skrilax91 à dit:
Tu t'éloigne très chère, nous parlions de code mal optimisés, pas de ce qu'y s'y trouvait. Donc j'ai bien fournis un code, qui est plus opti, et pour ton information, il n'existe aucune règle contre le crashban, et pour appuyer mes propos cela fait bien longtemps que l'addon ulx utils+ (je suis plus sur de son nom) est sur le workshop, et intègre un crashban
Sauf que ton code n'a rien à voir avec mon code justement ^^"
C'est un code différent donc peut être plus optimiser mais qui ne fait pas la même chose ^^".

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Dayster à dit:
Dayster à dit:
Sauf que ton code n'a rien à voir avec mon code justement ^^"
C'est un code différent donc peut être plus optimiser mais qui ne fait pas la même chose ^^".
FailFish
T'es un cas toi, t'as tord, t'essaies de trouver un argument bidon. Relis le poste initial, tu verras que le code donné répond à la question (plus encore que ton code contestable), et même s'il n'y répondait pas, @skrilax91 a donné un code facilement modifiable pour réaliser tout ce que tu veux.
Bref...

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
While True à dit:
FailFish
T'es un cas toi, t'as tord, t'essaies de trouver un argument bidon. Relis le poste initial, tu verras que le code donné répond à la question (plus encore que ton code contestable), et même s'il n'y répondait pas, @skrilax91 a donné un code facilement modifiable pour réaliser tout ce que tu veux.
Bref...
Je sais, je suis chiant, je n'ai pas tord enfin personne n'as tord d'ailleurs vue que tous les codes fonctionnent ^^"
Vous êtes susceptibles c'est violant les gars x)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Dayster à dit:
Je sais, je suis chiant, je n'ai pas tord enfin personne n'as tord d'ailleurs vue que tous les codes fonctionnent ^^"
Vous êtes susceptibles c'est violant les gars x)
Stop maintenant, c'est fait c'est fait.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord