Est-ce suffisant ?

  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Messages
43
Score réaction
3
Points
90
Bonjours, j'aimerais savoir si d'apres vous, un VPS:
VPS SSD 2
  • KVM OpenStack
  • 1 vCore
  • 2,4 GHz
  • 4 Go RAM
  • SSD 20 Go
    Local Raid 10
de chez OVH suffirais pour un serveur gmod de 32-48 slots sans trop de lague.
Merci d'avance pour vos réponses
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 390
Points
790
Clairement pas suffisant mais je n'en dis pas + car on va dire que je suis partisan ;)
 
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
Largement pour un gmod ;) si tu veut partir sur du arma3 laisse tombé ;)
 
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
L'espace disuqe = 20 Go ?
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Messages
43
Score réaction
3
Points
90
Donc suffisant ou pas ? (merci pour vos réponses)
 
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
Non les addons sont lourds

Pourquoi tu prend pas chez mtxserv ? Rapide efficaces :D
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Messages
43
Score réaction
3
Points
90
Et trop cher...
 
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
Un dédié c'est encore + cher
;)
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Messages
43
Score réaction
3
Points
90
mais ce n'est pas un dédié que je veux mais un vps, ce n'est pas la meme chose et c'est beaucoup moins cher
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Messages
43
Score réaction
3
Points
90
par exemple une fois j'ai fait un murder vite fait pour test chez mtxserv sa coutais 15-20 € et sur vps je l'avait payé 2€ sa fait de serieuses économie ;)
 
wookie62

wookie62

Geek suprême
Messages
192
Score réaction
11
Points
115
C'est moin puissant ;)
 
  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Messages
43
Score réaction
3
Points
90