politique Esthiamc -- le mmorpg

  • Initiateur de la discussion
alexissospel

alexissospel

Dream Hunter
Messages
24
Score réaction
3
Points
80



Histoire

Commençons par le commencement voulez-vous ? Il y maintenant quelques mois mon ami et moi-même avons entrepris un petit serveur minecraft. Bien sûr, ce n'est pas un serveur Minecraft réellement ordinaire, nous y avons mis un peu de "magie". Oui, vous avez bien lu, de la MAGIE ! Les grandes personnes pensent que ça n'existe pas ... Ils disent à tous les enfants de ce monde que la magie n'est que dans les contes pour enfants, mais sur Esthia, la vie n'est pas faite de cette façon.
Dans ce monde les êtres rêvant de force peuvent devenir Guerrier, les autres ayant toujours rêvé lancer des sorts grâce à ce qu'on appelle la "magie" peuvent devenir Magicien, pour les plus sournois ils pourront devenir Assassin.
Sachez que le monde est capable de rêver mais que diriez-vous si cette fois-ci, votre rêve pouvait enfin devenir réalité ?
Pour le savoir il vous suffit de nous rejoindre !


Présentation serveur

Sachez avant tout que le serveur n'est pas encore ouvert, cela fait maintenant quelques mois que nous sommes dessus ... Oui quelques mois peuvent paraître très longs pour certains, surtout quand on se dit que c'est qu'un serveur Minecraft, j'approuve vos dires, le problème c'est que sur ce projet nous ne sommes que deux. Nous avons très peu de moyens financier / temps c'est pour ça que le projet avance très lentement. Laissez-moi vous présenter le projet.

Comme vous l'avez compris, cela fait quelques mois que nous travaillons dessus, bien sûr, quand on dit : "Nous travaillons dessus" c'est que la map est faite de 0 et que les plugins doivent être configurés pour obtenir une meilleure performance de jeu pour chacun d'entre vous.
C'est un serveur Semi-MMORPG, oui, "semi" car dans celui-ci vous pourrez louer des maisons et construire dans celle-ci ! L'économie du serveur sera gérer par les joueurs et non par les administrateurs. Le serveur possède également diverses quêtes, des items possédants des statiques différentes, les donjons qui arriveront un peu plus tard.

Quelques photos

place de la mairie


Muraille ville neutre


Dans la ville


Spawn


Recrutement

Pour être honnête, vu que nous travaillons sans rémunérations, nous ne paierons personne, donc ne venez pas en pensant le contraire.

Recrutement :
Scénariste : x2
modérateur tchat : x1
modérateur discord : x2

Scénariste :
Les scénaristes auront pour but de créer l'histoire du serveur, les quêtes et les thèmes dans les villes déjà existantes.
Bien sûr, le scénariste doit être ouvert d'esprit, car nous avons déjà quelques idées à ce sujet.

Discord

Join the EsthiaMC Discord Server!
 
  • Initiateur de la discussion
alexissospel

alexissospel

Dream Hunter
Messages
24
Score réaction
3
Points
80
De nouveau d'actualité.

Nouveau discord : Join the Buffalo Family Discord Server!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord