"Et toi,comment tu vois le forum mtx ?"

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
lampoule à dit:
L'œil (pl. yeux) est l'organe de la vision, sensqui permet à un être vivant de capter la lumière pour ensuite l'analyser et interagir avec son environnement
Merci je sais ce qu'est un œil, le "Hein ? Pourquoi ?" était à interpréter comme :
Hein ? (surprise, suite au up inutile)
Pourquoi ? (interrogation, suite au up inutile)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Taink à dit:
Hein ? (surprise, suite au up inutile)
Pourquoi ? (interrogation, suite au up inutile)
Cépaske tout le monde dit que je suis nul sur Paint au vu de mon avatar, alors que c’est Akulla qui me l’a dessiné, donc comme ça si une personne veut critiquer mon avatar, il verra ce topic, et ARRÊTERA DE DIRE QUE JE NE SAIS PAS DESSINER.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Lap3che à dit:
Cépaske tout le monde dit que je suis nul sur Paint au vu de mon avatar, alors que c’est Akulla qui me l’a dessiné, donc comme ça si une personne veut critiquer mon avatar, il verra ce topic, et ARRÊTERA DE DIRE QUE JE NE SAIS PAS DESSINER.
Ça n'a aucun sens.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Taink à dit:
Ça n'a aucun sens.
Pour moi un peu (vite fait, un tout petit peu, parce que je n’ai pas envie de Tag Akulla à chaque fois qu’on critique mon avatar), et puis, ce n’est pas un up si méchant, le topic n’est pas vraiment gênant en soit.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Lap3che à dit:
Pour moi un peu (vite fait, un tout petit peu, parce que je n’ai pas envie de Tag Akulla à chaque fois qu’on critique mon avatar), et puis, ce n’est pas un up si méchant, le topic n’est pas vraiment gênant en soit.
Mais j'ai juste pas compris.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Taink à dit:
Mais j'ai juste pas compris.
Je veu qu’on arrête de dire que je n’ai pas de talent sur Paint à cause de mon avatar alors que c’est Akulla qui l’a dessiné, du coup j’ai up ce topic en espérant qu’un maximum de personnes le voient pour que ces personnes ne critiquent plus mes talents sur Paint. :(

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Lap3che à dit:
Je veu qu’on arrête de dire que je n’ai pas de talent sur Paint à cause de mon avatar alors que c’est Akulla qui l’a dessiné, du coup j’ai up ce topic en espérant qu’un maximum de personnes le voient pour que ces personnes ne critiquent plus mes talents sur Paint. :(
go dessiner le logo de mtx pour nous montrer ton talent xD

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord