[EU] Empire | 2x | Solo/Duo/Trio/Quad | Full Wipe 04.2 |

  • Initiateur de la discussion
Empire-Rust

Empire-Rust

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous ! Je viens donc vous présentez un serveur qui à ouvert ses portes il y a moins d'une semaine, avec un avenir très prometteur, que vous soyez un gros tryharder ou que vous aimez jouer tout en ayant une vie à côté ( travaille, école, sortie ) c'est le serveur qu'il vous faut ! Avec un système de Loot +, ce qui permettra de vous armé régulièrement vite, la plupart des objets indésirable dans les loot ont été retiré, ce qui rend la progression plus rapide, tout à été pensé pour avoir une expérience agréable, ce serveur est créer par des anciens joueurs chevronné de Rust, pour les joueurs de novice à expert en la matière, un système de furnace split ( des piles à part égal dans les fours/feu de camp sans vous prendre la tête, accessible à tous ! ) un ping très bas ainsi qu'un énorme taux de FPS ! Admin très actif, et à l'écoute de la communauté, sur une map d'une taille de 3500, nous vous attendons avec impatience pour rejoindre l'aventure ! J'espère en voir certains d'entre vous d'ici peut, je vous laisse l'adresse Discord pour nous rejoindre, à très bientôt in-game ! Pensez à rejoindre le Discord si cela vous intéresse, vous aurez toutes les infos nécessaire à la connexion ! Join the Empire - Rust Discord Server! et le nom du serveur en jeu est : [EU] Empire | 2x | Solo/Duo/Trio/Quad | Full Wipe 04.2 | vous pouvez egalement nous rejoindre en appuyant dans le menu jeu "F1" puis client.connect 185.239.236.5:26006 en utilisant directement l'adresse IP, merci d'avance ! :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord