[EU] Empire | Solo/Duo/Trio/Quad | x2 Bi-Monthly

  • Initiateur de la discussion
Empire-Rust

Empire-Rust

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
( Avant tout, PAS DE PAY2WIN sur notre serveur ) Bonjour à tous ! Je viens donc vous présentez un serveur qui à ouvert ses portes il y a moins d'une semaine, avec un avenir très prometteur, que vous soyez un gros tryharder ou que vous aimez jouer tout en ayant une vie à côté ( travaille, école, sortie ) c'est le serveur qu'il vous faut ! Avec un système de Loot +, ce qui permettra de vous armé régulièrement vite, la plupart des objets indésirable dans les loot ont été retiré, ce qui rend la progression plus rapide, tout à été pensé pour avoir une expérience agréable, ce serveur est créer par des anciens joueurs chevronné de Rust, pour les joueurs de novice à expert en la matière, un système de furnace split ( des piles à part égal dans les fours/feu de camp sans vous prendre la tête, accessible à tous ! ) un ping très bas ainsi qu'un énorme taux de FPS ! Admin très actif, et à l'écoute de la communauté, sur une map d'une taille de 3500, nous vous attendons avec impatience pour rejoindre l'aventure ! J'espère en voir certains d'entre vous d'ici peut, je vous laisse l'adresse Discord pour nous rejoindre, à très bientôt in-game ! Pensez à rejoindre le Discord si cela vous intéresse, vous aurez toutes les infos nécessaire à la connexion ! Join the Empire - Rust Discord Server! et le nom du serveur en jeu est : [EU] Empire | 2x | Solo/Duo/Trio/Quad | Full Wipe 04.2 | vous pouvez egalement nous rejoindre en appuyant dans le menu jeu "F1" puis client.connect 87.237.54.212:26006 en utilisant directement l'adresse IP, merci d'avance ! :)

Plugins utilisé :
-Clan
  • Furnace Splitter
  • Les four/feux de camp ne brûle pas la viande et vont un peut plus vite
  • Skinbox
  • Loot + ( sans excès )
  • Nuit courte
  • Moins d'items inutile dans les barils/caisses
  • Pile x2 pour les ressources ( bois, pierre, metal, charbon, souffre uniquement )
  • Gather x2 ( bois, pierre, souffre, metal, tissus, essence )
  • Stattrack vos armes
  • Message privé
  • Lumières n'utilisant pas d'essence ( Lampe en boîte de thon et lanterne uniquement )
  • Temps de craft réduit par 2
  • Et d'autres à découvrir in game,
 
  • Initiateur de la discussion
Empire-Rust

Empire-Rust

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
( Désoler aux admins pour le double poste, nous avons changer d'ip et j'ai voulu rajouter les Plugins utilisé, vous pouvez supprimer l'ancien si cela ne vous gêne pas, je n'ai trouver aucun moyen de le faire avant de poster se message, merci d'avance ! )
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord