société [Europa-Park Resort] Présentation du projet

  • Initiateur de la discussion
M

Mr_Unicorn_

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
Je me présente, Mr_Unicorn_ .
Fan inconditionnel de parcs d'attractions et cinéphile :p Je suis ici pour vous présenter un projet qui me tiens à cœur et je vous remercie déjà d'y porter attention :3 Ce futur serveur qui ouvrira ses portes bientôt à pour principal but de recréer le plus fidèlement possible Europa-Park et de vous en refaire vire la magie! Plusieurs quartiers sont encore en construction mais d'ici peu, le quartier Italien et le quartier Français vous permetrons d'avoir accés à des attraction comme Picolo Mundo, Eurosat ou l'Univers de l'énèrgie.

Cependant, une partie du projet consacrée aux films comme Batman ou encore les chefs d’œuvres de Tim Burton vous feront vivre Minecraft sous un nouvel angle en vous proposant d'incarner vos héros favoris dans d'incroyables aventures dans des décors somptueux!


Ce projet à besoins de votre soutient et je n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre page Facebook : Europa-Park Resort | Facebook !!! Pour me contacter voici mon adresse mail (vous pouvez aussi me contacter via Skype) : florianangels@hotmail.fr

Quelques photos:




 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord