religion ExoRP - Le DarkRP de l'horreur !

Pensez vous le darkrp horreur est une bonne chose ?


  • Total des votants
    3
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Salut à tous ! tout d'abord je tiens a m'excuser car c'est la seconde présentation , mais mon serveur à énormément changé ^^donc je refait ma présentation !

Tout d'abord une petite histoire ;)

Tout à commencé un lundi premier décembre , la paisible ville d'évocity , cette petite ville se situait a 4 heures de route de la grande ville de Rockford , donc elle était perdu au milieu de nulle part ! mais les habitants était confiants ! ils aimaient leur ville et l'avait embellie depuis des années , ils y ont construits des logements , on créer un espace de pèche au lac , un petit bar , et des usines !

l'histoire se déroule lors d'une balade en forêt , Un enfant se perdit , seul et sans défense , il avait très peur , toute la ville le recherchait ! mais aucune trace ! après une semaine de recherche intensive , sont téléphone fut retrouvé , avec une photo dessus , cette photo c'est celle ci :
rp_evocity_v2d_sexy0001.jpg


Le village apeuré , repris un cours de vie normal , mais restèrent dans la peur de ses monstres qui rodaient près de la ville.

Le jour de noël , la ville se fit attaquer par des choses , ses choses étaient mortent mais elles avaient attaquées la ville ! les habitants rescapé ont réussis a vivre avec ses "choses" qu'il nommèrent des zombies , l'armée vint dans la ville pour les aidé a se protéger mais en dehors des zones habité règnent encore les zombies et leurs maitres , les terreurs de chair !
rp_evocity_v2d_sexy0000.jpg

(ne faites pas attention au nom slenderman c'était durant la béta du métier ^^)

depuis ces évènements , evocity est devenue sombres , et les habitants ont fuit ,
rp_evocity_v2d_sexy0002.jpg
rp_evocity_v2d_sexy0003.jpg


la ville est donc vide mais vous ! oui vous ! qui venez de voir cette annonce , vous avez trouvé dans cette ville , quelque chose d'irrésistible ! vous sentez que vous devez venir !
votre patron vous a appelé ! il vous a dit que vous alliez être transféré a evocity ! votre femme à trouver un logement ! ou vous venez de vous réveiller dans un lit de cette ville !
La ville cherche des habitant alors venez vivre votre vie , votre cauchemar ! ou peut être votre rêve ! a plus tard à évocity !



Voilà voilà ^^ j'espère que cette courte présentation vous aura plu ^^ et désolé pour les fautes ! en tout cas voici ci dessous le regroupement des images et une présentation plus simple et plus complète par rapport au serveur ^^


Nom du serveur : [FR]ExoRP - Le darkRP de l'horreur|DarkRP|Zombie|Horreur
Type : DarkRP , HorrorRP , ZombieRP , Vie réelle et fictive mélangée !
Slots : 48
IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27170
Addons : Rphone , Rprint , VCmod , Handcuff , Zombie ! , ARCbank
Anti-grief : Oui , le FPP
Temps de connexion première fois : de 5 à 30 minutes selon votre connexion , veuillez ensuite téléchargé la collection pour avoir tout !

ATTENTION : Si vous avez un message comme quoi cotre map ne correspond pas au serveur , veuillez manuellement installer la map Evocity_v2d_sexy (pas de lien officiel parcequ'elle est sur plein de sites et certains ne donnent pas la vrai map)
Recrutement : Dépend de votre candidature sur le forum !
Forum : http://exorp.forumactif.org/
Teamspeak : exorp.ts3serv.com
VIP : 3 euros
jobs perso : prochainement mais 5 euros !
EDIT : Voici la collection ^^ (je l'avait oubliée) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564473421um


J'espère que vous serez nombreux a venir nous rejoindre dans cette nouvelle expérience ! je vous souhaite bonne journée / soirée !

Le fondateur
557525.jpg
garry__s_mod_them_2_by_darkstarrus-d4sfxd4.jpg

rp_evocity_v2d_sexy0001.jpg
rp_evocity_v2d_sexy0000.jpg
rp_evocity_v2d_sexy0002.jpg
 

Pièces jointes

  • rp_evocity_v2d_sexy0001.jpg
    rp_evocity_v2d_sexy0001.jpg
    217.4 KB Vues: 14
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
MàJ

Ajout du chasseur de zombies !
ajout d'une réglementation pour les metiers zombies , terreur de chair , slenderman , clown et Freddy
Site en dévelloppement , on recherche quelqu'un qui pourrait nous faire le site , il est sous mtx avec nuked clan , on cherche a faire un fastdl , a avoir un theme gmod et une page avec les news + peut être installer prometheus !

Information :
depuis la création du serveur nous n'avons eu presque aucun connecté , nous avons travailler plus d'un mois et depuis 2 semaines , le serveur est ouvert sans aucun joueurs , si vous pouviez me donner des conseils pour ramener du monde , sachant que l'on recrute par candidature et que les seuls joueurs que nous avons eu arrivaient avec un age de 10 ans et rageant parceque l'on refusait de les mettre administrateurs
Nous avons aussi perdu 2 membres du staff qui sont partis faire leur propres serveur , nous recherchons donc 1 personne de plus de 14 ans pour les remplacer !
et enfin , même si personne ne verra cette présentation parceque des gens nous ont fait de la mauvaise pub , sachez que nous ne bannissont pas sans raison et parceque quelqu'un est trop jeune , j'ai vu des messages contre notre serveur disant que l'on avait banni un administrateur parcequ'il avait 11 ans , alors que si nous l'avons banni c'est simplement parcequ'il faisait n'importe quoi avec les personnes qui venaient , qu'il a insulté les membres du staff et qu'il avait menti sur son age , ce qui je trouve , est particulièrement un signe d'immaturité pour ce faire recruter , voilà voilà , sur ce je vous souhaite bonne journée !
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
petit up ^^ désolé mais on a jamais aucun joueur donc on espère que cette présentation va ramener quelsuqes joueurs ^^
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Pas mal, mais je te conseille de passer ton serveur en sandbox pour les screens, ça casse tout le délire le hud et les noms :/
Sinon pour le fastdl je peux t'aider, ainsi que pour prometheus, le site je pourrais mais pas le temps (et il serait que en html/css)
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Z3k4 à dit:
Pas mal, mais je te conseille de passer ton serveur en sandbox pour les screens, ça casse tout le délire le hud et les noms :/
Sinon pour le fastdl je peux t'aider, ainsi que pour prometheus, le site je pourrais mais pas le temps (et il serait que en html/css)
ok merci ^^ mais si je passait en sandbox , j'aurai perdu la plupart de mes données ^^ , mais sinon pour le fast dl et prometheus faut le site non ?
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Bah non, si tu passe en sandbox, tu va pas perdre tes données xD, sinon pour le fastdl & prometheus faut un site (prometheus un site avec php 5.4 ou plus, je te rassure, mtx à une version récent de php)
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
et bien j'ai un site sur mtx mais il est sous nuked klan et je n'arrive pas à m'en servir ^^
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Bah c'est pas compliquer, pour prometheus, tu ouvre le fichier config, tu met la accès de la db et t'upload les fichiers sur l'hebergeur via le ftp
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
j'ai aps vraiment compris XD mais c'est pas grave étant donné qu'il n'y a jamais perosnne sur mon serveur je ne voit pas l'interet de prometheus ^^ mais par contre comment je fait pour creer le fastDL ?
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Je te montrerais :)
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Ok merci ^^ mais comment ? XD j'ai aucun moyen de te contacter et t'as aucun moyen de me contacter non plus ^^ ça va être difficile
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
z3k4.zks sur skype
 
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
verda à dit:
Salut à tous ! tout d'abord je tiens a m'excuser car c'est la seconde présentation , mais mon serveur à énormément changé ^^donc je refait ma présentation !

Tout d'abord une petite histoire ;)

Tout à commencé un lundi premier décembre , la paisible ville d'évocity , cette petite ville se situait a 4 heures de route de la grande ville de Rockford , donc elle était perdu au milieu de nulle part ! mais les habitants était confiants ! ils aimaient leur ville et l'avait embellie depuis des années , ils y ont construits des logements , on créer un espace de pèche au lac , un petit bar , et des usines !

l'histoire se déroule lors d'une balade en forêt , Un enfant se perdit , seul et sans défense , il avait très peur , toute la ville le recherchait ! mais aucune trace ! après une semaine de recherche intensive , sont téléphone fut retrouvé , avec une photo dessus , cette photo c'est celle ci : Regarde la pièce jointe 166

Le village apeuré , repris un cours de vie normal , mais restèrent dans la peur de ses monstres qui rodaient près de la ville.

Le jour de noël , la ville se fit attaquer par des choses , ses choses étaient mortent mais elles avaient attaquées la ville ! les habitants rescapé ont réussis a vivre avec ses "choses" qu'il nommèrent des zombies , l'armée vint dans la ville pour les aidé a se protéger mais en dehors des zones habité règnent encore les zombies et leurs maitres , les terreurs de chair !Regarde la pièce jointe 167
(ne faites pas attention au nom slenderman c'était durant la béta du métier ^^)

depuis ces évènements , evocity est devenue sombres , et les habitants ont fuit , Regarde la pièce jointe 168 Regarde la pièce jointe 169

la ville est donc vide mais vous ! oui vous ! qui venez de voir cette annonce , vous avez trouvé dans cette ville , quelque chose d'irrésistible ! vous sentez que vous devez venir !
votre patron vous a appelé ! il vous a dit que vous alliez être transféré a evocity ! votre femme à trouver un logement ! ou vous venez de vous réveiller dans un lit de cette ville !
La ville cherche des habitant alors venez vivre votre vie , votre cauchemar ! ou peut être votre rêve ! a plus tard à évocity !



Voilà voilà ^^ j'espère que cette courte présentation vous aura plu ^^ et désolé pour les fautes ! en tout cas voici ci dessous le regroupement des images et une présentation plus simple et plus complète par rapport au serveur ^^


Nom du serveur : [FR]ExoRP - Le darkRP de l'horreur|DarkRP|Zombie|Horreur
Type : DarkRP , HorrorRP , ZombieRP , Vie réelle et fictive mélangée !
Slots : 48
IP : GMOD12.MTXSERV.FR:27170
Addons : Rphone , Rprint , VCmod , Handcuff , Zombie ! , ARCbank
Anti-grief : Oui , le FPP
Temps de connexion première fois : de 5 à 30 minutes selon votre connexion , veuillez ensuite téléchargé la collection pour avoir tout !

ATTENTION : Si vous avez un message comme quoi cotre map ne correspond pas au serveur , veuillez manuellement installer la map Evocity_v2d_sexy (pas de lien officiel parcequ'elle est sur plein de sites et certains ne donnent pas la vrai map)
Recrutement : Dépend de votre candidature sur le forum !
Forum : http://exorp.forumactif.org/
Teamspeak : exorp.ts3serv.com
VIP : 3 euros
jobs perso : prochainement mais 5 euros !
EDIT : Voici la collection ^^ (je l'avait oubliée) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564473421um


J'espère que vous serez nombreux a venir nous rejoindre dans cette nouvelle expérience ! je vous souhaite bonne journée / soirée !

Le fondateur
Regarde la pièce jointe 170 Regarde la pièce jointe 171

Regarde la pièce jointe 166 Regarde la pièce jointe 167 Regarde la pièce jointe 168
Je viendrais dans quelques heures! ça me tente les nouveaux types de role-play inédit
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Nairzay à dit:
Je viendrais dans quelques heures! ça me tente les nouveaux types de role-play inédit
merci ^^ mais c'est pas vraiment inédit ^^ c'est juste un seriousrp avec un peu d'horreur en plus ,^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord