religion ExoRP|StarWarsRP|BETA - écrivez votre propre vie dans star wars !

  • Initiateur de la discussion verda
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
Bienvenue dans l'univers de Star Wars , fabuleux univers de science-fiction imaginé par George Lucas !
Aujourd'hui je vous invite dans un voyage vers une galaxie lointaine ... très lointaine ! pour écrire une histoire ! votre histoire ! celle de votre personnage ! dans ce merveilleux univers qu'est star wars !

ExoRP revient ! renouvelé en tant que Star wars Roleplay ! le serveur est actuellement en beta ! (en devellopement sans mot de passe ! vous pouvez donc le rejoindre !) le problème ! c'est qu'il n'y a que 6 slots ! pourquoi si peux le direz vous ? simplement parceque le serveur est en phase de recrutement ! et oui ! ceci est une présentation certe ! mais elle va me permettre de recruter aussi ! parceque je suis seul pour l'instant !

DOnc si vous souhaitez savoir comment être recruter : lisez ci dessous ! sinon passez directement à la présentation un peu plus bas après la ligne de tirets !

donc , il y a plusieurs critères de recrutements :
- Aimer star wars ! et en connaitre un peu sur l'univers étendu ! et avoir vu la prelogie et la trilogie originale (7 non compris !)
- avoir plus , ou 14 ans ! (désolé pour les plus jeune mais je suis obligé) simplement parceque c'est un age ou l'on commence a être mature (même si de plus jeunes personne peuvent l'être) et surtout c'est un l'age a partir du quel star wars est un classique (la prelogie à touché l'enfance des 14 ans et plus !)

-avoir un personnage rp star wars créer par vous même !

voilà ! ce sont les critères de recrutement au staff , je recherche donc :

- un staff administratifs ( 2 modos , 1 admin )
-un staff productif ( 1 "graphiste" (connaissances en photoshop par exemple) si possible 1 codeur gratuit (même si je sais le faire ! mais je manque vraiment de temps !) et voilà , ceci est ce que je recherche comme staff !

voili voilou ! maintenant passons a la présentation :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le serveur :

la map utilisé est la map Universe1 (il y a plusieurs planètes , possibilité d'aller dans l'espace avec des vaisseaux )
il y a actuellements 6 slots (augmenté a 32 puis 64 puis + au fur et a mesures)
il y a 12 metiers pour l'instants , j'en prevois dans les 25 pour les joueurs (+ il y aura des jobs personnels et administratifs)
le serveur est axé sur la trilogie original mélangé à la prelogie et à l'UE (pas union européene hein mais l'Univers Etendu !).

des screens sont à venir ! la présentation sera modifiée !

donc pour en revenir au serveur , le but sera de vous crée un rp comme sur les forums ! mais dans un jeu ! notamment Garry'sMod ici !

Le serveur a des problèmes du au entitées donc il y a des règles strict ! par exemple les vaisseaux sont spawnable par tous ! donc les vaisseaux sont définis par metiers / allégence (empire , csi , république ect ...) et tout abus de spawn ou spawn de vaisseau autres que le votre sera punis !
ensuite , certaines entitées comme le jetpack ou les sabres lasers ont le même problème ! vous serez donc puni si vous en spawner sans avoir le métier adéquat !

voilà , d'autres règles seront mises en place et iront dans cette section :

règles :





et enfin infos pratiques :

ip : GMOD02.MTXSERV.FR:27290
nom : [FR]ExoRP|StarWarsRP|RECRUTE !| BETA|SERIOUSRP
categorie : DarkRP
slots : 6
mot de passe : aucun
collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=564473421
(la collection affichée sur le serveur est une ancienne colelction ! de l'ancien serveur ! donc a ne pas téléchargés !)

et voilà ! j'éspère que cette présentation vous aura plu ! elle sera complétée bientôt !
je vous dit a bientôt sur le serveur ! que la force soit avec vous !
 
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Messages
98
Score réaction
4
Points
115
petit up , désolé , mais vu que y'a personne ^^
 
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
je passe le voir cette apréme
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord