Extrabiomes XL

  • Initiateur de la discussion loulou65891
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

loulou65891

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonjour est-il possible d'installer extrabiomes xl sur cette hebergeur et si oui qu'elle est le nom du level type a mettre merci de me répondre.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Potentiellement tout ce genre de configuration est possible, vous pouvez éditer le level-type manuellement en éditant le server.properties pour mettre le réglage à la main s'il n'est pas dans les choix du menu Paramètres.
 
  • Initiateur de la discussion
L

loulou65891

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Snk à dit:
Potentiellement tout ce genre de configuration est possible, vous pouvez éditer le level-type manuellement en éditant le server.properties pour mettre le réglage à la main s'il n'est pas dans les choix du menu Paramètres.
Rebonjour Snk je voulais vous dire que je crois avoir trouve le level type pour le mod extra biomes xl je ne suis pas sure mais vous pouvez faire le test mais je pense que le level type est : BIOMESOP et il faut l'écrire comme sa, testé le mais si cela marche m'était le dans les proposition de génération cela pourra aidez la communauté,car je pense que quelques perssones ne savent pas trop se servir du FTP et du fichier server properties merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
BIOMESOP est celui qui sert pour Biomes O' Plenty normalement, à moins que ce soit bien le même :x
 
  • Initiateur de la discussion
L

loulou65891

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Je crois que ses le même
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord