- Initiateur de la discussion
FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
ez
Dernière édition:
Ahahah On est déjà 15, on t'attendKBZone à dit:La Prison Des Poutreurs
J'arrive fair de la poutrance
En faite quand tu t'évade tu a une ville, est elle est propre, c'est pas la nova prospektTed™ à dit:La premiére image j'ai eu peur je croyais que le PrisonRP se jouait sur RockFord
Belle maps je passerai ...
Ouais j'avais réaliser mais maintenant tu sais gmod , tu pourrais faire un prisonRP sur rockford ...FrenchNeo à dit:En faite quand tu t'évade tu a une ville, est elle est propre, c'est pas la nova prospekt
Je supposeTed™ à dit:Par contre le terme " Poutreurs " fait il référence au Bled'Art ?
Sa fait un peu fans boy du coup ... Bon au moins t'as ^pas mis e nom du youtuber dans nom du serveur...FrenchNeo à dit:Snakou <3
Bah j'aime bien poutrer les gens donc pourquoi pas en faire une prison, d'où La Prison Des PoutreursTed™ à dit:Sa fait un peu fans boy du coup ... Bon au moins t'as ^pas mis e nom du youtuber dans nom du serveur...
Oui certe m'enfin tu choisi le nom que tu veux ...FrenchNeo à dit:Bah j'aime bien poutrer les gens donc pourquoi pas en faire une prison, d'où La Prison Des Poutreurs
issouVenatuss à dit:"Aiekillu La meute", je n'ai que ça a dire. Bref, beau serveur, j'espère qu'il marchera mon gros .
Non il et sur scriptfodderFrenchNeo à dit:-Un systeme de mining privée
Coming soon, aprend à lire stpFresh mentos à dit:Non il et sur scriptfodder
Coming soon sa veux dire ?FrenchNeo à dit:Coming soon, aprend à lire stp
A venirFresh mentos à dit:Coming soon sa veux dire ?
Au pire tu connais Google Traduction ?Fresh mentos à dit:Coming soon sa veux dire ?
C'est quoi un kikoo pour toi ?Alain LeThug à dit:La prison des poutreurs, nom qui attire les Kikoos.
(C'est une critique constructive donc pas la peine de débattre en 2 page puis pour appeler Snk)
Pour moi c'est une personne hors du commun.FrenchNeo à dit:C'est quoi un kikoo pour toi ?
C'est à dire ?Alain LeThug à dit:Pour moi c'est une personne hors du commun.
Calme toi, je t'ai offensé? Désolé.FrenchNeo à dit:Bon ok, ton serveur vide sale chien ça s'appel du marketing gamin de merde
Ah un bon 30min qui peut faire mieux?FrenchNeo à dit:Ahahah On est déjà 15, on t'attend
22 minutes exactementKBZone à dit:Ah un bon 30min qui peut faire mieux?
Ok, preuve ? il y a quasiment toujours du staff dispo, t'es le seul a dire ça et tu viens de crée ton compte surement un concurent qui rage <3Gsteam à dit:Serveur concrètement Nul , admin freekilleur , se give ....
Ils viennent 10 ans après alors qu'on est 15 ...
Concrètement serveur pourri !
( CRITIQUE CONSTRUCTIVE !)
Haters <3Dotremont à dit:Serveur tellement Nul pfff !
SO COMAN la beurette sur ton avatar ?Dotremont à dit:Serveur tellement Nul pfff !
MDR t'as tellement pas de vie que tu te crée des faux compte pour rager, et après c'est qui qu'a pas de vie, norage ma ptite kekeh ou jte prend a coup de fausse gucciDotremont à dit:Mais t'es qui toi ? Avec ton serveur avec 11 personnes tu crois révolutionner le monde ? Redescend un peu ! Révise tes leçons et arrête de sécher les cours !
Bref je te laisse t'amuser avec ton serveur et tes 11 joueurs dont 8 admins ! BABAM !
vas y retourne te toucher, Mark jtai cramerDotremont à dit:De quoi tu parles dans DES faux comptes ?
Enfaites tes qui ? Je te dis concrétement ton serveur il est nul . final !
Bizarrement tu arrive comme ça de nulle partDotremont à dit:De quoi tu parles dans DES faux comptes ?
Enfaites tes qui ? Je te dis concrétement ton serveur il est nul . final !
J'appelle pas ça une critique constructive ... De plus venir et dire " wallah c'est nul ça freekill" ( j'ai raccourcis mais en gros c'est à peu près pareil) heu argumente non ? ...Gsteam à dit:Serveur concrètement Nul , admin freekilleur , se give ....
Ils viennent 10 ans après alors qu'on est 15 ...
Concrètement serveur pourri !
( CRITIQUE CONSTRUCTIVE !)
Ton absurdité à dire "wsh server c dla merd"? On veut des critiques constructives et pas de petits haters comme toi et à troller les gens.. Dis plutot se qu il doit ameliorer et rajouter au mieu de poluer le forum d insultes inutiles..Thomas77 à dit:C'est incroyable.
Yep, distribution d'avertissements effectuée. Bon ban au passageFrenchNeo à dit:bref @Snk viens stp ça me pourri mon topic
Pour info je sanctionne aussi les posts supprimés, prochaine fois c'est le ban de 2 semaines.Dotremont à dit:Bon première fois de ma vie que je m'escuse désolé .
Bonne continuation je supprime mes postes faites autant .
?SkydrazZ à dit:Ton absurdité à dire "wsh server c dla merd"? On veut des critiques constructives et pas de petits haters comme toi et à troller les gens.. Dis plutot se qu il doit ameliorer et rajouter au mieu de poluer le forum d insultes inutiles..
Tu ne comprend pas?Thomas77 à dit:
Ah plus besoin de chercherEsso à dit:Petit coucou de la part de LaBaguetteRP
Aucune membre de ce serveur n'a jamais était banni du forum du moin je connait personne de labaguetterp ici :]Valfunde à dit:Ah plus besoin de chercher
@Yoh Sambre ♪ @Nardox
Content pour toiEsso à dit:je connait personne de labaguetterp ici
Arrete d'avoir le seum KevinValfunde à dit:Content pour toi
Sinon mis à part "SEUUUUM" tu sais dire quoi d'autre ? --"Esso à dit:Arrete d'avoir le seum Kevin
Je sais dire 0/45Valfunde à dit:Sinon mis à part "SEUUUUM" tu sais dire quoi d'autre ? --"