société ez

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
A

Astre971

Nouveau né
Score réaction
0
Esso à dit:
Bienvenu(e) dans le monde du PrisonRP , j'suis passé voir ton serveur , il y'avez du potentiel mais au fait de voir une map déjà existante ça à pas trop donner envie.

Petit coucou de la part de LaBaguetteRP
Merci, pour ce qui est de la map il y a que 2 serveurs qui l'utilisent, nous et la prison des criminels, mais la prison des criminels n'a aucun mérite il n'a fais qu'analyser mon workshop, il est même venu gratter les addons du serveur à mon staff, c'est pitoyable. Mais une nouvelle map est en création et elle sera sur le workshop mais inutilisable pour le commun des mortels

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Astre971 à dit:
Merci, pour ce qui est de la map il y a que 2 serveurs qui l'utilisent, nous et la prison des criminels, mais la prison des criminels n'a aucun mérite il n'a fais qu'analyser mon workshop, il est même venu gratter les addons du serveur à mon staff, c'est pitoyable. Mais une nouvelle map est en création et elle sera sur le workshop mais inutilisable pour le commun des mortels
Après vous faite ce que vous voulez hein :p

Nous ont à notre map , et nos addons d'alleur si tu passe tu pourra le voir par toi même :)

( Timer , System d'event , PNJ Advert , F4 modifié , PNJ Job , Menu F1 , Event Noël etc..

A

Astre971

Nouveau né
Score réaction
0
Esso à dit:
Après vous faite ce que vous voulez hein :p

Nous ont à notre map , et nos addons d'alleur si tu passe tu pourra le voir par toi même :)

( Timer , System d'event , PNJ Advert , F4 modifié , PNJ Job , Menu F1 , Event Noël etc..
Pour l'instant nous avons juste le timer de privée, mais dans la semaine il y aura un menu echap, je réfléchis de plus en plus a prendre un menu f1 et le mission pnj arrivera lui aussi.
Au passage passe le bonjour à snaak

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Astre971 à dit:
Pour l'instant nous avons juste le timer de privée, mais dans la semaine il y aura un menu echap, je réfléchis de plus en plus a prendre un menu f1 et le mission pnj arrivera lui aussi.
Au passage passe le bonjour à snaak
snaak ?

A

Astre971

Nouveau né
Score réaction
0
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Astre971 à dit:
c'est son nom sur le forum mais il s'est mangé un ban
Il fait plus partie du staff depuis plus de 4 Mois

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Salut,
Le serveur a l'air pas mal, mais juste : CHANGE LE HUD !!!!!!!!!!!!

Sérieusement, je commence a en avoir marre de voir ce HUD partout, d'autant plus qu'il est VRAIMENT laid..

• Initiateur de la discussion
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Serveur fermé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord