Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
What ?Esso à dit:Je sais dire 0/45
What ?Esso à dit:Je sais dire 0/45
Merci, pour ce qui est de la map il y a que 2 serveurs qui l'utilisent, nous et la prison des criminels, mais la prison des criminels n'a aucun mérite il n'a fais qu'analyser mon workshop, il est même venu gratter les addons du serveur à mon staff, c'est pitoyable. Mais une nouvelle map est en création et elle sera sur le workshop mais inutilisable pour le commun des mortelsEsso à dit:Bienvenu(e) dans le monde du PrisonRP , j'suis passé voir ton serveur , il y'avez du potentiel mais au fait de voir une map déjà existante ça à pas trop donner envie.
Petit coucou de la part de LaBaguetteRP
Après vous faite ce que vous voulez heinAstre971 à dit:Merci, pour ce qui est de la map il y a que 2 serveurs qui l'utilisent, nous et la prison des criminels, mais la prison des criminels n'a aucun mérite il n'a fais qu'analyser mon workshop, il est même venu gratter les addons du serveur à mon staff, c'est pitoyable. Mais une nouvelle map est en création et elle sera sur le workshop mais inutilisable pour le commun des mortels
Pour l'instant nous avons juste le timer de privée, mais dans la semaine il y aura un menu echap, je réfléchis de plus en plus a prendre un menu f1 et le mission pnj arrivera lui aussi.Esso à dit:Après vous faite ce que vous voulez hein
Nous ont à notre map , et nos addons d'alleur si tu passe tu pourra le voir par toi même
( Timer , System d'event , PNJ Advert , F4 modifié , PNJ Job , Menu F1 , Event Noël etc..
snaak ?Astre971 à dit:Pour l'instant nous avons juste le timer de privée, mais dans la semaine il y aura un menu echap, je réfléchis de plus en plus a prendre un menu f1 et le mission pnj arrivera lui aussi.
Au passage passe le bonjour à snaak
c'est son nom sur le forum mais il s'est mangé un banEsso à dit:snaak ?
Il fait plus partie du staff depuis plus de 4 MoisAstre971 à dit:c'est son nom sur le forum mais il s'est mangé un ban