Remss
Geek suprême
- Score réaction
- 1
le mec qui cherche trop la merde --*
Daccord tien moi au courrantsamgaze à dit:Je vais uplaoad la version avec la ligne de codepour les places
je veut bienElixorHD à dit:Salut juste pour vous dire que j'ai en posséssion le F4 menu modifier voici une photo si vous la voulez soit vous me contactez en privé soit vous me le dite ici et je la partage pour tout le monde Regarde la pièce jointe 121
Whaoo la fondatrice de Alcatraz est vraiment sympa, je t'adore.samgaze à dit:Waw calmeeeee jvais rechercher ca dans mon pc et jvous le donne ^^
Désolé je me suis mal exprimer j'ai dit que tu était sympa cympa, car d'autre personne nous aurait renvoyé chier. Donc je ne sais pas ce que j'ai dit de mal, enfin après chacun prends les mots comme il le souhaite, mais moi j'ai juste dis je te trouve sympa, par rapport à tous ce que j'ai vu sur toi.samgaze à dit:Ah c'est drole? Allez bouge ta mère tu l'aura pas toi.
Bah tu a mis fondatrice , c'est un mec ... Donc il l'a pris pour du troll je penseJoe Leroi à dit:Désolé je me suis mal exprimer j'ai dit que tu était sympa cympa, car d'autre personne nous aurait renvoyé chier. Donc je ne sais pas ce que j'ai dit de mal, enfin après chacun prends les mots comme il le souhaite, mais moi j'ai juste dis je te trouve sympa, par rapport à tous ce que j'ai vu sur toi.
Si tu l'a mal pris je te demande de me pardonner.
Sur son Teamspeak ont m'a dis que c'était une fondatrice, des modérateur de son serveur donc voila.Valfunde à dit:Bah tu a mis fondatrice , c'est un mec ... Donc il l'a pris pour du troll je pense
Je te demande juste de ne pas parler des mère, je ne t'ai pas insulté moi.samgaze à dit:bouge ta mère
Ha sa cest con mdrJoe Leroi à dit:Sur son Teamspeak ont m'a dis que c'était une fondatrice, des modérateur de son serveur donc voila.
Mdrr, hier j'ai parlé avec des modérateur, admins,.. Ont ma dis c'est pas un Fondateur, mais une Fondatrice, car j'avais dis Le fondateur n'est pas la.Valfunde à dit:Ha sa cest con mdr
C'est à cause de sa voix , c'est pas de ta fauteJoe Leroi à dit:Mdrr, hier j'ai parlé avec des modérateur, admins,.. Ont ma dis c'est pas un Fondateur, mais une Fondatrice, car j'avais dis Le fondateur n'est pas la.
Je suis innocent ^^
Pourrais tu me le donner ? Une petite récompense si tu le fais. Je n'ai qu'une seul parole.xeton à dit:Je l'ai moi
J'aimerais bien l'avoirElixorHD à dit:Salut juste pour vous dire que j'ai en posséssion le F4 menu modifier voici une photo si vous la voulez soit vous me contactez en privé soit vous me le dite ici et je la partage pour tout le monde Regarde la pièce jointe 121
Pourquoi tu up ?Levo à dit:
up un sujet de 2 mois ?Levo à dit:
What Frensh SorryLeninaOleni à dit:Ребята, дайте ссылку пожалуйста! Я не работал в этой ссылке, которую я дал ElixorHD
Stop la ! le up aussi gros faut arreter créer ton propre topic pour demander au lieu de spam les gens !midou4141 à dit:NEW LIENS ?
Pas mal, tu la toujour?ElixorHD à dit:Salut juste pour vous dire que j'ai en posséssion le F4 menu modifier voici une photo si vous la voulez soit vous me contactez en privé soit vous me le dite ici et je la partage pour tout le monde Regarde la pièce jointe 121
Non, pas de partage de leak sur ce forum.miguelrodriguez à dit:tu peux metre le lien
C'pas lui qui avait héberger un truc complémentaire pour un mod menu caca sur son hébergement web ? @Zaros_Livemidou4141 à dit:Je l'ai re eu je passe a degun c'est comme sa mnt mtx
?? tu parles de quoi toi encore ? Il veut le lien, je lui donne....Akulla à dit:m d r
d d r
r r r
On leak des menus avec des backdoors et on se sent rebel
@Akulla je ne fait que citéElixorHD à dit:Non ce n'est pas moi ces une personne française qui me la fait et donc beaucoup m'on demandé si je pouvais leur passer donc je le partage ici via ce lien ^^
Pour mettre les métiers dans chaque catégories vous devez mettre en dessous de hasLicence
jobType = "job",
jobType = "vip",
jobType = "priv",
J'espère que ce menu f4 modifier vous plaira ^^
PS: y a rien a faire tout et traduit.
Bon ban heinNeiFox à dit:https://www.mediafire.com/download/948j3a77ahsjbai/elitef4menu.rar
Omg @Yoh Sambre ♪ soutient le leakYoh Sambre Forum à dit:Vous offrez une vision plus belle de cette addons merci de votre contribution vous avez tous mon respect & mon soutient a venir
Pourquoi ça ptdr ?Zaros_Live à dit:Bon ban hein
Leak interdit sur le forum. Même si tu n’a pas crée le lien tu aide en le repostantNeiFox à dit:Pourquoi ça ptdr ?