religion Falarium | Carte Exclusive (rp_cityF V3a)

• Initiateur de la discussion Falaxir
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
LE SERVEUR EST ACTUELLEMENT EN FERMETURE TEMPORAIRE

Merci a tous les joueurs de s’être connecté durant l'apha

Voici Falarium, un nouveau serveur qui essaye de se différencier des autres tout en proposant un mode de jeu simple, avec des nouveautés, ou tout le monde peut y prendre du plaisir et s'amuser tout en restant dans les normes. Maintenant passons aux détails

• LE SERVEUR EST EN ALPHA, IL SE PEUT QU'IL Y AI ENCORE QUELQUES BUGS SUR LE SERVEUR

• Version du serveur quand j'ai fait ce post : V 0.1.0 LIEN DES VERSIONS
  • Serveur : Falarium
  • Adresse IP : (DEFINITIF NORMALEMENT) 164.132.6.39:27000
  • Type de serveur : DarkRP
  • Date de Création : [idée: ~Janvier 2017 ] Ouverture : 1er Aout 2017
  • Temps de Création : [CARTE] : 4 mois [ADDONS] : 1-2 mois --- Environ 4h par jour (parfois la journée par fois pas du tout)
  • Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/Falarium
  • Discord : https://discord.gg/yzTHHst
  • Forum : (en cours de finalisation)
  • Workshop du serveur : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=848805274
  • Config du server : VPS 8coeur 3.2 ghz XEON, 32gb ram, 700mbps

La carte a été crée par moi, car je voulais une carte différente des autres serveurs et aussi pour qu'elle corresponde au plus aux besoins du serveur

Version de la carte du post : v3a
Attention, vous allez pas avoir cette distance de rendue sur la carte donc ne vous en faites pas pour vos performances.

Les photos sont en 4K

Même avec toutes ces photos, je vous ai pas montrer toute la carte! Le reste est à découvrir par vous même ;)

De futures mises a jour sont prévues ! ne vous en faites pas !

Les maisons sur la carte pourraient être changées

• Créateur : Falaxir
  • Public ? : NON, c'est une carte privée faite pour jouer UNIQUEMENT sur mon serveur
  • Autorisation modification/reupload/renomer ? : NON
  • Carte la plus grande que l'on peut faire sur le moteur source (tf2, gmod, ...)
  • Contents de la carte
  • Plus d'informations ici: http://steamcommunity.com/groups/Falarium/discussions/0/2592234299537725148/
  • NOTE : La carte se télécharge des que vous vous connecter au serveur, vérifier bien que vous avez activer dans vos options de garry's mod le téléchargement de la carte.

les métiers

• Il y a plus de 40 jobs dont certains sont inédits
  • Il n'y a pas de jobs tel que fabricant de meth,... car on considère que tout le monde peut en faire, il faut juste de la connaissance (attention, bien regarder dans la description du job ce qui est restreint!)
Quelques Fonctionnalités

• Carte Personnalisée et crée par moi
  • Traduction quasi-totale du serveur en français
  • + de 50 véhicules dont des camions, remorques, voitures de luxe, ...
  • Un Acheteur de voitures volées, plus besoin de demander une rançon au propriétaire
  • Système de radio par job mais pour le malfrat c'est basé sur des fréquences.
  • Beaucoup d'activités illégales a faire (weed,meth,cocaine,lsd,...)
  • (bientôt) Possibilités d'acheter en plus des bateaux, des avions, hélicoptères.
  • Une voix ferrée, autoroute, rivières qui font le tour de la carte pour les accès faciles a toute la carte.
  • Des zones éloignés de la civilisation pour toutes sorte d'activités.
  • Des égouts pour permettre de naviguer dans la carte sans se faire remarquer.
  • Une foret pour l'apparition des animaux sauvages.
  • Un lac vers les fermes pour la pèche de poissons.
  • Des ascenseurs a bateaux ainsi qu'un toboggan pour la facilitée de déplacement des bateaux.
  • Règlement court pour éviter que l'on se prenne la tète a lire et a retenir (1 a 2min pour le lire)
  • Armoire a vêtement pour changer son apparence.
  • Jobs exclusifs.
  • Et bien d'autres !
Notre Objectif (voir intro)

Comme énoncé dans l'intro, notre but est de faire des serveurs simples, amusants et avec des nouveautés. Car le but d'un jeux vidéo et de s'amuser. Mais malgré tout, il faut rester dans les normes.

C'est pour ça que sur le serveur les ban permanents seront rares, ce seras pour laisser plusieurs chances au joueurs de ce rattraper de ces mauvaises actes (par contre les bans sont longs).

BEAUCOUP DE MODIFICATIONS PEUVENT APPARAÎTRE

Détails sur les fonctionalités

CES GRADES NE SONT PAS ENCORE APPLIQUES SUR LE SERVEUR, IL ME FAUT VOTRE AVIS !

Explication avancée de chaque fonctionnalité :
Sur TOUS nos serveurs

Accès aux futurs versions de nos futurs serveurs avec contenu exclusif
Lors de nos futurs serveurs, nous feront des versions dont 3 majeures : Alpha, Beta, et Normal.
Vu comme nos futurs serveurs seront au départ a l'état de prototype, nous allons restreindre les versions alpha et beta.

Serveur : [GARRY'S MOD] Falarium DarkRP

Argent donné en jeu (x1 par joueur)
Lors de l'achat du grade, on vous donnera en jeu directement l'argent indiqué sur le grade et ce n'est valable QU'UNE fois (donc si vous prenez un v.i.p pour 3 mois, vous aller avoir 700 000 en + et PAS 2 100 000.)

Multiplicateur de Salaire
C'est un multiplicateur qui sera directement inclus sur chaque job SAUF les jobs v.i.p (exemple : Vous devenez policier, votre salaire est de 100. Si vous êtes v.i.p, ce salaire seras multiplié par 1.5 donc 100*1.5 = 150. Votre nouveau salaire sera de 150. Et pour le premium 100*2 = 200.)

Accès aux Jobs donateur
Vous aurez accès aux jobs par défaut restreints.

Accès aux voitures donateur
Vous aurez accès a de nouvelles voitures dont certains seront magnifiques et d'autres avec un moteur surpuissant.

Accès aux printers donateur
Vous aurez accès a de nouveaux printers 1 ou + pour le v.i.p et 2 ou + pour le premium.

Demande de remboursement pour objets non detectés automatiquement
Nous avons un système de remboursement automatique (si vous avez acheter des entités tel printers, ect et que soudainement votre jeu ou le serveur crash, alors lors de votre reconnexion une popup apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez être remboursé)
Il ce peut que certaines entités/shipments ne soient pas rembourses et alors, les donateurs (v.i.p ou premium) pourront demander au staff de rembourser tout ce qu'il a perdu.

Couleur du nom dans le scoreboard
Si vous êtes un donateur (v.i.p ou premium), alors dans le scoreboard (menu TAB), votre nom sera affiché a la couleur de votre grade.

Notifier les membres du staff même si ils ne sont pas sur le serveur
Il vous seras possible de notifier les membres du staff grâce a une commande sur le serveur. Cette notification apparaîtra par message steam, notification windows et même sur le discord.
Grace à cela, il sera plus facile de contacter les membres du staff sans à avoir un autre logiciel, ect.

Notification avancée lors de la connexion (sons,..)
Les donateurs qui se connectent auront un son ainsi qu'une notification avancée (couleurs, avatar, ..) Même les membres au grade Premium si ils le souhaitent pourront mettre leur propre son.

Accès aux accessoires donateur
Si vous êtes Premium, vous pourrez alors accéder a un NPC spécial pour avoir 167 nouveaux accessoires pour votre personnage!

Slots réservés
Selon le grade, des Slots (places) seront réservés. Ce qui signifie que si le serveur est plein, alors 5 Slots supplémentaires (ou +) seront disponibles pour les membres au grade Premium. Il pourront alors se connecter sur les 5 slots restant.

DISCORD

Accès à 2 nouveaux salons vocaux et textuels
Vous aurez 2 nouveaux salons vocaux et textuels pour discuter entre donateurs.

Salon Vocal et textuel pour parler directement au staff
Un salon vocal et textuel sera dédié uniquement pour que les donateurs puissent parler directement avec les membres du staff. Que ce soit pour parler du serveur ou d'autre chose.

Informations sur les futurs serveurs
Lorsque un projet que nous développons aura suffisamment avancé, on pourra vous en parler directement. Et même vous dire quasiment toutes les modifications que nous avons fait avec même des captures d’écrans.

Merci d'avoir lu ces explications sur les différentes fonctionnalités, si vous avez des questions, dites-le moi.

Les Améliorations futures à faire

• Mieux optimiser et détailler la carte
  • Mieux optimiser les addons et réduire le nombre
  • Faire nos propres addons
  • Finaliser tous les jobs
  • Vos retours ! ;)
Conclusion

N'oubliez pas que c'est VOUS qui faites avancer le serveur, en disant les points que l'on pourrait améliorer, des nouvelles idées, et bien plus encore

VOS retours sont IMPORTANTS, c'est pour cela que nous, le staff de Falarium, on seras impatient de lire vos retours sur le serveur !

Merci a tous les lecteurs d'avoir pris le temps de lire cette présentation !

MERCI

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Un serveur gmod en multi-thread FailFishFailFish

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ce doux rêve...

• J'aime
Réactions: Alexis Brossard, Warzik et Dumenicu2B
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Gros soutiens !

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
NOX3R à dit:
Un serveur gmod en multi-thread FailFishFailFish
:D Bon..., je sais pas trop quoi dire sur cela...
J'ai entendu dire que pour Garry's mod du coté client, c'est possible et les performances sont meilleures, mais c'est peut être toujours en expérimental. (source1) (source2)
Mais coté serveur, c'est pas possible, srcds est conçu que pour du single thread uniquement, dommage (s1) (s2)
Si srcds était multi coeur, ont pourrais peut être faire du 200 slots avec énormément d'addons.
Sinon, vivement "Gmod 2" sur Source 2.0
(peut etre ce que je dis est faux)

Max446 à dit:
Gros soutiens !
Merci beacoup ! ;)

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Perssones sur le serv ? ou imposible a join ?

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Max446 à dit:
Perssones sur le serv ? ou imposible a join ?
Malheureusement, il n'y a pas grand monde voir pas du tout sur le serveur, il nous manque cruellement des joueurs, en même temps le serveur a ouvert il y a déjà 6 jours.
:/

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Falaxir à dit:
Malheureusement, il n'y a pas grand monde voir pas du tout sur le serveur, il nous manque cruellement des joueurs, en même temps le serveur a ouvert il y a déjà 6 jours.
:/
d'accord dommage..

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Jolie map ! Gros GG ! Je trouve qu'il manque juste un peu de détail

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
dommage que la communaute prefere se retourner sur des serveurs banal avec des map comme rockford que sur des serveurs comme le votre...

Lucio Bayman

Lucio Bayman

Bambi
Score réaction
1
GG la map

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Pablito à dit:
Jolie map ! Gros GG ! Je trouve qu'il manque juste un peu de détail
Effectivement, on vas en rajouter mais avant d'en rajouter, je dois mieux optimiser la carte (même si déjà dans certains cas elle est mieux optimisée que rockford) et surtout diminuer le nombre d’entités (entdata à +200% avec 1200 entités, c'est surtout les maisons car il y a beaucoup de pièces donc beaucoup de portes)

SXZA à dit:
dommage que la communaute prefere se retourner sur des serveurs banal avec des map comme rockford que sur des serveurs comme le votre...
Et oui, malheureusement c'est parfois comme ça...

Lucio Bayman à dit:
Merci ! ;)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
G-E-N-I-A-L ! Il n'y a rien à dire.

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Salut,

J'adore l'a mal elle est complète ;)
Reste à voir le role-play dessus ! :)

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Dumenicu2B à dit:
G-E-N-I-A-L ! Il n'y a rien à dire.
Merci énormément pour ton message de soutien ;)

Sp4sf0n à dit:
Salut,

J'adore l'a mal elle est complète ;)
Reste à voir le role-play dessus ! :)
Merci ! ;)
Pour le Role-Play, je ne sais pas car sur le serveur il n'y a pas grand monde voir personne mais en même temps il a ouvert il y a 7 jours.
Sans doute car il est pas asser connu...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Falaxir à dit:
Merci énormément pour ton message de soutien ;)

Merci ! ;)
Pour le Role-Play, je ne sais pas car sur le serveur il n'y a pas grand monde voir personne mais en même temps il a ouvert il y a 7 jours.
Sans doute car il est pas asser connu...

Vous devriez essayer de trouver des streamers / YouTubers pour essayer de vous faire connaître je pense.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Dumenicu2B à dit:
Vous devriez essayer de trouver des streamers / YouTubers pour essayer de vous faire connaître je pense.
Oui, mais ça dépend les quels :/
On as bien vue le résultat avec le Bled'Art, Veerdose etc. suite à Elysion :(

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Sp4sf0n à dit:
Oui ce genre d'imbécile m'insupporte .... Il faut recruter de bons streamers, même s'ils ne sont pas connus. Au moins pour booster un peu le serveur.

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Dumenicu2B à dit:
Il faut recruter de bons streamers, même s'ils ne sont pas connus. Au moins pour booster un peu le serveur.
Oui, même les rémunérés pourquoi pas :)

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Dumenicu2B
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
FRANCHEMENT LA MAP EST MAGNIFIQUE ET LE SERVEUR ENTIÈREMENT COMPLET J’ESPÈRE POUR VOUS QU'IL VA MARCHER !!!!!!! FUNgineerFUNgineerFUNgineer

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
votre map faut la finir hein ou la faire même

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Dumenicu2B à dit:
Effectivement, on pensait à ça déjà des le début car c'est grâce surtout aux streamers que beaucoup de serveurs tel que Elysion ont réussi au départ a décoller (après vous connaissez la suite).
Moi même je fais parfois des Lives pour booster un peu mon serveur.

Sp4sf0n à dit:
Entièrement d'accord.

Dumenicu2B à dit:
Oui ce genre d'imbécile m'insupporte .... Il faut recruter de bons streamers, même s'ils ne sont pas connus. Au moins pour booster un peu le serveur.
Je n’emploierais pas le therme de "recruter", il faut juste montrer a quel point ce serveur est différent des autres et aussi notre détermination a ce projet, et tu verras que beaucoup de monde feront des vidéos/streams sans que tu aies besoin de faire quoi de ce soit.
Mais bon, je suis majoritairement d'accord avec toi

Sp4sf0n à dit:
Oui, même les rémunérés pourquoi pas :)
Je pense que j'y songerais en dernier recours. Je n'aime pas payer des personnes pour faire une ou plusieurs vidéos pour le serveur même si ça pourrait booster énormément le serveur. A la base faire des vidéos ou jouer, c'est pour le plaisir.
Voila, mais c'est mon avis personnel.

mrgissarti à dit:
FRANCHEMENT LA MAP EST MAGNIFIQUE ET LE SERVEUR ENTIÈREMENT COMPLET J’ESPÈRE POUR VOUS QU'IL VA MARCHER !!!!!!! FUNgineerFUNgineerFUNgineer
MERCI DE TON SOUTIEN, NE T'EN FAIT PAS, CE N'EST QUE LE DEBUT ! :D:D:D

Jean Foret à dit:
votre map faut la finir hein ou la faire même
Oui, je prendrais le temps de la finir correctement. Déjà pour y avoir bosser 4 mois dessus, c'est un très bon départ. J'en ai déjà appris beaucoup après 2 ans de mapping surtout sur TF2.
Moi je bosse surtout quand j'en ai envie sinon ça fait des choses pas très beau (le nombre de cartes que j'ai du abandonner. J'ai fait 23 cartes mais seuls 5 ont été sorties)
Moi je privilège surtout la qualité que la quantité.

Concernant la présentation, je compte y faire régulièrement (ou parfois) des modifications

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Jean Foret à dit:
ça fait moins d'un mois que je taff sur une map et clairement y a pas photos. T'as map elle est ( désolé de le dire ) mais vraiment laide..
Je comprends ce que tu dis, c'est vrai que la carte a presque que des géométries basiques (cubes), et pas très détaillée. Mais aussi cette distance d'affichage qui peut gâcher le plaisir.
Mais bon il faut choisir entre une carte magnifique et y jouer avec 5 fps même en l'optimisant au maximum
Malheureusement comme chaque carte sur source il y a une limite et j'en suis très proche voir je l'ai dépassée donc je suis très restreint pour rajouter des détails.
En plus la carte est totalement ouverte (elle est pas séparée en plusieurs zones donc beaucoup plus difficile a optimiser et source a énormément plus de mal).
En plus j'ai fait une des carte les plus grande que source peut supporter, on peut pas faire plus grand que ca.

J'ai beaucoup d'idées pour corriger tous ces problèmes et la rendre plus jolie et réaliste ce qu'il faut maintenant, c'est du temps et de la patience.

Enfin bref, merci de ton avis personnel

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Falaxir à dit:
Sinon, vivement "Gmod 2" sur Source 2.0
(peut etre ce que je dis est faux)
Il n'y aura pas de Gmod 2, du moins pas d'après le créateur lui-même...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Feytone à dit:
Il n'y aura pas de Gmod 2, du moins pas d'après le créateur lui-même...
Après 13 ans va bien falloir innover s'il veut garder sa commu

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
GROSSE mise a jour sur la carte ! (voir 1er post)

Dans cette mise a jour :

Passage du serveur en v 0.1.0
Ajout de énormément plus de détails sur la carte

et bien plus encore !

J'ai voulu faire plus de details mais j'ai atteint la limite du moteur

ET merci de vos retours !

Dernière édition:
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
SeemsGoodLA MAP ! :eek:

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
J'adore l'autoroute et la vue de la colline sur la map, je trouve ça super cool

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Votre serveur est du coup jouable ou fermé encore ? J'aimerais juste tester la map ! D'ailleurs elle a l'air sympa avec cette autoroute qui fait un peu le tour de la ville ! C'est très bien pensé gg !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Snk à dit:
Ce doux rêve...
En fait si on réfléchis finalement non.
Imaginons un processeurs avec 8 threads. On peut donc mettre théoriquement 8 serveurs dessus. Jusque là tout va bien.

Si Srcds ( ou hlds ) était en multi thread ça voudrait dire que tout les threads feraient fonctionner le serveur et donc ils seraient tous sollicités pour un seul serveur. Le problème arrive lorsqu'on veut faire tourner plusieurs serveurs. Je pense que les performances seraient extrêmement plus affectée en fonctionnant ainsi plutôt qu'avec un thread par serveur.

De plus pour avoir les meilleurs performances, il suffit de prendre le serveur avec les meilleurs performances sur un seul thread et non pas en multi thread. Après on peut mettre un serveur par thread, manquera plus que calculer le nombre de joueur en fonction de la bande passante. Voilà.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EpicGaby à dit:
Imaginons un processeurs avec 8 threads. On peut donc mettre théoriquement 8 serveurs dessus. Jusque là tout va bien.

Si Srcds ( ou hlds ) était en multi thread ça voudrait dire que tout les threads feraient fonctionner le serveur et donc ils seraient tous sollicités pour un seul serveur. Le problème arrive lorsqu'on veut faire tourner plusieurs serveurs. Je pense que les performances seraient extrêmement plus affectée en fonctionnant ainsi plutôt qu'avec un thread par serveur.

De plus pour avoir les meilleurs performances, il suffit de prendre le serveur avec les meilleurs performances sur un seul thread et non pas en multi thread. Après on peut mettre un serveur par thread, manquera plus que calculer le nombre de joueur en fonction de la bande passante. Voilà.
Dans tous les cas, ce serait plus cher de faire un serveur en multithread si c'était possible mais en revanche ce serait tellement plus puissant...

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Legende à dit:
DestoGames à dit:
J'adore l'autoroute et la vue de la colline sur la map, je trouve ça super cool
Merci de vos réponses ;)

Feytone à dit:
Votre serveur est du coup jouable ou fermé encore ? J'aimerais juste tester la map ! D'ailleurs elle a l'air sympa avec cette autoroute qui fait un peu le tour de la ville ! C'est très bien pensé gg !
Il est ouvert, il nous manque juste des joueurs malheureusement.

EpicGaby à dit:

Feytone à dit:
Dans tous les cas, ce serait plus cher de faire un serveur en multithread si c'était possible mais en revanche ce serait tellement plus puissant...
Personnellement je choisirais plus la puissance du serveur que plusieurs serveurs.
Car, il y a des programmes pour limiter l'utilisation du processeur pour certaines taches.
Mais c'est vrai que d'un autre coté tous les serveurs utiliseront tous les cœur mais d'un autre, ils seront beaucoup plus puissants donc on pourra bien plus les limiter.

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Super ! Mais comment dire il y a un job pompiers au moins ?

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
theoducoco à dit:
Super ! Mais comment dire il y a un job pompiers au moins ?
Evidemment, je n'aurais pas créer la caserne de pompier si il n'y avait pas de job pompier

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai créer cette carte pour qu'elle corresponde aux besoins du serveur.

Quasiment chaque bâtiment (sauf maisons et zone industrielle) a un ou plusieurs jobs spécifiques qui sont dédies pour ces batiments.

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Falaxir à dit:
Evidemment, je n'aurais pas créer la caserne de pompier si il n'y avait pas de job pompier

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai créer cette carte pour qu'elle corresponde aux besoins du serveur.

Quasiment chaque bâtiment (sauf maisons et zone industrielle) a un ou plusieurs jobs spécifiques.
Pas de soucis, il y a un FastDL ?

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
theoducoco à dit:
Pas de soucis, il y a un FastDL ?
Oui, Uniquement pour la carte et le son du couvre feux (carte : 12mb)
Apres, il ce peut que certains materials de quelques addons se télécharge et malheureusement, impossible de changer. Autrement, le reste est sur le workshop.
Je ne veux pas que des joueurs reste a attendre 10-30 min sur l’écran de chargement a télécharger les contents

Par contre le "sending client info" peut mettre quelques secondes voir minutes. J'ai toujours pas trouvé d'ou venait le problème...

On voulait mettre un script pour pouvoir télécharger les addons directement sur le serveur mais, il marchait pas très bien et sur la majorité des personnes, le jeu crash. Donc on l'a retiré.

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
(désole du double message)

J'aimerais vous partager quelques "projets" que j'aimerais faire sur ma carte pour les futures mises à jours.

Pour la v3X (date inconnue :()

• Refaire la montagne avec une route pour accéder en hauteur.
  • Refaire les maisons.
  • Rajouter de la végétation à certains endroits.
  • Optimiser encore plus la carte (même si j'ai déjà 110fps sur le serveur).
  • Essailler de Corriger le problème de la "render distance minecraft"
  • Ajouter une base militaire dans la montagne.

SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDÉES QUE JE POURRAIS RAJOUTER SUR LA CARTE, DITES LE MOI !

Je serais impatient de lire vos messages ! ;)

Dernière édition:
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Des buildings 100% habitables et l'ajout des addons de diférentes maps ( Glife, sun city, evocity_v5p, florida, rockford entre autre )

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Dumenicu2B à dit:
Des buildings 100% habitables
Building 100% habitables c'est prévu pour la v3 mais pas pour la mairie car je pense pas que tous les étages seront utilisés.

Dumenicu2B à dit:
l'ajout des addons de diférentes maps ( Glife, sun city, evocity_v5p, florida, rockford entre autre )
Tu veux dire quoi par la ? reprendre des batiments de ces cartes? Les textures/models?

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
La map est bonne tu l offres au workshop pour les autre serveur ou tu las garde juste pour toi tu pemeterais que tout les kikoo arrêté avec leur Rockford après sa ma l aire un bon serveur un sorte de mssclick mais en moins bue. Je verrais ce que je ferais

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
oqzak92 à dit:
La map est bonne tu l offres au workshop pour les autre serveur ou tu las garde juste pour toi tu pemeterais que tout les kikoo arrêté avec leur Rockford après sa ma l aire un bon serveur un sorte de mssclick mais en moins bue. Je verrais ce que je ferais
C'est dis ici :

Falaxir à dit:

Informations sur la carte
  • Créateur : Falaxir
  • Public ? : NON, c'est une carte privée faite pour jouer UNIQUEMENT sur mon serveur
  • Autorisation modification/reupload/renomer ? : NON

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Franchement y'a pas photos pour la map, gg a toi, des que je rentre du maroc je ferais un tour

Dernière édition:
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Falaxir à dit:
Building 100% habitables c'est prévu pour la v3 mais pas pour la mairie car je pense pas que tous les étages seront utilisés.

Tu veux dire quoi par la ? reprendre des batiments de ces cartes? Les textures/models?
Non mais quand tu vas le menu Q ------> addons ---------> rp_sunciy-v1a -----> tu as tous les objets que tu peux faire pops sur la map

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Sam_ à dit:
Franchement y'a pas photos pour la map, gg a toi, des que je rentre du maroc je ferais un tour
Merci ;)

Dumenicu2B à dit:
Non mais quand tu vas le menu Q ------> addons ---------> rp_sunciy-v1a -----> tu as tous les objets que tu peux faire pops sur la map
Ha ok, je verrais alors. Meme si pour l'instant je suis déjà asser satisfait avec mes props

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Sam_ à dit:
T au Maroc toi aussi mdr

• J'aime
Réactions: Sam_
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
  • J'aime
Réactions: Sam_ et Ben. ®
Sam_

Sam_