Fresh mentos
Geek suprême
- Score réaction
- 132
Non Marion c'est ma copine (c'est ma hlel) petite référence a fiane-sobenji2675 à dit:Raciste
Non Marion c'est ma copine (c'est ma hlel) petite référence a fiane-sobenji2675 à dit:Raciste
Mdr c d3 l'humour heinFresh mentos à dit:Trop d'arabe @benji2675 on aurait du voter lepen
Ouioqzak92 à dit:Mdr c d3 l'humour hein
Juste une question, ne le prends pas mal : ça t'arrive d'être positif ?Cluff à dit:Je retire ce que j'ai dit, des jobs totalement pourris qui n'ont rien à voir avec le darkRP exemple: Alien, Ousama Ben Laden, Violeur, Espion et j'en passe. J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres.
Je suis généralement positif avec les choses que j'aime de mon côté, voilà pourquoi je donne mon avis. Si tu aime ce serveur libre à toi, mais je partage mon avis que peut être bien d'autre on le même.Dumenicu2B à dit:Juste une question, ne le prends pas mal : ça t'arrive d'être positif ?
Cluff à dit:Le logo me fait pensé à un serveur minecraft (idem le nom), mais bon. Après il y à de gros cube avec des logos de la police etc.. ça ne sers strictement à rien juste à faire moche sur une map. Puis je pense que vous avez trop forcé sur les infrastructures comme les aéroports, gros lac, gare etc... On va pas trop parlé des 60 jobs, plus de jobs ne veux pas dire meilleur RP, même le contraire. Si tu veux plus de joueur essaye ce titre :
[FR] FalariumRP | SeriousRP | Inédit | Nouveautés
ça fait moin brouillon
C'est ton avis personnel, je peu comprendre mais j'aimerais quand même répondre sur certains pointsCluff à dit:Je retire ce que j'ai dit, des jobs totalement pourris qui n'ont rien à voir avec le darkRP exemple: Alien, Ousama Ben Laden, Violeur, Espion et j'en passe. J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres.
Taille de police immense pour moi, quel génie.Falaxir à dit:C'est ton avis personnel, je peu comprendre mais j'aimerais quand même répondre sur certains points
"Le logo me fait pensé à un serveur minecraft (idem le nom)"
Peut etre pour toi mais c'est mieux que baguette rp ou chocolatine rp, j'ai essayer d'avoir un nom différent.
Et je voulais un logo simple.
"Après il y à de gros cube avec des logos de la police etc.. ça ne sers strictement à rien juste à faire moche sur une map"
J'ai voulu faire quelques formes différentes en fonction des bâtiments mais, quand tu vois que tu as atteint la limite du moteur avec la carte, il est difficile de rajouter encore plus de details sans en sacrifier d'autres
Pour les logos, je vais essayer de faire disparaître le contour blanc.
"Puis je pense que vous avez trop forcé sur les infrastructures comme les aéroports, gros lac, gare etc..."
Trop forcé comment ça ? trop grand ?
"On va pas trop parlé des 60 jobs, plus de jobs ne veux pas dire meilleur RP, même le contraire."
Je suis du même avis
"jobs totalement pourris"
Si tu le dis... Donc il suffit qu'il y ai quelques jobs pourris et tu dis qu'ils tous sont pourris
C'est quoi pour toi des jobs qui ne sont pas pourris?
"J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres."
Tu as déjà vu un serveur de kikoo avec une carte UNIQUE ET QUI N'EST PAS UNE MODIFICATION D'UNE AUTRE CARTE ET QU'ELLE A ÉTÉ FAITE PAR LE FONDATEUR?
ET non, désolé, notre serveur n'est pas un KikooLand.
Pour l'instant, pas grand monde ce sont connecter sur le serveur, mais déjà tous le monde jouaient rp et ce n’était pas des kikoo
Je suis prêt à accepter presque n'importe quel joueur sur le serveur a condition qu'il joue rp
On a tendance a juger sur la voix que plutôt sur les compétences et les apparences
Je vais pas m’attarder avec cette discussion, je vais discuter de ton avis avec les autres membres du staff
Cluff à dit:Taille de police immense pour moi, quel génie.
"Si tu le dis... Donc il suffit qu'il y ai quelques jobs pourris et tu dis qu'ils tous sont pourris
C'est quoi pour toi des jobs qui ne sont pas pourris?" Faut le voir par toi même, tu te dit du même avis que moi avec tes 60 jobs et tu ose me demandé les quels sont pourris ?
"J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres."
Tu as déjà vu un serveur de kikoo avec une carte UNIQUE ET QUI N'EST PAS UNE MODIFICATION D'UNE AUTRE CARTE ET QU'ELLE A ÉTÉ FAITE PAR LE FONDATEUR?
ET non, désolé, notre serveur n'est pas un KikooLand.
Pour l'instant, pas grand monde ce sont connecter sur le serveur, mais déjà tous le monde jouaient rp et ce n’était pas des kikoo
Je suis prêt à accepter presque n'importe quel joueur sur le serveur a condition qu'il joue rp
On a tendance a juger sur la voix que plutôt sur les compétences et les apparences
OUI BOHNOMME J'AI DEJA VUE DES MAP KIKOORP SUR UN SERVEUR KIKOORP (Osef du créateur.)
Donc va accepter qui tu veux, c'est les principales erreurs d'un KikooRP . Bonne soirée.
Si les gens comme moi m'énerve pas besoin de répondre . Je ne vais pas tardé sur ton message inutile car tu n'a pas d’explication à me donner sur ce que je dit, sache-le. Je dit CE QUE JE VEUX tant que ça reste polis. Tu n'a rien à me dire car tu n'est pas l'auteur du topic, bonne soirée à toi.Dumenicu2B à dit:Et les principales erreurs des imbéciles comme toi c'est de critiquer tout le monde à tout bout de champ.... Sérieusement tu remets la merde sur certaines discussion, tu ne sais rien faire d'autre que de critiquer parfois violemment. Et non pour répondre à ta question je ne suis jamais allé sur ce serveur et non il n'y a pas que les serveurs minables qui acceptent tout le monde.
Donc je vais te poser deux questions : primo, ouvre un serveur qui marche bien avec une map unique et reviens critiquer les maps et deuxio que serveur pour toi n'est pas un kikooRP ?
Les gens comme toi m'énerve parce que pour eux rien n'est parfait ou même juste un minimum bien. Sur 137, 120 sont négatifs c'est normal ça ? Remet toi en question ...
Tu es en manque d'arguments et tu fuis, lâche .....Cluff à dit:Si les gens comme moi m'énerve pas besoin de répondre . Je ne vais pas tardé sur ton message inutile car tu n'a pas d’explication à me donner sur ce que je dit, sache-le. Je dit CE QUE JE VEUX tant que ça reste polis. Tu n'a rien à me dire car tu n'est pas l'auteur du topic, bonne soirée à toi.
Bon, mis à part venir nous faire chier à nous dire "Gneu gneu tu kritik mé t toujour négatif c pa bi1" tu nous sers à rien. Bonne soirée.Dumenicu2B à dit:Tu es en manque d'arguments et tu fuis, lâche .....
Sans commentaire, on en va pas débattre dans le videCluff à dit:Bon, mis à part venir nous faire chier à nous dire "Gneu gneu tu kritik mé t toujour négatif c pa bi1" tu nous sers à rien. Bonne soirée.
Pas la peine de venir râlé ici tu sais, je fais ce que je veux et je critique qui je veux C'est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire.Legende à dit:@Dumenicu2B Il fait ça sur chaque présentation de serveur .
Je pense pas qu'on t'es causé l'ami. @Legende Je sais tktCluff à dit:Pas la peine de venir râlé ici tu sais, je fais ce que je veux et je critique qui je veux C'est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire.
On parle de moi mon coco, je vais te répondre à chaque fois. Vus que tu aime faire chier ce qui critique, je vais faire de même avec toi :€Dumenicu2B à dit:Je pense pas qu'on t'es causé l'ami. @Legende Je sais tkt
Je ne fais pas chier ceux qui critique à but constructif, mais ceux qui crachent leur haine comme toi m'insupporte.Cluff à dit:On parle de moi mon coco, je vais te répondre à chaque fois. Vus que tu aime faire chier ce qui critique, je vais faire de même avec toi :€
Je crache pas ma haine C'est ça que tu sais pas.Dumenicu2B à dit:Je ne fais pas chier ceux qui critique à but constructif, mais ceux qui crachent leur haine comme toi m'insupporte.
Ben alors tu es l'être le plus pessimiste au monde ....Cluff à dit:Je crache pas ma haine C'est ça que tu sais pas.
C'est vrai qu'ils sont vraiment ÉNORMES ! Apres réflexion, je pense que je vais essayer de trouver d'autres designs de bâtiment pour pas que le logo paraisse aussi énorme, c'est vrai que l'on voir jamais des logos gros comme ça...Arthur McFly à dit:Magnifique présentation, complète tout rien à dire, mais y'a un truc qui me turlupine, pourquoi sur la plupart des maps modifiés les casernes de pompiers / police / gendarmerie vous faites des logos absoluement énormes ! On à pas besoin de voir des logos pareils pour savoir ou déposer une plainte. Bonne continuation.
Sandokann85 à dit:Il y a du monde sur le serv ? A peux près cb de co par jours ?
Le serveur est ouvert et bizarrement, j'ai remarqué un bug, le serveur ne s'affiche plus dans la liste.. De meme si un joueur est connecte dessus !bangopro à dit:Quant le server sera re-ouvert ?
Merci ÉNORMÉMENT de ton message de soutienKMS [FR] à dit:Ce serveur a tout pour plaire, le fondateur est vraiment très aimable.
La map est la plus satisfaisante et la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir (marre de rockford...).
On voit qu'il y a eu beaucoup de travail fournit sur ce serveur, économie bien gérée également, métier équilibré etc.
GROS GROS ENCOURAGEMENT AU FONDATEUR ET A SON EQUIPE.
Merci de ton message :Sangoku. à dit:Sa sent la réussite !
Mais ne rigole pas trop, 60 jobs sa fait beaucoup beaucoup. Discord c'est bof bof y a pas tout le monde qu'il la je te conseil TS.
Zappy#ORIGINAL à dit:Ton serv à l'air génial compte sur moi pour aller y faire un tour
Feytone à dit:Je compte jouer, vraiment !
MERCI de tous vos messages positifsDumenicu2B à dit:J'y suis aller et franchement je ne regrette rien ! Le serv est génial mais un conseil : ne vous aventurez pas dans les égouts. On y est resté avec une autre personne pendant 20 minutes car ils traversent toutes la map !
Ça va à reprendre mon système de notation ? ^^.Sangoku. à dit:Bonsoir FalariumRP,
➢Le(s) Point(s) Positif(s)
➢Le(s) Point(s) Négatif(s)
- Présentation.
- Orthographe.
- Map exclusive.
- Mature.
- Confiance.
- Screen.
- Unique.
➢ Note : 16/20.
- 60 jobs.
- Forum/Site non terminé.
- Discord (Tout le monde n'a pas Discord).
➢ Observation : Excellent.
30euros un vip à vie ça fait quand même mal au culFalaxir à dit:J'ai fait une liste des grades ainsi que quelques fonctionnalités de ces grades
MERCI de prendre en compte que c'est PAS DÉFINITIF et que BEAUCOUP de changement peuvent être réalisés (surtout les grades a vie)
Explication avancée de chaque fonctionnalité :
Sur TOUS nos serveursLors de nos futurs serveurs, nous feront des versions dont 3 majeures : Alpha, Beta, et Normal.
Accès aux futurs versions de nos futurs serveurs avec contenu exclusif
Vu comme nos futurs serveurs seront au départ a l'état de prototype, nous allons restreindre les versions alpha et beta.
Serveur : [GARRY'S MOD] Falarium DarkRP
Argent donné en jeu (x1 par joueur)Lors de l'achat du grade, on vous donnera en jeu directement l'argent indiqué sur le grade et ce n'est valable QU'UNE fois (donc si vous prenez un v.i.p pour 3 mois, vous aller avoir 700 000 en + et PAS 2 100 000.)
Multiplicateur de SalaireC'est un multiplicateur qui sera directement inclus sur chaque job SAUF les jobs v.i.p (exemple : Vous devenez policier, votre salaire est de 100. Si vous êtes v.i.p, ce salaire seras multiplié par 1.5 donc 100*1.5 = 150. Votre nouveau salaire sera de 150. Et pour le premium 100*2 = 200.)
Accès aux Jobs donateurVous aurez accès aux jobs par défaut restreints.
Accès aux voitures donateurVous aurez accès a de nouvelles voitures dont certains seront magnifiques et d'autres avec un moteur surpuissant.
Accès aux printers donateurVous aurez accès a de nouveaux printers 1 ou + pour le v.i.p et 2 ou + pour le premium.
Support Prioritaire (tickets, ...)(des changements peuvent être appliqués)
Quand vous ferez un ticket au staff, votre ticket aura la même couleur que celui de votre grade, on pourra alors vous fournir un support prioritaire.
SI par malheur tous les membres du staff sont occupés avec un ticket et que un ticket prioritaire apparaît, un membre du staff sera obligé de mettre en attente le ticket auquel il vient de commencer a traiter...
SI le ticket prioritaire venait a mettre plus de temps que prévu, la personne concernée le signalera aux autres membres du staff pour que ceux la puisse traiter le ticket en attente.
Demande de remboursement pour objets non detectés automatiquementNous avons un système de remboursement automatique (si vous avez acheter des entités tel printers, ect et que soudainement votre jeu ou le serveur crash, alors lors de votre reconnexion une popup apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez être remboursé)
Il ce peut que certaines entités/shipments ne soient pas rembourses et alors, les donateurs (v.i.p ou premium) pourront demander au staff de rembourser tout ce qu'il a perdu.
Si vous êtes un donateur (v.i.p ou premium), alors dans le scoreboard (menu TAB), votre nom sera affiché a la couleur de votre grade.
Couleur du nom dans le scoreboard
Il vous seras possible de notifier les membres du staff grâce a une commande sur le serveur. Cette notification apparaîtra par message steam, notification windows et même sur le discord.
Notifier les membres du staff même si ils ne sont pas sur le serveur
Grace à cela, il sera plus facile de contacter les membres du staff sans à avoir un autre logiciel, ect.
Notification avancée lors de la connexion (sons,..)Les donateurs qui se connectent auront un son ainsi qu'une notification avancée (couleurs, avatar, ..) Même les membres au grade Premium si ils le souhaitent pourront mettre leur propre son.
Accès aux accessoires donateurSi vous êtes Premium, vous pourrez alors accéder a un NPC spécial pour avoir 167 nouveaux accessoires pour votre personnage!
Slots réservésSelon le grade, des Slots (places) seront réservés. Ce qui signifie que si le serveur est plein, alors 5 Slots supplémentaires (ou +) seront disponibles pour les membres au grade Premium. Il pourront alors se connecter sur les 5 slots restant.
DISCORD
Accès à 2 nouveaux salons vocaux et textuelsVous aurez 2 nouveaux salons vocaux et textuels pour discuter entre donateurs.
Salon Vocal et textuel pour parler directement au staffUn salon vocal et textuel sera dédié uniquement pour que les donateurs puissent parler directement avec les membres du staff. Que ce soit pour parler du serveur ou d'autre chose.
Informations sur les futurs serveursLorsque un projet que nous développons aura suffisamment avancé, on pourra vous en parler directement. Et même vous dire quasiment toutes les modifications que nous avons fait avec même des captures d’écrans.
Merci d'avoir lu ces explications sur les différentes fonctionnalités, si vous avez des questions, dites-le moi.
Fait fait, on attend que ça.Gonzales à dit:Hum hum, Pardon ? Ticket prioritaire j'espère que tu rigole les VIP sont plus puissant que les User donc en gros tu veux juste te faire de l'argent on dois acheté le VIP pour avoir un accès prioritaire sur les tickets, les User c'est pas des chiens. Tu donne une très belle image du serveur je vais me faire plaisir sur mon article.
Tu va me dire que tes content de ça ? Pour avoir les tickets prioritaire il faut un VIP...Dumenicu2B à dit:Fait fait, on attend que ça.
Je ne dis pas ça mais c'est minable de dire que tu vas allumer quelqu'un à cause de çaGonzales à dit:Tu va me dire que tes content de ça ? Pour avoir les tickets prioritaire il faut un VIP...
Non mais je veux pas être méchant, mais la c'est abusé tu comprend.Dumenicu2B à dit:Je ne dis pas ça mais c'est minable de dire que tu vas allumer quelqu'un à cause de ça
Gonzales à dit:Hum hum, Pardon ? Ticket prioritaire j'espère que tu rigole les VIP sont plus puissant que les User donc en gros tu veux juste te faire de l'argent on dois acheté le VIP pour avoir un accès prioritaire sur les tickets, les User c'est pas des chiens. Tu donne une très belle image du serveur je vais me faire plaisir sur mon article.
Ce n'est que TEMPORAIRE Ce que tu vois la, Ce n'est que pour vous donner une idée, CE N'EST PAS ENCORE APPLIQUE, c'est pour cela que d'abord j'attends vos avis.Falaxir à dit:MERCI de prendre en compte que c'est PAS DÉFINITIF et que BEAUCOUP de changement peuvent être réalisés (surtout les grades a vie)
Support Prioritaire (tickets, ...)(des changements peuvent être appliqués)
Si j'me souviens bien, il est à 50€ sur gtacityrp :/Nestor à dit:30euros un vip à vie ça fait quand même mal au cul