religion Falarium | Carte Exclusive (rp_cityF V3a)

• Initiateur de la discussion Falaxir
  • Date de début
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
benji2675 à dit:
Non Marion c'est ma copine (c'est ma hlel) petite référence a fiane-so

• J'aime
Réactions: Ben. ®
oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Fresh mentos à dit:
Trop d'arabe Kappa @benji2675 on aurait du voter lepen Kappa
Mdr c d3 l'humour hein

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
  • Initiateur de la discussion
Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Changement du serveur Discord !

La nouvelle invitation à été mise a jour sur le post

Parmis les nouveautes :
Support de futurs bots
Salons mieux organisés

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Le logo me fait pensé à un serveur minecraft (idem le nom), mais bon. Après il y à de gros cube avec des logos de la police etc.. ça ne sers strictement à rien juste à faire moche sur une map. Puis je pense que vous avez trop forcé sur les infrastructures comme les aéroports, gros lac, gare etc... On va pas trop parlé des 60 jobs, plus de jobs ne veux pas dire meilleur RP, même le contraire. Si tu veux plus de joueur essaye ce titre :

[FR] FalariumRP | SeriousRP | Inédit | Nouveautés

ça fait moin brouillon ;)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Je retire ce que j'ai dit, des jobs totalement pourris qui n'ont rien à voir avec le darkRP exemple: Alien, Ousama Ben Laden, Violeur, Espion et j'en passe. J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
Je retire ce que j'ai dit, des jobs totalement pourris qui n'ont rien à voir avec le darkRP exemple: Alien, Ousama Ben Laden, Violeur, Espion et j'en passe. J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres.
Juste une question, ne le prends pas mal : ça t'arrive d'être positif ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Juste une question, ne le prends pas mal : ça t'arrive d'être positif ?
Je suis généralement positif avec les choses que j'aime de mon côté, voilà pourquoi je donne mon avis. Si tu aime ce serveur libre à toi, mais je partage mon avis que peut être bien d'autre on le même.

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Cluff à dit:
Le logo me fait pensé à un serveur minecraft (idem le nom), mais bon. Après il y à de gros cube avec des logos de la police etc.. ça ne sers strictement à rien juste à faire moche sur une map. Puis je pense que vous avez trop forcé sur les infrastructures comme les aéroports, gros lac, gare etc... On va pas trop parlé des 60 jobs, plus de jobs ne veux pas dire meilleur RP, même le contraire. Si tu veux plus de joueur essaye ce titre :
[FR] FalariumRP | SeriousRP | Inédit | Nouveautés
ça fait moin brouillon ;)
Cluff à dit:
C'est ton avis personnel, je peu comprendre mais j'aimerais quand même répondre sur certains points

"Le logo me fait pensé à un serveur minecraft (idem le nom)"
Peut etre pour toi mais c'est mieux que baguette rp ou chocolatine rp, j'ai essayer d'avoir un nom différent.
Et je voulais un logo simple.

"Après il y à de gros cube avec des logos de la police etc.. ça ne sers strictement à rien juste à faire moche sur une map"
J'ai voulu faire quelques formes différentes en fonction des bâtiments mais, quand tu vois que tu as atteint la limite du moteur avec la carte, il est difficile de rajouter encore plus de details sans en sacrifier d'autres
Pour les logos, je vais essayer de faire disparaître le contour blanc.

"Puis je pense que vous avez trop forcé sur les infrastructures comme les aéroports, gros lac, gare etc..."
Trop forcé comment ça ? trop grand ?

"On va pas trop parlé des 60 jobs, plus de jobs ne veux pas dire meilleur RP, même le contraire."

Je suis du même avis

"jobs totalement pourris"
Si tu le dis... Donc il suffit qu'il y ai quelques jobs pourris et tu dis qu'ils tous sont pourris
C'est quoi pour toi des jobs qui ne sont pas pourris?

"J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres."
Tu as déjà vu un serveur de kikoo avec une carte UNIQUE ET QUI N'EST PAS UNE MODIFICATION D'UNE AUTRE CARTE ET QU'ELLE A ÉTÉ FAITE PAR LE FONDATEUR?
ET non, désolé, notre serveur n'est pas un KikooLand.
Pour l'instant, pas grand monde ce sont connecter sur le serveur, mais déjà tous le monde jouaient rp et ce n’était pas des kikoo
Je suis prêt à accepter presque n'importe quel joueur sur le serveur a condition qu'il joue rp
On a tendance a juger sur la voix que plutôt sur les compétences et les apparences

Je vais pas m’attarder avec cette discussion, je vais discuter de ton avis avec les autres membres du staff

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Falaxir à dit:
C'est ton avis personnel, je peu comprendre mais j'aimerais quand même répondre sur certains points

"Le logo me fait pensé à un serveur minecraft (idem le nom)"
Peut etre pour toi mais c'est mieux que baguette rp ou chocolatine rp, j'ai essayer d'avoir un nom différent.
Et je voulais un logo simple.

"Après il y à de gros cube avec des logos de la police etc.. ça ne sers strictement à rien juste à faire moche sur une map"
J'ai voulu faire quelques formes différentes en fonction des bâtiments mais, quand tu vois que tu as atteint la limite du moteur avec la carte, il est difficile de rajouter encore plus de details sans en sacrifier d'autres
Pour les logos, je vais essayer de faire disparaître le contour blanc.

"Puis je pense que vous avez trop forcé sur les infrastructures comme les aéroports, gros lac, gare etc..."
Trop forcé comment ça ? trop grand ?

"On va pas trop parlé des 60 jobs, plus de jobs ne veux pas dire meilleur RP, même le contraire."

Je suis du même avis

"jobs totalement pourris"
Si tu le dis... Donc il suffit qu'il y ai quelques jobs pourris et tu dis qu'ils tous sont pourris
C'est quoi pour toi des jobs qui ne sont pas pourris?

"J'ai cru qu'il y avait du potentiel mais c'est un serveur KikooLand comme tout les autres."
Tu as déjà vu un serveur de kikoo avec une carte UNIQUE ET QUI N'EST PAS UNE MODIFICATION D'UNE AUTRE CARTE ET QU'ELLE A ÉTÉ FAITE PAR LE FONDATEUR?
Pour l'instant, pas grand monde ce sont connecter sur le serveur, mais déjà tous le monde jouaient rp et ce n’était pas des kikoo
Je suis prêt à accepter presque n'importe quel joueur sur le serveur a condition qu'il joue rp
On a tendance a juger sur la voix que plutôt sur les compétences et les apparences

Je vais pas m’attarder avec cette discussion, je vais discuter de ton avis avec les autres membres du staff
Taille de police immense pour moi, quel génie.

"Si tu le dis... Donc il suffit qu'il y ai quelques jobs pourris et tu dis qu'ils tous sont pourris
C'est quoi pour toi des jobs qui ne sont pas pourris?" Faut le voir par toi même, tu te dit du même avis que moi avec tes 60 jobs et tu ose me demandé les quels sont pourris ?

OUI BOHNOMME J'AI DEJA VUE DES MAP KIKOORP SUR UN SERVEUR KIKOORP (Osef du créateur.)
Donc va accepter qui tu veux, c'est les principales erreurs d'un KikooRP ;). Bonne soirée.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
Taille de police immense pour moi, quel génie.

"Si tu le dis... Donc il suffit qu'il y ai quelques jobs pourris et tu dis qu'ils tous sont pourris
C'est quoi pour toi des jobs qui ne sont pas pourris?" Faut le voir par toi même, tu te dit du même avis que moi avec tes 60 jobs et tu ose me demandé les quels sont pourris ?

OUI BOHNOMME J'AI DEJA VUE DES MAP KIKOORP SUR UN SERVEUR KIKOORP (Osef du créateur.)
Donc va accepter qui tu veux, c'est les principales erreurs d'un KikooRP ;). Bonne soirée.

Et les principales erreurs des imbéciles comme toi c'est de critiquer tout le monde à tout bout de champ.... Sérieusement tu remets la merde sur certaines discussion, tu ne sais rien faire d'autre que de critiquer parfois violemment. Et non pour répondre à ta question je ne suis jamais allé sur ce serveur et non il n'y a pas que les serveurs minables qui acceptent tout le monde.

Donc je vais te poser deux questions : primo, ouvre un serveur qui marche bien avec une map unique et reviens critiquer les maps et deuxio que serveur pour toi n'est pas un kikooRP ?

Les gens comme toi m'énerve parce que pour eux rien n'est parfait ou même juste un minimum bien. Sur 137, 120 sont négatifs c'est normal ça ? Remet toi en question ...

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Et les principales erreurs des imbéciles comme toi c'est de critiquer tout le monde à tout bout de champ.... Sérieusement tu remets la merde sur certaines discussion, tu ne sais rien faire d'autre que de critiquer parfois violemment. Et non pour répondre à ta question je ne suis jamais allé sur ce serveur et non il n'y a pas que les serveurs minables qui acceptent tout le monde.

Donc je vais te poser deux questions : primo, ouvre un serveur qui marche bien avec une map unique et reviens critiquer les maps et deuxio que serveur pour toi n'est pas un kikooRP ?

Les gens comme toi m'énerve parce que pour eux rien n'est parfait ou même juste un minimum bien. Sur 137, 120 sont négatifs c'est normal ça ? Remet toi en question ...
Si les gens comme moi m'énerve pas besoin de répondre ;). Je ne vais pas tardé sur ton message inutile car tu n'a pas d’explication à me donner sur ce que je dit, sache-le. Je dit CE QUE JE VEUX tant que ça reste polis. Tu n'a rien à me dire car tu n'est pas l'auteur du topic, bonne soirée à toi.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
Si les gens comme moi m'énerve pas besoin de répondre ;). Je ne vais pas tardé sur ton message inutile car tu n'a pas d’explication à me donner sur ce que je dit, sache-le. Je dit CE QUE JE VEUX tant que ça reste polis. Tu n'a rien à me dire car tu n'est pas l'auteur du topic, bonne soirée à toi.
Tu es en manque d'arguments et tu fuis, lâche .....

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Tu es en manque d'arguments et tu fuis, lâche .....
Bon, mis à part venir nous faire chier à nous dire "Gneu gneu tu kritik mé t toujour négatif c pa bi1" tu nous sers à rien. Bonne soirée.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
Bon, mis à part venir nous faire chier à nous dire "Gneu gneu tu kritik mé t toujour négatif c pa bi1" tu nous sers à rien. Bonne soirée.
Sans commentaire, on en va pas débattre dans le vide

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
@Dumenicu2B Il fait ça sur chaque présentation de serveur .

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Legende à dit:
@Dumenicu2B Il fait ça sur chaque présentation de serveur .
Pas la peine de venir râlé ici tu sais, je fais ce que je veux et je critique qui je veux ;) C'est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
Pas la peine de venir râlé ici tu sais, je fais ce que je veux et je critique qui je veux ;) C'est pas vous qui allez me dire ce que je dois faire.
Je pense pas qu'on t'es causé l'ami. @Legende Je sais tkt

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Je pense pas qu'on t'es causé l'ami. @Legende Je sais tkt
On parle de moi mon coco, je vais te répondre à chaque fois. Vus que tu aime faire chier ce qui critique, je vais faire de même avec toi :€

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
On parle de moi mon coco, je vais te répondre à chaque fois. Vus que tu aime faire chier ce qui critique, je vais faire de même avec toi :€
Je ne fais pas chier ceux qui critique à but constructif, mais ceux qui crachent leur haine comme toi m'insupporte.

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dumenicu2B à dit:
Je ne fais pas chier ceux qui critique à but constructif, mais ceux qui crachent leur haine comme toi m'insupporte.
Je crache pas ma haine ;) C'est ça que tu sais pas.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Cluff à dit:
Je crache pas ma haine ;) C'est ça que tu sais pas.
Ben alors tu es l'être le plus pessimiste au monde ....

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
y'a personne dommage...

• J'aime
Réactions: Wabel
Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Mise a jour de la carte ! rp_cityf_v3 !

Après quelques jours de rage face à ce moteur
J'ai enfin fini la v3 de la carte, voici les photos.

Ajout d'un terrain de foot et d'un petit terrain pour le paintball

Ajout d'un route pour monter au sommet de la montagne

Mine Refaite (comporte une grotte désormais)

D'autres détails ont été rajoutées.

Mais c'est tout pour la v3 ? ben oui.. a cause de ca :

Donc:
MAX_MAP_ENTITIES : trop d'entites donc je ne peut plus ajouter de portes, garages, lumieres, ect
MAX_MAP_BRUSHES : trop de brush donc je ne peut plus ajouter de mur, batiments, ect
Quand même, j'ai réussi a atteindre 8192 brush et 4096 entités...

POUR RÉSUMER, j'ai littéralement atteint les limites du moteur !

Par contre je pourrais toujours faire dans les prochaines versions :
Corriger des bugs, ajouter certains props (prop_static) tel des arbres, ect

Résultat:
Ajout de détails, terrains, ect - 1 a 2j
Correction de la skybox - 2j
Correction problème MAX_MAP_ENTITES et MAX_MAP_BRUSH - 3j

J'ai passer plus de temps a corriger des problèmes qui n’étaient pas avant que de rajouter des détails et corriger des bugs qui étaient déjà dans la carte

Pour les mises a jour au niveau du serveur.

Quelques métiers retirés car ne correspondaient pas au rp et pouvaient être des métiers idéals pour les troll
Le menu tab a été légèrement modifié

Maintenant, nous sommes en train de regarder plus en "profondeur" pour l'optimisation des addons.

Normalement avant 2018, le forum, système de donations, grades, boutique sera opérationnel

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Magnifique présentation, complète tout rien à dire, mais y'a un truc qui me turlupine, pourquoi sur la plupart des maps modifiés les casernes de pompiers / police / gendarmerie vous faites des logos absoluement énormes ! On à pas besoin de voir des logos pareils pour savoir ou déposer une plainte. Bonne continuation.

( Ca ressemble à ça
)

Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Il y a du monde sur le serv ? A peux près cb de co par jours ?

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
La mal est juste un delice

B

bangopro

Nouveau né
Score réaction
0
Quant le server sera re-ouvert ?

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Arthur McFly à dit:
Magnifique présentation, complète tout rien à dire, mais y'a un truc qui me turlupine, pourquoi sur la plupart des maps modifiés les casernes de pompiers / police / gendarmerie vous faites des logos absoluement énormes ! On à pas besoin de voir des logos pareils pour savoir ou déposer une plainte. Bonne continuation.
C'est vrai qu'ils sont vraiment ÉNORMES ! Apres réflexion, je pense que je vais essayer de trouver d'autres designs de bâtiment pour pas que le logo paraisse aussi énorme, c'est vrai que l'on voir jamais des logos gros comme ça...
Merci de ton message.

Sandokann85 à dit:
Il y a du monde sur le serv ? A peux près cb de co par jours ?

Cela dépend si tu vient sur le serveur et de même pour tous les autres qui regardent ce message ;)

en gros, il n'y a pas grand monde

bangopro à dit:
Quant le server sera re-ouvert ?
Le serveur est ouvert et bizarrement, j'ai remarqué un bug, le serveur ne s'affiche plus dans la liste.. De meme si un joueur est connecte dessus !
Si tu veux te connecter, va dans la console de jeu et tape "connect 51.254.149.43:27008" sans les "
Je vais essayer de corriger ce bug.

EDIT : Problème corrigé ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly
KMS [FR]

KMS [FR]

Geek
Score réaction
13
Ce serveur a tout pour plaire, le fondateur est vraiment très aimable.

La map est la plus satisfaisante et la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir (marre de rockford...).
On voit qu'il y a eu beaucoup de travail fournit sur ce serveur, économie bien gérée également, métier équilibré etc.

GROS GROS ENCOURAGEMENT AU FONDATEUR ET A SON EQUIPE.

• J'aime
Réactions: Falaxir
Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
KMS [FR] à dit:
Ce serveur a tout pour plaire, le fondateur est vraiment très aimable.
La map est la plus satisfaisante et la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir (marre de rockford...).
On voit qu'il y a eu beaucoup de travail fournit sur ce serveur, économie bien gérée également, métier équilibré etc.

GROS GROS ENCOURAGEMENT AU FONDATEUR ET A SON EQUIPE.
Merci ÉNORMÉMENT de ton message de soutien ;)

LE DISCORD A ÉTÉ RE-MIS A JOUR, NOUVEAU LIEN !

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Nouvelle mise à jour du serveur :

NOUVEAU DISCORD !
(voir 1er post)

Ajout de 2 métiers : Livreur et Chauffeur de Taxi
(le chauffeur de taxi est fonctionnel, avec un nombre de km, ect)

Le métier "Homme d'affaire" n'est plus en dev, il est donc disponible en public
Nous essayons de travailler sur un script pour faire apparaître automatiquement des animaux dans la foret pour le métier Chasseur

Changement de l’écran de chargement

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Cool ;)

S

Sangoku.

Nouveau né
Score réaction
2
Sa sent la réussite ! :)

Mais ne rigole pas trop, 60 jobs sa fait beaucoup beaucoup. Discord c'est bof bof y a pas tout le monde qu'il la je te conseil TS.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ton serv à l'air génial compte sur moi pour aller y faire un tour

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je compte jouer, vraiment !

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
J'y suis aller et franchement je ne regrette rien ! Le serv est génial mais un conseil : ne vous aventurez pas dans les égouts. On y est resté avec une autre personne pendant 20 minutes car ils traversent toutes la map !

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Sangoku. à dit:
Sa sent la réussite ! :)
Mais ne rigole pas trop, 60 jobs sa fait beaucoup beaucoup. Discord c'est bof bof y a pas tout le monde qu'il la je te conseil TS.
Merci de ton message :
  • 60 jobs c'est vrai que ca fait beacoup mais tous nos jobs sont utiles et il n'y a pas des jobs tel que fabrican de meth,... . On est parti du principe que tout le monde peut en faire avec un peu de connaissance.
  • Team Speak, je vais voir, même si cela risque d’être un peu complique de gérer 2 serveurs vocaux en même temps.
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ton serv à l'air génial compte sur moi pour aller y faire un tour
Feytone à dit:
Je compte jouer, vraiment !
Dumenicu2B à dit:
J'y suis aller et franchement je ne regrette rien ! Le serv est génial mais un conseil : ne vous aventurez pas dans les égouts. On y est resté avec une autre personne pendant 20 minutes car ils traversent toutes la map !
MERCI de tous vos messages positifs ;)

S

.Sangoku.

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir FalariumRP,

✔Le(s) Point(s) Positif(s)
  • Présentation.
  • Orthographe.
  • Map exclusive.
  • Mature.
  • Confiance.
  • Screen.
  • Unique.
❌Le(s) Point(s) Négatif(s)
  • 60 jobs.
  • Forum/Site non terminé.
  • Discord (Tout le monde n'a pas Discord).
➢ Note : 16/20.

➢ Observation :
Excellent.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
.Sangoku. à dit:
Bonsoir FalariumRP,

✔Le(s) Point(s) Positif(s)
  • Présentation.
  • Orthographe.
  • Map exclusive.
  • Mature.
  • Confiance.
  • Screen.
  • Unique.
❌Le(s) Point(s) Négatif(s)
  • 60 jobs.
  • Forum/Site non terminé.
  • Discord (Tout le monde n'a pas Discord).
➢ Note : 16/20.

➢ Observation :
Excellent.
Ça va à reprendre mon système de notation ? ^^

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
EDIT: Bon je vois que certains ne savent pas lire ou lisent a travers les lignes : Cette image n'est que temporaire, c'est pour vous donner certaines idées de grades.
CES FONCTIONNALITÉS NE SONT PAS ENCORE APPLIQUES ET QUE BEAUCOUP DE CHANGEMENT PEUVENT VENIR , COMBIEN DE FOIS DEVRAI-JE VOUS LE DIRE ?

J'ai fait une liste des grades ainsi que quelques fonctionnalités de ces grades

MERCI de prendre en compte que c'est PAS DÉFINITIF et que BEAUCOUP de changement peuvent être réalisés (surtout les grades a vie)

CES GRADES NE SONT PAS ENCORE APPLIQUES SUR LE SERVEUR, IL ME FAUT VOTRE AVIS !

Explication avancée de chaque fonctionnalité :

Sur TOUS nos serveurs

Accès aux futurs versions de nos futurs serveurs avec contenu exclusif
Lors de nos futurs serveurs, nous feront des versions dont 3 majeures : Alpha, Beta, et Normal.
Vu comme nos futurs serveurs seront au départ a l'état de prototype, nous allons restreindre les versions alpha et beta.

Serveur : [GARRY'S MOD] Falarium DarkRP

Argent donné en jeu (x1 par joueur)
Lors de l'achat du grade, on vous donnera en jeu directement l'argent indiqué sur le grade et ce n'est valable QU'UNE fois (donc si vous prenez un v.i.p pour 3 mois, vous aller avoir 700 000 en + et PAS 2 100 000.)

Multiplicateur de Salaire
C'est un multiplicateur qui sera directement inclus sur chaque job SAUF les jobs v.i.p (exemple : Vous devenez policier, votre salaire est de 100. Si vous êtes v.i.p, ce salaire seras multiplié par 1.5 donc 100*1.5 = 150. Votre nouveau salaire sera de 150. Et pour le premium 100*2 = 200.)

Accès aux Jobs donateur
Vous aurez accès aux jobs par défaut restreints.

Accès aux voitures donateur
Vous aurez accès a de nouvelles voitures dont certains seront magnifiques et d'autres avec un moteur surpuissant.

Accès aux printers donateur
Vous aurez accès a de nouveaux printers 1 ou + pour le v.i.p et 2 ou + pour le premium.

Support Prioritaire (tickets, ...)
EDIT : Sera supprimé car a un impact néfast sur les joueurs et meme du staff.
(des changements peuvent être appliqués)
Quand vous ferez un ticket au staff, votre ticket aura la même couleur que celui de votre grade, on pourra alors vous fournir un support prioritaire.
SI par malheur tous les membres du staff sont occupés avec un ticket et que un ticket prioritaire apparaît, un membre du staff sera obligé de mettre en attente le ticket auquel il vient de commencer a traiter...
SI le ticket prioritaire venait a mettre plus de temps que prévu, la personne concernée le signalera aux autres membres du staff pour que ceux qui ont finit le traitement d'un autre ticket puisse traiter le ticket en attente.

Demande de remboursement pour objets non detectés automatiquement
Nous avons un système de remboursement automatique (si vous avez acheter des entités tel printers, ect et que soudainement votre jeu ou le serveur crash, alors lors de votre reconnexion une popup apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez être remboursé)
Il ce peut que certaines entités/shipments ne soient pas rembourses et alors, les donateurs (v.i.p ou premium) pourront demander au staff de rembourser tout ce qu'il a perdu.

Couleur du nom dans le scoreboard
Si vous êtes un donateur (v.i.p ou premium), alors dans le scoreboard (menu TAB), votre nom sera affiché a la couleur de votre grade.

Notifier les membres du staff même si ils ne sont pas sur le serveur
Il vous seras possible de notifier les membres du staff grâce a une commande sur le serveur. Cette notification apparaîtra par message steam, notification windows et même sur le discord.
Grace à cela, il sera plus facile de contacter les membres du staff sans à avoir un autre logiciel, ect.

Notification avancée lors de la connexion (sons,..)
Les donateurs qui se connectent auront un son ainsi qu'une notification avancée (couleurs, avatar, ..) Même les membres au grade Premium si ils le souhaitent pourront mettre leur propre son.

Accès aux accessoires donateur
Si vous êtes Premium, vous pourrez alors accéder a un NPC spécial pour avoir 167 nouveaux accessoires pour votre personnage!

Slots réservés
Selon le grade, des Slots (places) seront réservés. Ce qui signifie que si le serveur est plein, alors 5 Slots supplémentaires (ou +) seront disponibles pour les membres au grade Premium. Il pourront alors se connecter sur les 5 slots restant.

DISCORD

Accès à 2 nouveaux salons vocaux et textuels
Vous aurez 2 nouveaux salons vocaux et textuels pour discuter entre donateurs.

Salon Vocal et textuel pour parler directement au staff
Un salon vocal et textuel sera dédié uniquement pour que les donateurs puissent parler directement avec les membres du staff. Que ce soit pour parler du serveur ou d'autre chose.

Informations sur les futurs serveurs
Lorsque un projet que nous développons aura suffisamment avancé, on pourra vous en parler directement. Et même vous dire quasiment toutes les modifications que nous avons fait avec même des captures d’écrans.

Merci d'avoir lu ces explications sur les différentes fonctionnalités, si vous avez des questions, dites-le moi.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Dumenicu2B
G

Gonzales

Têtard
Score réaction
0
Serveur en observation avant un avis.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Falaxir à dit:
J'ai fait une liste des grades ainsi que quelques fonctionnalités de ces grades

MERCI de prendre en compte que c'est PAS DÉFINITIF et que BEAUCOUP de changement peuvent être réalisés (surtout les grades a vie)

Explication avancée de chaque fonctionnalité :

Sur TOUS nos serveurs

Accès aux futurs versions de nos futurs serveurs avec contenu exclusif
Lors de nos futurs serveurs, nous feront des versions dont 3 majeures : Alpha, Beta, et Normal.
Vu comme nos futurs serveurs seront au départ a l'état de prototype, nous allons restreindre les versions alpha et beta.

Serveur : [GARRY'S MOD] Falarium DarkRP

Argent donné en jeu (x1 par joueur)
Lors de l'achat du grade, on vous donnera en jeu directement l'argent indiqué sur le grade et ce n'est valable QU'UNE fois (donc si vous prenez un v.i.p pour 3 mois, vous aller avoir 700 000 en + et PAS 2 100 000.)

Multiplicateur de Salaire
C'est un multiplicateur qui sera directement inclus sur chaque job SAUF les jobs v.i.p (exemple : Vous devenez policier, votre salaire est de 100. Si vous êtes v.i.p, ce salaire seras multiplié par 1.5 donc 100*1.5 = 150. Votre nouveau salaire sera de 150. Et pour le premium 100*2 = 200.)

Accès aux Jobs donateur
Vous aurez accès aux jobs par défaut restreints.

Accès aux voitures donateur
Vous aurez accès a de nouvelles voitures dont certains seront magnifiques et d'autres avec un moteur surpuissant.

Accès aux printers donateur
Vous aurez accès a de nouveaux printers 1 ou + pour le v.i.p et 2 ou + pour le premium.

Quand vous ferez un ticket au staff, votre ticket aura la même couleur que celui de votre grade, on pourra alors vous fournir un support prioritaire.
SI par malheur tous les membres du staff sont occupés avec un ticket et que un ticket prioritaire apparaît, un membre du staff sera obligé de mettre en attente le ticket auquel il vient de commencer a traiter...
SI le ticket prioritaire venait a mettre plus de temps que prévu, la personne concernée le signalera aux autres membres du staff pour que ceux la puisse traiter le ticket en attente.

Demande de remboursement pour objets non detectés automatiquement
Nous avons un système de remboursement automatique (si vous avez acheter des entités tel printers, ect et que soudainement votre jeu ou le serveur crash, alors lors de votre reconnexion une popup apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez être remboursé)
Il ce peut que certaines entités/shipments ne soient pas rembourses et alors, les donateurs (v.i.p ou premium) pourront demander au staff de rembourser tout ce qu'il a perdu.

Couleur du nom dans le scoreboard
Si vous êtes un donateur (v.i.p ou premium), alors dans le scoreboard (menu TAB), votre nom sera affiché a la couleur de votre grade.

Notifier les membres du staff même si ils ne sont pas sur le serveur
Il vous seras possible de notifier les membres du staff grâce a une commande sur le serveur. Cette notification apparaîtra par message steam, notification windows et même sur le discord.
Grace à cela, il sera plus facile de contacter les membres du staff sans à avoir un autre logiciel, ect.

Notification avancée lors de la connexion (sons,..)
Les donateurs qui se connectent auront un son ainsi qu'une notification avancée (couleurs, avatar, ..) Même les membres au grade Premium si ils le souhaitent pourront mettre leur propre son.

Accès aux accessoires donateur
Si vous êtes Premium, vous pourrez alors accéder a un NPC spécial pour avoir 167 nouveaux accessoires pour votre personnage!

Slots réservés
Selon le grade, des Slots (places) seront réservés. Ce qui signifie que si le serveur est plein, alors 5 Slots supplémentaires (ou +) seront disponibles pour les membres au grade Premium. Il pourront alors se connecter sur les 5 slots restant.

DISCORD

Accès à 2 nouveaux salons vocaux et textuels
Vous aurez 2 nouveaux salons vocaux et textuels pour discuter entre donateurs.

Salon Vocal et textuel pour parler directement au staff
Un salon vocal et textuel sera dédié uniquement pour que les donateurs puissent parler directement avec les membres du staff. Que ce soit pour parler du serveur ou d'autre chose.

Informations sur les futurs serveurs
Lorsque un projet que nous développons aura suffisamment avancé, on pourra vous en parler directement. Et même vous dire quasiment toutes les modifications que nous avons fait avec même des captures d’écrans.

Merci d'avoir lu ces explications sur les différentes fonctionnalités, si vous avez des questions, dites-le moi.
30euros un vip à vie ça fait quand même mal au cul

G

Gonzales

Têtard
Score réaction
0
Hum hum, Pardon ? Ticket prioritaire j'espère que tu rigole les VIP sont plus puissant que les User donc en gros tu veux juste te faire de l'argent on dois acheté le VIP pour avoir un accès prioritaire sur les tickets, les User c'est pas des chiens. Tu donne une très belle image du serveur je vais me faire plaisir sur mon article.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Gonzales à dit:
Hum hum, Pardon ? Ticket prioritaire j'espère que tu rigole les VIP sont plus puissant que les User donc en gros tu veux juste te faire de l'argent on dois acheté le VIP pour avoir un accès prioritaire sur les tickets, les User c'est pas des chiens. Tu donne une très belle image du serveur je vais me faire plaisir sur mon article.
Fait fait, on attend que ça.

• J'aime
Réactions: Gonzales
G

Gonzales

Têtard
Score réaction
0
Dumenicu2B à dit:
Fait fait, on attend que ça.
Tu va me dire que tes content de ça ? Pour avoir les tickets prioritaire il faut un VIP...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Gonzales à dit:
Tu va me dire que tes content de ça ? Pour avoir les tickets prioritaire il faut un VIP...
Je ne dis pas ça mais c'est minable de dire que tu vas allumer quelqu'un à cause de ça

G

Gonzales

Têtard
Score réaction
0
Dumenicu2B à dit:
Je ne dis pas ça mais c'est minable de dire que tu vas allumer quelqu'un à cause de ça
Non mais je veux pas être méchant, mais la c'est abusé tu comprend.

Falaxir

Falaxir

Geek
Score réaction
10
Gonzales à dit:
Falaxir à dit:
Ce n'est que TEMPORAIRE Ce que tu vois la, Ce n'est que pour vous donner une idée, CE N'EST PAS ENCORE APPLIQUE, c'est pour cela que d'abord j'attends vos avis.
Je vois donc que tu n'est pas d'accord sur ça et c'est entièrement compréhensible.
Par contre, j’espère que tu as lu le reste ou tu as juste vu ça et tu as écrit ton message sans lire le reste ?

C'est comme ceux qui lisent a travers les lignes et des qu'ils trouvent quelque chose qui leur plait pas (ou qu'il trouve idiot). Paf, il écrit un message que sur ça et s'en fiche du reste...

On est ici pour soutenir les projets des autres, pas pour les enfoncer juste car il y a eu 20 mots négatif ou débile sur +300 mots...
Il faut certes dire les points négatifs, mai pas en abuser jusqu’à que ça en pollue tout le post.

Ceux qui font les points négatifs et positifs eux, ils disent ce qu'il pensent et pas que des points négatifs ni que des points positifs. Il donnent leur avis.

Je m’emporte peut être un peut mais c'est ce que j'en pense...

Je ne m'adresse pas que a toi, je m'adresse à tout le monde et ce n'est pas pour être méchant avec toi. Je te remercie de ton avis même si tu m'a dis que un point négatif.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Dumenicu2B
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Nestor à dit:
30euros un vip à vie ça fait quand même mal au cul
Si j'me souviens bien, il est à 50€ sur gtacityrp :/

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B