Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs

Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs 2020-12-14

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.00 EUR
  • Initiateur de la discussion | Ware |
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (3) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
| Ware | a posté une nouvelle ressource :

Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs - Un système de communication pour des Fantasy / Médiéval RP

Vous possédez un serveur Fantasy / Médiéval Roleplay et vous souhaitez ajouter une touche de Roleplay ?

C'est possible avec cet addon de missives ! Vos joueurs pourront communiquer d'un bout de la map à l'autre de façon RP !

Mais comment ça marche ?

C'est tout simple, une entité ( boîte aux lettres, tas de parchemins ), appuyer sur E vous permet de choisir un destinataire et d'écrire votre missive tout cela dans un menu au style épuré. Vous pouvez aussi décider d'envoyer une...​
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yepco

Yepco

Geek suprême
Messages
557
Score réaction
137
Points
160
Hé ben.. Un addon simple mais vraiment bien fait de ce que j'en voit ! GG à toi et bonne chance pour les ventes :D
Si je trouve le moyen de le détourner pour mon military, je l’achèterais :)
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Un addon très similaire a dèja été posté (Et gratuitement)

Il avait été retiré du forum pour Nets Exploitables (Merci @Wasied qui les avait report)

Donc bon en comparant les screens j'doute que le repost avec un prix aidera a le revendre (surtout si il contient encore les bugs)

Bref perso je le possède de mon côté et je l'utilise plus vu que j'ai arreté de faire des serveurs.
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
Benoytb à dit:
Un addon très similaire a dèja été posté (Et gratuitement)

Il avait été retiré du forum pour Nets Exploitables (Merci @Wasied qui les avait report)

Donc bon en comparant les screens j'doute que le repost avec un prix aidera a le revendre (surtout si il contient encore les bugs)

Bref perso je le possède de mon côté et je l'utilise plus vu que j'ai arreté de faire des serveurs.
Bonsoir, l'addon est entièrement de moi, et ce de A à Z, il a été testé et certifié sans bugs et Nets Exploitables. Merci de ne pas avancer " d'accusations " de ce type. Je n'étais même pas au courant qu'un autre existait et encore moins qu'il était bugué/trafiqué

Bonne soirée à toi.
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
Yepco à dit:
Hé ben.. Un addon simple mais vraiment bien fait de ce que j'en voit ! GG à toi et bonne chance pour les ventes :D
Si je trouve le moyen de le détourner pour mon military, je l’achèterais :)
Nous pouvons en discuter sur Discord : Ware#1364
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Benoytb à dit:
Il avait été retiré du forum pour Nets Exploitables (Merci @Wasied qui les avait report)
J'ai fais ça moi ? TriHard
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
| Ware | à dit:
il a été testé et certifié sans bugs et Nets Exploitables
Certifié par le Ministre de Garry's Mod ? Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
Wasied à dit:
Certifié par le Ministre de Garry's Mod ? Kappa
Testé par plusieurs personnes dont Gredwitch et aucun bug n'a été remarqué, le support reste néanmoins ouvert tous les jours au cas ou.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
| Ware | à dit:
Testé par plusieurs personnes dont Gredwitch et aucun bug n'a été remarqué, le support reste néanmoins ouvert tous les jours au cas ou.
C'est pas tellement les bugs dont on te parle, ce sont les erreurs de développement qui permettent à des personnes qui s'y connaissent de détourner l'utilisation première de ton addon à leur avantage (définition du hacking). Par exemple, si ton addon n'est pas bien protégé sur certains points, j'imagine déjà qu'il me serait très facile de faire crash un serveur qui le détient, et c'est pour ça qu'il faut sécuriser un maximum tes addons.

C'est pour ça qu'il s'inquiète, parce qu'avec son ancien système, j'ai pu faire des trucs marrants sur son serveur (avec son consentement bien sûr aha)
 
  • J'aime
Réactions: Benoytb
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
Wasied à dit:
C'est pas tellement les bugs dont on te parle, ce sont les erreurs de développement qui permettent à des personnes qui s'y connaissent de détourner l'utilisation première de ton addon à leur avantage (définition du hacking). Par exemple, si ton addon n'est pas bien protégé sur certains points, j'imagine déjà qu'il me serait très facile de faire crash un serveur qui le détient, et c'est pour ça qu'il faut sécuriser un maximum tes addons.

C'est pour ça qu'il s'inquiète, parce qu'avec son ancien système, j'ai pu faire des trucs marrants sur son serveur (avec son consentement bien sûr aha)
Le fonctionnement du serveur est très simple, alors oui, il peut y avoir des failles comme tout addon, si jamais quelqu'un nous en signale une on s'occupera de la régler. Merci quand même pour le signalement, je vais vérifier qu'il ne puisse pas y avoir d'exploits ;)
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
| Ware | à dit:
Bonsoir, l'addon est entièrement de moi, et ce de A à Z, il a été testé et certifié sans bugs et Nets Exploitables. Merci de ne pas avancer " d'accusations " de ce type. Je n'étais même pas au courant qu'un autre existait et encore moins qu'il était bugué/trafiqué

Bonne soirée à toi.
Je dis pas que tu l'a volé t'en fait pas (j'ai même vérifié a partir de la version que j'avais c'est le même auteur donc toi)

Je dis juste que le repost en mettant un prix quand il a, de base, été supprimé pour des erreurs de dev (donc l'exploit de pouvoir envoyer un message sans avoir a passer par la missive et de spam tout cela vu que ya pas de cooldown)

Si ça ce trouve tu l'a dèja réglé et si c'est le cas superbe alors.
Au moins tu est au courant de cela.
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
Ce problème est en cours de fix.

Bonne journée à toi et merci pour le signalement.
 
  • J'aime
Réactions: Benoytb
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
| Ware | a mis à jour Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs avec une nouvelle version :

Version 1.1 ! Missives générales !

Version 1.1 :

  • Ajout des missives générales.
  • Ajout d'un son de corbeau lorsque vous recevez une lettre.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
| Ware | a mis à jour Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs avec une nouvelle version :

Ajout de missive générale anonyme

Vous pouvez désormais envoyer des missives générales anonymes.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
| Ware | a mis à jour Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs avec une nouvelle version :

Correction des textes affichés

Correction des chaînes de caractère de l'addon ( mise en page )
Update non nécessaire mais rendant plus agréable.
Me contacter en cas de soucis avec l'addon :)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
255
Score réaction
92
Points
130
c bo
 
Liquid_stk

Liquid_stk

Hello
Messages
9
Score réaction
0
Points
90
| Ware | à dit:
| Ware | a posté une nouvelle ressource :

Fantasy/Médiéval RP : Système de lettres entre joueurs - Un système de communication pour des Fantasy / Médiéval RP



En savoir plus sur cette ressource...
Salut, je pense que tu a un soucis avec ton paypal ou alors ton addon car ont ne peux pas payer pour l’avoir. Il y a une erreur paypal à chaque fois que j’essaye de l’acheter. Et seulement sur cet addon.
 
AlexandreLoup

AlexandreLoup

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
60
Liquid_stk à dit:
Salut, je pense que tu a un soucis avec ton paypal ou alors ton addon car ont ne peux pas payer pour l’avoir. Il y a une erreur paypal à chaque fois que j’essaye de l’acheter. Et seulement sur cet addon.
Slt moi aussi j’ai se problème a tu réussis a le résoudre ?
 
E

eagle

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
c normal que je peut pas acheter votre adonn
 
E

eagle

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
pourquoi je peut pas buy ???
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
Liquid_stk à dit:
Salut, je pense que tu a un soucis avec ton paypal ou alors ton addon car ont ne peux pas payer pour l’avoir. Il y a une erreur paypal à chaque fois que j’essaye de l’acheter. Et seulement sur cet addon.
Bonjour effectivement j'ai un soucis sur Paypal, je t'invite à m'ajouter sur Discord pour le faire manuellement : Ware#9065
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
AlexandreLoup à dit:
Slt moi aussi j’ai se problème a tu réussis a le résoudre ?
Bonjour, je t'invite à m'ajouter sur Discord pour le faire manuellement : Ware#9065
 
  • Initiateur de la discussion
| Ware |

| Ware |

Geek
Messages
21
Score réaction
6
Points
90
eagle à dit:
pourquoi je peut pas buy ???
Bonjour je t'invite à m'ajouter sur Discord pour le faire manuellement : Ware#9065
 
Nitrom\YT/Gaming

Nitrom\YT/Gaming

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
70
Bonsoir, je viens de vous ajouter sur discord afin d'acheter votre addons, mon name est Freezer
 
B

Bellia

Geek
Messages
15
Score réaction
5
Points
45
Bonjour, je cherche à acheter votre Add-on, malheureusement je n'y arrive pas. Cela me dit qu'il y a une error, pourriez vous m'aider à l'acheter même en privé à la limite sur discord ou autre
 
B

Bellia

Geek
Messages
15
Score réaction
5
Points
45
Benoytb à dit:
Un addon très similaire a dèja été posté (Et gratuitement)

Il avait été retiré du forum pour Nets Exploitables (Merci @Wasied qui les avait report)

Donc bon en comparant les screens j'doute que le repost avec un prix aidera a le revendre (surtout si il contient encore les bugs)

Bref perso je le possède de mon côté et je l'utilise plus vu que j'ai arreté de faire des serveurs.

On peut même plus l'acheter celui là... Et vue tu en a une version serai t'il possible de l'avoir ? Moyen de négocier ci besoin
 
T

Tony Alpha

Bambi
Messages
10
Score réaction
0
Points
35
Bonjour ou pouvons nous avoir le content workshop svp
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord