FastDownload | Remplacez le "workshop.lua"

FastDownload | Remplacez le "workshop.lua" 1.0.0

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
_Thibaut

_Thibaut

Geek suprême
Messages
52
Score réaction
11
Points
110
_Thibaut a posté une nouvelle ressource :

FastDownload | Remplacez le "workshop.lua" - Cet addon vous permet de forcer vos joueurs à télécharger tout les addons de votre collection.

À propos de FastDownload
FastDownload est un addon permettant de forcer le téléchargement de tous les objets de la collection workshop du serveur aux joueurs.
Il remplace l'ancienne méthode du "workshop.lua", pas besoin de le mettre à jour quand la collection change, il le fait tout seul.
Vous pouvez également "Whitelister"/"Blacklist" des addons pour forcer le téléchargement d'un addon...
En savoir plus sur cette ressource...
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Aussi non il y a un addons à mettre dans la collection qui Fast dowload direct Kappa
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Cool
 
  • Initiateur de la discussion
_Thibaut

_Thibaut

Geek suprême
Messages
52
Score réaction
11
Points
110
_Thibaut a mis à jour FastDownload | Remplacez le "workshop.lua" avec une nouvelle version :

Ajout de commandes.

Ajout de la possibilité de "Un-Blacklist"/"Un-Whitelist" des objets du workshop via les commandes.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Pourquoi pas ? C'est une alternative. Après personnellement je trouve qu'il ne faut pas encourager les gens à mettre toute leur collection en fast dl car c'est totalement inutile et quand un joueur rejoint le serveur il met beaucoup plus de temps. Il est vivement conseillé de mettre uniquement les choses les plus importantes dans le fast dl afin que les nouveaux joueurs puissent voir les addons (donc uniquement les contents) et les armes ou véhicules il peuvent les télécharger plus tard via le workshop comme tout le monde^^
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et dark aloibou
  • Initiateur de la discussion
_Thibaut

_Thibaut

Geek suprême
Messages
52
Score réaction
11
Points
110
Shibazz_ à dit:
Pourquoi pas ? C'est une alternative. Après personnellement je trouve qu'il ne faut pas encourager les gens à mettre toute leur collection en fast dl car c'est totalement inutile et quand un joueur rejoint le serveur il met beaucoup plus de temps. Il est vivement conseillé de mettre uniquement les choses les plus importantes dans le fast dl afin que les nouveaux joueurs puissent voir les addons (donc uniquement les contents) et les armes ou véhicules il peuvent les télécharger plus tard via le workshop comme tout le monde^^
Salut BlobWaveReverse
Pour éviter de forcer le téléchargement de tout les addons il est possible d'en "blacklist" certains, la procédure est détaillée dans la description de l'addon.
Cette fonctionalité est justement prévue pour cela, pour éviter de forcer le téléchargement des addons inutiles au client.
 
C

Clementinise

Geek
Messages
3
Score réaction
2
Points
75
Tout fonctionnais parfaitement avant que je supprime malheureusement ma collection GMod ... J'en ai donc refait une, j'ai remis FastDownload dedans mais il n'a pas l'air de fonctionner, j'aurais loupé une étape ? (Oui j'ai bien mis le workshop dans +host_workshop_collection)
 
  • Initiateur de la discussion
_Thibaut

_Thibaut

Geek suprême
Messages
52
Score réaction
11
Points
110
BlobWave Salut,
Contacte moi sur Discord : _Thibaut#0729
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord