Fermé

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Super ton ts :

<20:14:12> Tentative de résolution du nom d'hôte ts.minedisney.com
<20:14:17> Tentative de connexion au serveur sur ts.minedisney.com
<20:14:23> Échec de la connexion au serveur

Bon salut :)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
esteban93 à dit:
ah déjà tu sais pas mon âge car minedisney recrutement min 15 ans donc demende ou vais des recherche et si tu veut parlé vien ts.minedisney.com
Pour être crédible, évite les fautes d'orthographe 8(

• J'aime
Réactions: Taink
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
YOLO Bonjour !

Je me suis co exprès pour casser du kikou !
J'ai des soucis au taf dons, je me défoule ici :D
Ouai, tu t'en fout mais moi aussi Kappa
esteban93 à dit:
vous pouvez l'envoyé je suis pas leaker c'est la personne qui me la donnez qui a signé une charge je n'est rien leak .
?
SI QUELQU'UN TE LE DONNE, C'EST DU LEAK JEAN KEVINNNNNNNNNNNNNN !
Michel va me vendre une claque a 5€...
Je l'achète... Il me la met...
Je te met la même a la même force gratuitement.
C'est du vol un peu non ? Car, je met EXACTEMENT La même claque que lui... Même force, même main...

DONC, VOILA !

VA LIRE CA AVANT DE FAIRE UN SERVEUR BLINDE DE BACKDOOR : https://mtxserv.com/forums/threads/le-leak-cest-quoi.11100

Désolé mais, sa me sool les JK De 9 ans qui veulent créer un serveur qu'avec des addons donnés.
Sa me rappel mes débuts x) Le fonda d'Elysion était tellement un kikou qu'il m'avais filer l'un de ses addons en croyant que je le voulais x) x)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
esteban93 à dit:
en réalité vous nous anarqué les acheteur ça métonne pas que plus personne achéte
$20.00
$7.99

le blogs :D MDR l'arnaque .
je demande a une entreprise de le faire je paye 9€ on voie l'arnaque
A quelques 0 près, le prix facturé par une entreprise y est ouais xD

Vous vivez vraiment dans un autre monde les jeunes... (désolé mais là c'est + fort que moi)

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Snk à dit:
A quelques 0 près, le prix facturé par une entreprise y est ouais xD

Vous vivez vraiment dans un autre monde les jeunes... (désolé mais là c'est + fort que moi)
Avec des licornes et des bisounours partout :rolleyes:

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yepco à dit:
YOLO Bonjour !

Je me suis co exprès pour casser du kikou !
J'ai des soucis au taf dons, je me défoule ici :D
Ouai, tu t'en fout mais moi aussi Kappa

SI QUELQU'UN TE LE DONNE, C'EST DU LEAK JEAN KEVINNNNNNNNNNNNNN !
Michel va me vendre une claque a 5€...
Je l'achète... Il me la met...
Je te met la même a la même force gratuitement.
C'est du vol un peu non ? Car, je met EXACTEMENT La même claque que lui... Même force, même main...

DONC, VOILA !

VA LIRE CA AVANT DE FAIRE UN SERVEUR BLINDE DE BACKDOOR : https://mtxserv.com/forums/threads/le-leak-cest-quoi.11100

Désolé mais, sa me sool les JK De 9 ans qui veulent créer un serveur qu'avec des addons donnés.
Sa me rappel mes débuts x) Le fonda d'Elysion était tellement un kikou qu'il m'avais filer l'un de ses addons en croyant que je le voulais x) x)
C'est pas qu'il à des leak qu'il y'a des backdoor , c'est pas que tu n'a pas les compétence pour repéré un backdoor dans un script que lui les à pas aussi..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MathiouGaming à dit:
Avec des licornes et des bisounours partout :rolleyes:
WOAW ! REGARDE LA BAS MATHIOU UNE FONTAINE DE CHOCOLAT TROP BIEN ! PogChamp

• J'aime
Réactions: MathiouGaming
  • Initiateur de la discussion
esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
déjà avant de parlé de minedisney c'est un association ensuite vous m'avez dégouté même des logiciel tres perfoment son mieux un exemple de possède xenforo le travail fournis c'est du html javascript c++ ... mais me faire croire que des plugin telle un sevrer epicube qui paye pas chère leur plugin c'est ce fiche de nous tous simplement . et vous me dirrez j'ai pas le temps de parlé avec des personne avec des problèmes de politesse .

au revoir .

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
esteban93 à dit:
te tout façon pourquoi je discute avec des kikou qui savent rien de ce que je possaide sinon je serait pas technicien sur un server connu minedisney refléchissez avant de parlé

bye les trolleurs
Bon JK sache que dans le milieu Minecraft on me connais. le serveur minedisney d’après se que j'en ai entendu SES DE LA MERDE. D’après se que j'ai entendu: vol, freeban, freekick, kikou dans le staff, staff NON mature.

maintenant sache que si tu continue a peter les couille par ici ton serveur minecraft ferme avec suppression des fichier donc pas de sauvgarde.

ɓïℓℓγ à dit:
L'orthographe pas trop ton truc à toi
sa je suis d'accort.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
cleprez à dit:
Bon JK sache que dans le milieu Minecraft on me connais. le serveur minedisney d’après se que j'en ai entendu SES DE LA MERDE. D’après se que j'ai entendu: vol, freeban, freekick, kikou dans le staff, staff NON mature.

maintenant sache que si tu continue a peter les couille par ici ton serveur minecraft ferme avec suppression des fichier donc pas de sauvgarde.

sa je suis d'accort.
on dit "d'accord pas d'accort ... "

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
  • Initiateur de la discussion
esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
cleprez à dit:

sa je suis d'accort.
Deja on ne kick PERSONNE donc c'est faux si tu connais Staff kikou ah t'es Marant toi il sont 32 ans les directeur et vol ? C'est pas un SERVER gmod

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
esteban93 à dit:
Deja on ne kick PERSONNE donc c'est faux si tu connais Staff kikou ah t'es Marant toi il sont 32 ans les directeur et vol ? C'est pas un SERVER gmod
Vu ton orthographe environ 11 ans et encore je suis gentils ...

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
esteban93 à dit:
La moyenne d'age des fondateur de serveur minecraft est de 12 ans donc...
Et ses se que j'entend par rapport au serveur.

ɓïℓℓγ tu remarquera il dise que il ne kick pas par contre, le freeban et le vol sa il dit rien ^^.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord