religion Fermé

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
jean mafioso à dit:
Je voudrais savoir si votre serveur recrute merci
Effectivement nous recrutons, il faut au minimum 1 heure de jeu sur notre serveur, en suite veuillez postuler sur notre forum :
à l'adresse : http://play-rp.franceserv.com/index.php

Z3k4 à dit:
T'inquiètes, xLombe77 c'est mon soumis :D
Je t'emmerde toi lol ;)

Fanatagag à dit:
Toi tes le mien négro <3 ^^'
et toi le miens :) :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Fanatagag et Kitsu
  • Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Messages
109
Score réaction
13
Points
130
Et mwa cki mon soumi? lel
 
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
Je te trouve bien prétentieux de dire que des serveurs ne sont pas recommandable étant donner que t'es à 0.
 
  • J'aime
Réactions: xLomble77
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Contrairement à d'autres qui pourraient parler :)
 
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
Après si on prend en fonctions de l'xp de son propre RP, ça serait totalement différent :)
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
UP
 
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Messages
255
Score réaction
15
Points
115
Je trouve le fonda très immature, après jdit sa jdit rien le mec qui DDOS des serv ... MDR ALORS QUE DANS LA VIE JME DIT QUE JTECLATE "CYBERRACAILLE"
 
  • J'aime
Réactions: DoudechToto
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
ElPachino à dit:
Je trouve le fonda très immature, après jdit sa jdit rien le mec qui DDOS des serv ... MDR ALORS QUE DANS LA VIE JME DIT QUE JTECLATE "CYBERRACAILLE"
Je n'ai jamais DDOS aucun serveurs. Donc on se calme..
 
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Messages
255
Score réaction
15
Points
115
Nan nan presque pas mdr tu te met superadmin comme par magie hein ... @Snk tu peut verifier si il c'est pas mit superadmin sur KayzerRP
 
  • J'aime
Réactions: DoudechToto
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
ElPachino à dit:
Nan nan presque pas mdr tu te met superadmin comme par magie hein ... @Snk tu peut verifier si il c'est pas mit superadmin sur KayzerRP
C'est pas ma faute s'ils savent pas enlever les backdoors, qui n'ont déjà pas été placé par moi ^^.
J'ai aussi été victime de ça, un backdoor qui été placé dans certaines addons, une commande et boum superadmin, j'ai eu également ça sur mon serveur donc..

PS : Un DDOS et un backdoor sont deux choses différentes ;)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
De plus c'est pas à Snk de vérifier ce que vous mettez dans vos serveurs & vos logs :)
 
  • J'aime
Réactions: xLomble77
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Messages
255
Score réaction
15
Points
115
xLomble77 à dit:
C'est pas ma faute s'ils savent pas enlever les backdoors, qui n'ont déjà pas été placé par moi ^^.
J'ai aussi été victime de ça, un backdoor qui été placé dans certaines addons, une commande et boum superadmin, j'ai eu également ça sur mon serveur donc..

PS : Un DDOS et un backdoor sont deux choses différentes ;)
Après tsait moi jmen balek que ta niquer son serv sa fait dla concurence en -
 
  • J'aime
Réactions: DoudechToto et xLomble77
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Je confirme, excusé moi de l'expression mais Alexandre Morrtez alias xLomble77 est un gros fils de pute. Ce mec a volé notre map, a viré les crédits l'a mise à son nom, a ddos mon staff, preuve ici : https://prntscr.com/bcl0qd (1 minute apres ce message Ethan a crash pendant plus d'une heure), Alexandre Morretz se sert également de l'ip de ses joueurs pour les hack après. Je vous dé conseil fortement ce serveur surtout ce type
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DoudechToto
D

DoudechToto

Geek
Messages
7
Score réaction
3
Points
45
Swarzox à dit:
Je confirme, excusé moi de l'expression mais Alexandre Morrtez alias xLomble77 est un gros fils de pute. Ce mec a volé notre map, a viré les crédits l'a mise à son nom, a ddos mon staff, preuve ici : https://prntscr.com/bcl0qd (1 minute apres ce message Ethan a crash pendant plus d'une heure), Alexandre Morretz se sert également de l'ip de ses joueurs pour les hack après. Je vous dé conseil fortement ce serveur surtout ce type
Totalement d'accord, Il m'a aussi déjà Down, de plus il a volé la Map d'etonya et plein d'addons a d'autres serveurs qu'il a FileSteal !
Voleur, Gars qui Down etc ... Franchement je vous déconseille Play RP ! Et ne vous inscrivez surtout pas sur son forum il peut avoir votre IP !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Swarzox
ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Messages
212
Score réaction
27
Points
130
DoudechToto à dit:
Totalement d'accord, Il m'a aussi déjà Down, de plus il a volé la Map d'etonya et plein d'addons a d'autres serveurs qu'il a FileSteal !
Voleur, Gars qui Down etc ... Franchement je vous conseille Play RP ! Et ne vous inscrivez surtout pas sur son forum il peut avoir votre IP !
Att tu conseille ou tu conseille pas "Franchement je vous conseille Play RP"
 
  • J'aime
Réactions: DoudechToto et Swarzox
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Swarzox à dit:
Je confirme, excusé moi de l'expression mais Alexandre Morrtez alias xLomble77 est un gros fils de pute. Ce mec a volé notre map, a viré les crédits l'a mise à son nom, a ddos mon staff, preuve ici : https://prntscr.com/bcl0qd (1 minute apres ce message Ethan a crash pendant plus d'une heure), Alexandre Morretz se sert également de l'ip de ses joueurs pour les hack après. Je vous dé conseil fortement ce serveur surtout ce type
Ca parle des mères, maintenant? Tu n'as plus d'arguments? Pauvre petit...
Puis, tu parles de ddos mais, toi, tu ddos car on dit la vérité sur ton serveur.. donc bon...
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Maximou à dit:
Ca parle des mères, maintenant? Tu n'as plus d'arguments? Pauvre petit...
Puis, tu parles de ddos mais, toi, tu ddos car on dit la vérité sur ton serveur.. donc bon...
Vazi parle pas toi j'te rappel que tu es venu chialer pour récup ton grade modo sur mon teamspeak
 
  • J'aime
Réactions: DoudechToto
D

DoudechToto

Geek
Messages
7
Score réaction
3
Points
45
ZenitHD à dit:
Att tu conseille ou tu conseille pas "Franchement je vous conseille Play RP"
Désolé petite erreur de ma part ! C'est rectifié ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
Maximou à dit:
Ca parle des mères, maintenant? Tu n'as plus d'arguments? Pauvre petit...
Puis, tu parles de ddos mais, toi, tu ddos car on dit la vérité sur ton serveur.. donc bon...
Et non je ne sais même pas DDOS
 
  • J'aime
Réactions: DoudechToto
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
Bonjour,

Je me dois de répondre :

  1. J'ai pris la carte exacte, elle n'est pas sous Copyright donc libre à tous.
  2. Tu as aussi pris la carte sur un autre serveur que tu as légèrement modifié.
  3. Je n'ai jamais DDOS personne, Ethan à bug, et j'en suis désolé. À part le découragement que je lui ai fait sur mon forum rien n'a été fait sur sa connexion.
  4. Je n'ai jamais copié votre serveur à part la carte, et je n'ai rien mis à mon nom à par le nom de la carte.
  5. Je n'ai jamais hacker aucun de mes joueurs, ils peuvent en attester.
  6. Normal qu'on voit les IP sur les forums... c'est automatique avec XenForo...
  7. J'ai pris la carte seulement après mon bannissement sans aucune raison, qui d’ailleurs je ne sais toujours pas.
  8. On profite d'être deux pour rabaisser Maxime.
  9. Je n'ai jamais hacker DouchToto, d'ailleurs il était hyper sympathique avec Rocky, et je m'entendais super bien avec lui.
  10. Je n'ai volé aucune addons de serveurs, je peux te montrer si tu le souhaites, car FileSteale, on peux prendre que les jobs ou autres, jamais tout les fichiers lua.

Voilà 10 bonnes raisons.
Cordialement,
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
  1. On profite d'être deux pour rabaisser Maxime.
?
 
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
Maximou à dit:
  1. On profite d'être deux pour rabaisser Maxime.
?
En gros ils sont deux pour faire genre ils sont supérieurs.
 
S

Swarzox

Psychopathe
Messages
704
Score réaction
396
Points
325
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Je me dois de répondre :

  1. J'ai pris la carte exacte, elle n'est pas sous Copyright donc libre à tous.
  2. Tu as aussi pris la carte sur un autre serveur que tu as légèrement modifié.
  3. Je n'ai jamais DDOS personne, Ethan à bug, et j'en suis désolé. À part le découragement que je lui ai fait sur mon forum rien n'a été fait sur sa connexion.
  4. Je n'ai jamais copié votre serveur à part la carte, et je n'ai rien mis à mon nom à par le nom de la carte.
  5. Je n'ai jamais hacker aucun de mes joueurs, ils peuvent en attester.
  6. Normal qu'on voit les IP sur les forums... c'est automatique avec XenForo...
  7. J'ai pris la carte seulement après mon bannissement sans aucune raison, qui d’ailleurs je ne sais toujours pas.
  8. On profite d'être deux pour rabaisser Maxime.
  9. Je n'ai jamais hacker DouchToto, d'ailleurs il était hyper sympathique avec Rocky, et je m'entendais super bien avec lui.
  10. Je n'ai volé aucune addons de serveurs, je peux te montrer si tu le souhaites, car FileSteale, on peux prendre que les jobs ou autres, jamais tout les fichiers lua.

Voilà 10 bonnes raisons.
Cordialement,
Sauf que aucunes de tes raisons n'est valable, à quel putain de moment j'ai dis que la map était libre à tous à partir du moment ou je ne la release pas on ne la prend pas ça s'appelle du vol. Ensuite la carte que tu dis que j'ai modifié, certes mais celle-ci a été release pas la mienne, pour le ddos d'Ethan j'ai du mal à y croire, bizarrement il arrive sur ton serveur il se fait ban 1 minute après tu m'envoies bye bye ethan et il se met à crash, hmmmm. Tu dis que tu n'as jamais hacker aucun de tes joueurs cependant un de tes joueurs qui était superadmin tu l'as hacker pour hacker mon DarkRP si tu le nies comment tu m'explique ça alors : [Sun 05/06/2016 00:17:14] (ULX) Alexandre Morretz (STEAM_0:1:121896770) (superadmin) (Citoyen) ran ULX command "ulx banid STEAM_0:82795671 0 NIKE TA MERE GROS FILS DE PUTE ! HACKKKKKK", et pour l'ip que tu vois automatiquement avec XenForo c'est pas une raison pour ddos ces ip par la suite et pour ton bannissement je pense que tu as maintenant la réponse et si tu as hacker toto il peut en témoigner et tout ton serveur est filesteal
 
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Messages
255
Score réaction
15
Points
115
Sinon j'ai une putin de bonne idée vous fermez tous vos gueule, ce qui veulent s'expliquer go PV sinon arrêter de gâcher la présentation d'un serveur.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
ElPachino à dit:
Sinon j'ai une putin de bonne idée vous fermez tous vos gueule, ce qui veulent s'expliquer go PV sinon arrêter de gâcher la présentation d'un serveur.
Ou sinon, tu parle mieux?
 
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Messages
255
Score réaction
15
Points
115
Maximou à dit:
Ou sinon, tu parle mieux?
Attention Maximou va me faire changer d'avie. Rien qu'a ton nom je rigole je supose Maxime mdr
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
ElPachino à dit:
Attention Maximou va me faire changer d'avie. Rien qu'a ton nom je rigole je supose Maxime mdr
Waw, quelle mentalité, tu rigoles car il y a "mou". Bah putain, tu dois être un sacré toi puis "ElPachino" n'est pas mieux, je te fait dire
 
ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Messages
255
Score réaction
15
Points
115
Maximou à dit:
Waw, quelle mentalité, tu rigoles car il y a "mou". Bah putain, tu dois être un sacré toi puis "ElPachino" n'est pas mieux, je te fait dire
:') Si tu veux françois
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Bref, fin de la discussion, de ce que je vois, tu n'as plus d'arguments...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord