Fermé

  • Initiateur de la discussion JeanBabouche
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
//// H-S \\\\\\
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: PyroBH
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Up !
Je suis le Fonda.
Une refonte va avoir lieu !
Et des ajouts de nouveaux métiers.
Et des ajouts de script Rp !
 
J

jen louisog

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
JeanBabouche à dit:
Bonjour ,

Le serveur Baguette RP , est un serveur PrisonRP . Comme son nom l'indique le serveur est extrêmement roleplay et les NoRP sont vites chassés du serveur .


La maps est rp_nova_prospekt_v7a mais dans 2 jours une maps sera crée seulement pour le serveur .

Nous avons un staff compétent , ainsi que des développeurs très soigneux dans leurs travaux .

Le serveur atteint 48 personnes/48 personnes mais à l'heure ou je vous parle les slots seront à 64 personnes .

Les recrutements sont en stand bye . Mais parfois nous rajoutons des modérateurs .


Le forum n'est actuellement pas encore disponible .

Vous pouvez rejoindre le serveur grâce à l'ip qui est 51.255.215.52:27070 .

Le Teamspeak est 212.83.151.173:10419 .


Merci de votre compréhension .

Cordialement Le Staff Prison RP . je je veux
êtremodo
 
M

Mateo07

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Bonjour, je me suis fais ban de ce serveur cool part un petit enculer d'admin qui ne sais pas joué sois disant que je l'ai freekill alors que j’étais prisonnier et qu'il nous abraquer moi j'ai sortie mon flingue et je l'ai tué mais pour ceci n'est pas autorisé donc clairement les rébellion sont interdite, il ma ban 3 ans et il a rajouter dans (cause) le faits que je m’étais foutus de ça gueule ce qui n'est pas vraie et que j'étais une salle putes voila donc ci vous pourier faire qu'elle que chose et ben ça mirais bien merci!!!!

Je n'ai pas eu le temps de regarder sont nom mais il est composé de trois mots!!!!!

MERCI!!!!!
 
M

Mateo07

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Mateo07 à dit:
Bonjour, je me suis fais ban de ce serveur cool part un petit enculer d'admin qui ne sais pas joué sois disant que je l'ai freekill alors que j’étais prisonnier et qu'il nous abraquer moi j'ai sortie mon flingue et je l'ai tué mais pour ceci n'est pas autorisé donc clairement les rébellion sont interdite, il ma ban 3 ans et il a rajouter dans (cause) le faits que je m’étais foutus de ça gueule ce qui n'est pas vraie et que j'étais une salle putes voila donc ci vous pourier faire qu'elle que chose et ben ça mirais bien merci!!!!

Je n'ai pas eu le temps de regarder sont nom mais il est composé de trois mots!!!!!

MERCI!!!!!
L'IP du serveur c'est 51.255.215.53.27090
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
NO problème ton steam id ?
 
F

franzouill1

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
bonjour je m'adresse au staff je voudrais faire une candidature surveillant(test)
je joue très bien RP j'ai 689h de prisonRP je suis pas tres ancien sur le serveur mais il est parfait
très bon staff je vous remercie de prendre conscience de ce texte répondez moi
vite (j'ai 15 ans je suis disponible tout les jours je joue en moyenne 6h par jours en contant la semaine de cours)
pendant les vacances je joue 16h/24h )


skype:franzouill1
mon steam:ฬolf (copiez/coller)


ps:mon nom rp est franz castagne jsp si les fonda sont plusieurs ceux a qui vous avez
donner un quad et 2 buggy a moi et mon pote merci de votre part je vais poster une vidéo délire avec mon pote sur
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYScR0oloBxmaY9d6YIyUWw



;) cordialement:franzouill1 ;)
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Merci gars ça fait plaise ^^
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Pour les candidatures merci de poster les candidatures sur le serveur .
Je pense réupload un post de présentation
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Mateo07 à dit:
Bonjour, je me suis fais ban de ce serveur cool part un petit enculer d'admin qui ne sais pas joué sois disant que je l'ai freekill alors que j’étais prisonnier et qu'il nous abraquer moi j'ai sortie mon flingue et je l'ai tué mais pour ceci n'est pas autorisé donc clairement les rébellion sont interdite, il ma ban 3 ans et il a rajouter dans (cause) le faits que je m’étais foutus de ça gueule ce qui n'est pas vraie et que j'étais une salle putes voila donc ci vous pourier faire qu'elle que chose et ben ça mirais bien merci!!!!

Je n'ai pas eu le temps de regarder sont nom mais il est composé de trois mots!!!!!

MERCI!!!!!
passe sur le ts et quelle est ton steamid?
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Il me semble que tu as été deban depuis longtemps ? @Mateo07
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Nop ^^
C'est moi Sam ^^
Altheron ^^
Tu te rappelles je vais ajouter pas mal de nouvelles choses et buy pas mal d'addon et me faire mes propres addon )simples )
 
F

franzouill1

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
salut allors je fait comment pour ma candid tu peut me passer le ts stp mrc d'avance
 
N

Nickfirz

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Boujours ,
je me suis fais ban pour trop de warns je m'excuse je vais arréter par ce que ce serv il est trop cool et quand je me suis fait ban j'ai été décus et je vous promais que je ne recommencerais plus.

MERCI de me répondre.
 
N

Nickfirz

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Boujour,
je suis permaban pour trop de warn et je suis vraiment dsl par ce que ce serv il est trop cool et j'aimerais y revenir mais je m'en excuse sincérement:(:)
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Mettons les choses au clair :) ici c'est le sous forum d'MTX où l'ont fait de la pub pour son serveur, où l'on donne son avis, pas où on demande si on peut être admin, ni unban. @Snk
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Envoi le steamid :p ^^
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
@Snk L'auteur du sujet a décidé de Fermé son post tu peux le lock s'il te plaît ? ^_^, le fondateur utilise encore ce post pour faire ses unban etc...
 
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Lol non je ne pensais pas que des joueurs postaient des unban ici.
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100

NickfirzNouveau
Inscrit:
Hier
Messages:
2
J'aime reçus:
0
Points:
1
Boujour,
je suis permaban pour trop de warn et je suis vraiment dsl par ce que ce serv il est trop cool et j'aimerais y revenir mais je m'en excuse sincérement:(:)








Puis tu réponds :

altheron2Membre actif
Inscrit:
15 Janvier 2016
Messages:
538
J'aime reçus:
29
Points:
28
Envoi le steamid :p ^^




Tu ne te moques pas un peu du monde ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord