Fermé

  • Initiateur de la discussion
NewTeck

NewTeck

Geek
Messages
24
Score réaction
2
Points
95
--GRAPHISME--

Bonjour/Bonsoir
Je me présente, je m'appelle Alexis et je suis Graphiste depuis environ 3 ans.
Je vais partager ma passion avec vous aujourd'hui ;)

(Logiciel utilisé Photoshop cs6)


Je vais vous créer un logo en respectant vos souhaits, le moindre détail est important pour moi.

Voici ce qui peut vous aider :
- Un thème ? Jeux vidéo, animaux, nature, profession, etc...

- Quels objets/images/personnages aimeriez-vous que je fasse apparaître ?
- Aimeriez-vous un fond ? Une couleur dominante sur votre projet ?

- Un texte, pseudo, nom de team/entreprise ?
- Des dimensions imposées ?

Pour ce qui est du prix ça dépend ce que vous souhaitez et sa difficulté.
Ordre de prix pour les commande les plus rencontrée :
- Logo: 8-20 euros
- Bannière: 10-25 euros


Si vous êtes intéressé ou pour en savoir plus, contactez-moi :
- Email: new_teck@outlook.fr
- Discord: NewTeck#8720
Steam: NewTeck


Je me ferais un plaisir de vous aider dans votre projet !
 

Pièces jointes

  • Logo DrLinkio by NewTeck.png
    Logo DrLinkio by NewTeck.png
    180.4 KB Vues: 18
  • Logo_NewTeck.png
    Logo_NewTeck.png
    254.5 KB Vues: 18
  • Logo_The_Red_Hats.png
    Logo_The_Red_Hats.png
    74.7 KB Vues: 14
  • Liphon.png
    Liphon.png
    336.2 KB Vues: 21
  • Logo_Kalash_sans_le_bras.png
    Logo_Kalash_sans_le_bras.png
    118.3 KB Vues: 17
Gandy

Gandy

Geek suprême
Messages
177
Score réaction
41
Points
130
Bonsoir à tous, je viens à vous non pas pour créer un drama je pense que le forum a eu sa dose ces dernières années mais pour parler des logos de Newteck, je l'ai contacté avant hier pour un logo discord vue sa présentation agréable et la qualité des logos je me suis dis que le contacter serait une bonne idée.