Fermé

  • Initiateur de la discussion
NewTeck

NewTeck

Geek
Messages
24
Score réaction
2
Points
95
--GRAPHISME--

Bonjour/Bonsoir
Je me présente, je m'appelle Alexis et je suis Graphiste depuis environ 3 ans.
Je vais partager ma passion avec vous aujourd'hui ;)

(Logiciel utilisé Photoshop cs6)


Je vais vous créer un logo en respectant vos souhaits, le moindre détail est important pour moi.

Voici ce qui peut vous aider :
- Un thème ? Jeux vidéo, animaux, nature, profession, etc...

- Quels objets/images/personnages aimeriez-vous que je fasse apparaître ?
- Aimeriez-vous un fond ? Une couleur dominante sur votre projet ?

- Un texte, pseudo, nom de team/entreprise ?
- Des dimensions imposées ?

Pour ce qui est du prix ça dépend ce que vous souhaitez et sa difficulté.
Ordre de prix pour les commande les plus rencontrée :
- Logo: 8-20 euros
- Bannière: 10-25 euros


Si vous êtes intéressé ou pour en savoir plus, contactez-moi :
- Email: new_teck@outlook.fr
- Discord: NewTeck#8720
Steam: NewTeck


Je me ferais un plaisir de vous aider dans votre projet !
 

Pièces jointes

  • Logo DrLinkio by NewTeck.png
    Logo DrLinkio by NewTeck.png
    180.4 KB Vues: 18
  • Logo_NewTeck.png
    Logo_NewTeck.png
    254.5 KB Vues: 18
  • Logo_The_Red_Hats.png
    Logo_The_Red_Hats.png
    74.7 KB Vues: 14
  • Liphon.png
    Liphon.png
    336.2 KB Vues: 21
  • Logo_Kalash_sans_le_bras.png
    Logo_Kalash_sans_le_bras.png
    118.3 KB Vues: 17
Gandy

Gandy

Geek suprême
Messages
177
Score réaction
41
Points
130
Bonsoir à tous, je viens à vous non pas pour créer un drama je pense que le forum a eu sa dose ces dernières années mais pour parler des logos de Newteck, je l'ai contacté avant hier pour un logo discord vue sa présentation agréable et la qualité des logos je me suis dis que le contacter serait une bonne idée.

C'est une personne très agréable à l'écoute de mes exigences, j'ai donc demandé un simple logo sobre avec une tête de loup et le nom de ma communauté. Il ma envoyé un premier échantillon très simpliste qui n'avait rien à voir avec la qualité des logos qu'il présentait sur le poste.
Donc j'ai demandé quelque chose d'un peu plus poussé et voila le résultat :

https://media.discordapp.net/attach.../Logo_Le_cercle_beta.png?width=683&height=683 Quelque chose de plutôt sympathique exactement ce que j'ai demandé hors mis les couleurs que je voulais changer il ma donc parlé d'une augmentation de prix car un " changement de couleur " prend 40 minutes environs d’après lui ( Pas de commentaire )

.
1544205994263.png


J'ai donc sentis la douille commencer à monter, il ma aussi dit que le changement de couleur serait payant et j'ai demandé du coup les tarifs du logo actuelle et le futur changement et à ma grande surprise :
1544206136152.png

Plutôt cher pour un logo qui tourne souvent environs 5-10E, mais bon je me dis que si il a vraiment fait lui même tout travail mérité salaire ( Naïveté bonsoir )
j'ai laissé la nuit passer et j'ai essayé de faire un logo moi même pour éviter de débourser autant surtout vue la taille des logo discord qui passent limite inaperçue.

J'ai donc cherché " Logo loup png " Et à ma grande surprise sur ce site : http://www.mtmtv.info/wolf-logo-no-copyright-7fb10ff/ Je trouve :


1544206339146.png



Je commence à me demander si je suis pas tombé sur une personne qui assemblait des .png et se disait " graphiste " donc je me suis dis autant tenter le tout pour le tout je cherche des " Anubis logo " Et je tombe sur ce site https://www.lobotz.com/downloads/anubis-esports-logo-anubis-esports-logo-anubis-mascot-logo/

Et à ma grande surprise je retrouve une grosse copie du logo de newteck :


1544206591182.png




Le logo de newteck je le rappelle : https://mtxserv.com/forums/attachments/liphon-png.11630/

Bon disons qu'il y a eu un peu de travaille pour enlever le contour mais ça reste clairement le même.

Jusque la rien de grave vous allez me dire hors mis une légère douille mais peut être que Newteck dans l'histoire est innocent et que les voleurs sont dans l'autre camp ? je décide donc de poser ma question ultime :
1544206785011.png


Donc voila j'irais pas plus loin je pense juste qu'il fait le tour de pas mal de logos prend pas mal d'idées et à la limite par fois CTRL C CTRL V, ce qui me dérange au final c'est le prix et de faire croire que c'est des logos dessinés et travaillés. On en revient à la différence entre de la configuration et du développement et pour moi tu es loin d'être un graphiste tu es peut être passionné par les assemblages d'images mais ça va pas plus loin.

Et c'est épuisant à force qu'à chaque fois qu'on fait appelle à quelqu'un pour quelque chose ce soit constamment de la douille total, merci d'avoir lu c'est surtout de la mise en garde pour de futurs clients il est loin d’être méchant mais d'autres méritent surement plus d'attention.
 

Pièces jointes

  • 1544206608642.png
    1544206608642.png
    407.8 KB Vues: 10
  • 1544206625986.png
    1544206625986.png
    456.2 KB Vues: 16
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RedTroz, Swxn™ et Lap3che
  • Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Messages
144
Score réaction
8
Points
85
Bonsoir ,
Pour moi tu as donné des couleurs , tu veut les changer sa demande du travail en plus donc un prix plus cher , sa me parrait logique
 
Gandy

Gandy

Geek suprême
Messages
177
Score réaction
41
Points
130
Micka3812 à dit:
Bonsoir ,
Pour moi tu as donné des couleurs , tu veut les changer sa demande du travail en plus donc un prix plus cher , sa me parrait logique
J'ai annoncé aucune couleur je lui ai fais confiance j'ai juste demandé si un changement était envisageable juste pour avoir un aperçus avec quelque chose de plus foncé, mais bon j'avais oublié que modifier la couleur de trois calques pouvait prendre 40 minutes et justifier 8E en plus donc de ce côté la ta raison. Pour le reste c'est de la prévention pour des futurs clients j'ai rien payé j'ai aucune plainte à faire il reste agréable, juste qu'un mec a passé du temps à créer un logo pendant des heures et le voir voler le travail d'un autre à mes yeux est loin d'être excusable, après on a pas tous la même vision des choses c'est sur.
 
Dernière édition:
  • Banni
Metapolis .

Metapolis .

Bambi
Messages
31
Score réaction
3
Points
35
Très bon service ,
Bien reçu beau logo et belle bannière pour un bon rapport qualité prix
Je recommande !
Rejoins-Nous (1).png



fondbanniere.PNG
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Metapolis . à dit:
Très bon service ,
Bien reçu beau logo et belle bannière pour un bon rapport qualité prix
Je recommande !
Regarde la pièce jointe 11965


Regarde la pièce jointe 11966
J'espère que tu as pas payé pour ça ça prend a tout casser 2 minutes a faire et encore je suis généreux BibleThump
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord