religion Fin du Monde Rp

  • Initiateur de la discussion Ovomagic
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ovomagic

Ovomagic

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
70
Bonjour,

Alors j’écris ce petit post pour présenter un peu mon serveur DarkRP entièrement configuré par mes soins !

Donc Fin du Monde Rp c'est quoi me direz vous ?

C'est un serveur basé sur un thème post-apocalyptique sans histoire prédéfinie ( j'entends par la que le serveur n'est pas basé sur un jeu particulier (Stalker , Metro 2033)).
J'ai fait ce choix pour ne pas pénaliser les joueur=s qui n'aurais aucune connaissances en ce qui concerne les jeux post apo !
Petite liste des addons et scripts :
Fa2: S
Véhicules (Black messa pas de Voiture de luxe ou autre bêtise qui n'aurait pas lieu d'avoir sa place sur mon serveur )
Script de craft (Craft systeme v2 de Xenikay)
Script de Farming (Plantez, Entretenez, Recoltez et vendez/mangez)
Script de Sac a Dos (El Gringo inventory )
Script de Raffinage de Pétrole (Oil Mod)

Map : stalker_v2
32 jobs

J'en passe et des meilleures !

Bref Le serveur a une bonne ambiance il est complet et prêt a être ouvert au public !

Si je publie ici ce n'est en aucun cas pour booster la cote de popularité de mon serv mais juste pour le vendre !
En effet je suis en étude supérieure et je n'ai donc plus le temps de m'en occuper.

Le serveur est hébergé pour encore 2 semaines et il est réellement prêt a être ouvert vous n'aurez donc aucune maintenance ou modif a réaliser tout est déjà prêt.

Je n'en demande pas un prix énorme, 20€ me semble être plus que raisonnable pour un serveur prêt a l'emploie qui ne demande qu'a être administrer !

Je tiens aussi a rajouter que je m'occuperais du support pour la durée de l’hébergement restant ! (jusqu'au 6 juin/2016 ) et vous aiderais a transférer le serveur lors de l'expiration de l’hébergement !

Dernière petite chose ! Ce serveur a un véritable potentiel ! Il attire du monde et il est le seul de ce genre actuellement lister dans les serveurs Dark Rp

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez visiter le serveur en ma présence ou bien même avoir un peu plus d'infos n'hésitez pas a me contacter par mail : ovomagic@gmail.com
Ou bien a venir me rencontrer sur ts : 92.222.234.238:6684

Adresse ip du serveur pour les personne qui souhaite y faire un tour (il est constamment ouvert ) : 176.31.126.81:31006



Merci beaucoup

Bad™ - Fondateur Fin Du Monde RP


Ps : Je ne sais pas trop si poster ici ce genre de demande etc n'est toléré donc excuser moi d'avance si j'ai fait une entorse au règlement
 
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
50
Points
100
Interdit de revendre des addons qui ne t'appartiennent pas.
 
  • Initiateur de la discussion
Ovomagic

Ovomagic

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
70
Je ne les vends en aucun cas ! Il est vrai que je n'ai pas précisé que lors du changement d’hébergeur il faudra bien évidement s’occuper de cela !

Apres quoi qu'il en soit je ne les vends pas ! Ils sont installé sur le serveur et il me semble que sur scriptfodder tu peux partager tes scripts acheté avec 3 personnes il me semble ! Du moins c'est que l'on m'avait dit
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord