Pichot
Geek suprême
- Score réaction
- 144
J'ai pas compris d'où viens le problème, et c'est quoi cette redirection (je sais j'arrive tard).
De la map?
De la map?
en gros des Kikoos en mode 'anonymousse' on infecté pleins de serveur avec des addons remplis de code malicieuxPichot à dit:J'ai pas compris d'où viens le problème, et c'est quoi cette redirection (je sais j'arrive tard).
De la map?
Je plussoieQuality à dit:Puis pas très complique de bypass cac.
Je plussoie le fait de le bypass je ne critique pas sa structure général El flanMarbella CHANCLA à dit:Nan au contraire,le CAC fait très bien sont travail,check que du custom lua clientside ou de l'injection de DLL n'ai pas faite,c'est pas sont rôle de check les backdoors.
CAC pas possible a bypass ? ,Marbella CHANCLA à dit:Sauf que le CAC est quasi impossible à bypass si tu là payer.
Heureux de vous apprendre que CAC n'est pas aussi surpuissant qu'une ejaculation de rocco siffredi sur le visage d'une actrice .Marbella CHANCLA à dit:Vasy,envoie moi quelqu'un qui bypass le CAC dans sa dernière version,j'attend.
Bawi j'vais leak une des solutions pour bypass CAC afin que tous les pyj anonimou puissent mass rush les serveurs pour ensuite avoir une Update qui patch le bordelMarbella CHANCLA à dit:Alors pas de preuves ?
issou
Wtf tu la prise sur Msn ou un skyblog t'a phrase d'adosMarbella CHANCLA à dit:Mais ferme là,les hommes mentent mais pas les preuves.
J'suis au courant de tous sur moi sur l'internet mec alors cette histoire se résume a :Marbella CHANCLA à dit:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174265654-1-0-1-0-la-fin-de-reiko-en-cours-explication.htm
Alors on est un pointeur que ça excite de voir les seins de meuf mineures ?
Jean Foret à dit:C'est bon j'ai patch la connerie je met en résolu