Forge serveur 10.13.3.1407 ne démarre pas

  • Initiateur de la discussion Posedeus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Posedeus

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Pour commencer, bonjour.

Comme tout est dans le titre, j'ai un soucis avec la version 1407 de Forge. J'ai construit un pack autour de cette version qui marche sans aucun problème en solo. J'ai ensuite téléchargé la version 1407 de forge server, lancé en local, j'ai mis les mods dedans et tout tourne sans problèmes, j'arrive à me connecter en localhost.
Maintenant, pour le lancer sur le serveur MTX, j'ai tenté plusieurs choses (comme la version 1407 n'est pas prise en charge par l'installer automatique de version).
Déjà, tout déverser dans le FTP, mods, configs et tout, renommer le "forge-1.7.10-10.13.3.1407-1.7.10-universal.jar" en "minecraft_server.jar" et lancer. J'ai essayé installer la version 1.7.10 depuis l'installer automatique MTX (ce qui marche parfaitement), virer le jar, mettre les deux miens+ les lib et lancer. Installer la version 1395 depuis l'installer auto MTX, puis virer le "minecraft_server.jar", les lib et remplacer ça par ce que j'ai récupérer avec l'exe forge.
J'ai le même résultat à chaque fois : le server me marque "En cours de lancement sur Minecraft" pendant quelque chose comme 30 secondes, puis revient à "Offline". Dans les logs, rien ne se passe, pas une ligne ne s'écrit.
En local je lançais le serveur avec un .bat contenant ça : http://pastebin.com/raw.php?i=Qne2afMV. Cliquer direct sur le .jar ne faisait rien.

Ya un truc que je rate ?
Cordialement

Edit: grammaire
 
bendem

bendem

Geek
Messages
20
Score réaction
1
Points
80
Bonjour,

Si le serveur ne démarre pas, soit c'est que le jar est invalide, soit c'est qu'il a crashé. Virez tous les logs avant de redémarrer le serveur, si de nouveaux sont créé c'est que le jar est valide. Dans ce cas le contenu des logs pourra nous permettre d'identifier la raison du crash.
 
  • Initiateur de la discussion
P

Posedeus

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Hum, je suis partagé. Il a créé un dossier Logs et un fichier server.log, mais les deux sont vides ...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

Postez sur le support, ça peut être par rapport au système de sécurité mais il me faut regarder cela en détails :)
 
  • J'aime
Réactions: bendem
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord