- Initiateur de la discussion
MisterSweez
Geek suprême
- Score réaction
- 23
STOP RAGE ALL KIKOU MDRRRR
Dernière édition:
Tu t'es pas relu en postant ton topic ? C'est une présentation quand même... (J'ai pris une faute au hasard,y'en a d'autres)MisterSweez à dit:Bonjour,
Je m'appelle Rayane, j'ai 17 ans et je souhaite vous aidez pour votre serveur Garry's Mod !
No c'est pas déclarer merci pour la faute et ce n'est pas une présentation et oui expresse voilaAkulla à dit:EXPRESSE ?
Tu t'es pas relu en postant ton topic ? C'est une présentation quand même... (J'ai pris une faute au hasard,y'en a d'autres)
C'est déclaré ces carabistouilles ?
Y'a pas de lien,on sait pas la composition des machines,je veux pas critiquer mais c'est un peu dur de rejoindre le siteMisterSweez à dit:No c'est pas déclarer merci pour la faute et ce n'est pas une présentation et oui expresse voila
autodestruction très presenceMisterSweez à dit:No c'est pas déclarer
J'ai pas dit que j'avais un site & Pour les infos PVAkulla à dit:Y'a pas de lien,on sait pas la composition des machines,je veux pas critiquer mais c'est un peu dur de rejoindre le site
Tu veut quoi ?Yoh Sambre ♪ à dit:autodestruction très presence
Il dit juste que si tu te fais lever a 6h par les flics pour fraude cela serait dommageMisterSweez à dit:Tu veut quoi ?
MisterSweez à dit:Tu veut quoi ?
Akulla à dit:C'est déclaré ces carabistouilles ?
MisterSweez à dit:No c'est pas déclarer
Bah ton site c'est http://redsky-h.com/, magnifique site qui nous permet d'écouter cette musique sans aller sur YouTube :MisterSweez à dit:J'ai pas dit que j'avais un site & Pour les infos PV
Une entreprise qui utilise une musique de droit sans avoir justement ce droit j'imagineTaink à dit:Bah ton site c'est http://redsky-h.com/, magnifique site qui nous permet d'écouter cette musique sans aller sur YouTube :
Moi ce qui me fait rire c'est les résultats Google :s
Regarde la pièce jointe 5012
Je crois que c'est un remix, mais osef c'est quasi pareil.Akulla à dit:Une entreprise qui utilise une musique de droit sans avoir justement ce droit j'imagine
Ne t'inquiete pas l'argent fini sur mon compte banquaire et je vois avec un étudiant juridiqueAkulla à dit:Il dit juste que si tu te fais lever a 6h par les flics pour fraude cela serait dommage
Lee rapport avec mon site ?Taink à dit:Bah ton site c'est http://redsky-h.com/, magnifique site qui nous permet d'écouter cette musique sans aller sur YouTube :
Moi ce qui me fait rire c'est les résultats Google :s
Regarde la pièce jointe 5012
Mais quel est le rapport et ce n'est pas une entreprise mais une association qui a etait racheter stop rage mecAkulla à dit:Une entreprise qui utilise une musique de droit sans avoir justement ce droit j'imagine
Je dis sa pour toi mais si tu veux une bonne entreprise,commence pas avec des erreurs juridiques
wut? personne ne rageMisterSweez à dit:Mais quel est le rapport et ce n'est pas une entreprise mais une association qui a etait racheter stop rage mec
Bah le référencement de ton site est important, surtout si tu proposes des services d'hébergement.MisterSweez à dit:Lee rapport avec mon site ?
Si c'est pas ton site, dis-le tout simplement, pas la peine de parler de rapport ou je ne sais quoi.MisterSweez à dit:Mais quel est le rapport et ce n'est pas une entreprise mais une association qui a etait racheter stop rage mec
Il me semble bienNeoAimeTaink à dit:C'est pas toi Ryan Hortance sur facebook qui aime bien créer des drama et dire que tout est de la merde sans raison ?
Ah bon,je rage d'un hébergeur géré par un enfant de 17 ans qui vends ses services bidons ?MisterSweez à dit:Mais quel est le rapport et ce n'est pas une entreprise mais une association qui a etait racheter stop rage mec
Akulla à dit:Ah bon,je rage d'un hébergeur géré par un enfant de 17 ans qui vends ses services bidons ?
Je te donne des conseils,tu les prends mal,alors reste avec tes serveurs pas déclarés a arnaquer des enfants de 11 ans pas capable de faire un job écoute
Mais tu reste dans l'illégalité,alors :
King Heberg c'est aussi des voleurs xDDDAkulla à dit:
Joue a trouver a qui ce paragraphe a été volé avec google et le copier/coller ( Ce qu'il utilise )
Avec un peu de chances,le copyright te calmera,j'espère ceci en tout cas
Tu veux que je rajoute des flèches ?FalkioGMR à dit:Un indice stp c'est vraiment compliqué
Il avait juste a mettre une redirection dans l'index.php,il aura encore un semblant de crédibilitéValfunde à dit:réputation/20
Cela veux dire que tu fournis Xenforo ? Donc tu offre la license payante ?MisterSweez à dit:
- Xenforo (C'est à vous de vous procurer le Template XenForo.)
https://themeforest.net/item/dataserv-web-hosting-html-template/12707099Akulla à dit:Encore une,j'en chiale de rire je vois un vol par page
Il a quand même screen un autre hébergeurValfunde à dit:https://themeforest.net/item/dataserv-web-hosting-html-template/12707099
xDDDDDDDDD
manouche/20Akulla à dit:Il a quand même screen un autre hébergeur
Je vais chercher encore un peu,a chaque fois que je me dis qu'il y'a une plus rien je vois encore un truc plus drôleValfunde à dit:manouche/20
MDRRR de pire en pire xDAkulla à dit:Je vais chercher encore un peu,a chaque fois que je me dis qu'il y'a une plus rien je vois encore un truc plus drôle
Beh il vend dans le principe des serveurs dans le même type qu'mtx. Donc il va pas forcément héberger ces serveurs lui-même.Akulla à dit:Monsieur loue des serveurs a des gens,mais tu prends des serveurs chez d'autres hébergeurs,j'espère que tu fais pas sa avec tes serveurs de jeu
Autre chose à déclarer ? Très bien, votre déposition est enregistré et sera copié/collé à chaque topic de ce type.Snk à dit:On rigole on rigole.
Bon en gros ce topic montre bien qu'il y a des "vrais" hébergeurs sérieux et d'autres dont les activités sont plus + troubles ou amateurs, rien de neuf sous le soleil